• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 28-07-2010 à 08:14
OH Là Là!!!!! je vois que ça grignote de tte part .......il faut que ttes les petites souris deviennent raisonnables afin de... re rentrer.....dans .....les.....trous....!!!!
DE LEURS PANTALONS!!!!
Bonne journée Richard

Maïré (44) répond Posté le 28-07-2010 à 08:08
Bonjour à tous,
Eh bien hier j'ai craqué, un petit pain au nutella, certes pas immense mais direct dans mon ventre...
Je suis sortie de chez le médecin qui m'a annoncé une petite tension à peine de 10°...
Donc psychologiquement j'en ai déduis.... manque de chocolat...
Aujourd'hui je reprends le chemin du raisonnable...
Bon courage à celles ou ceux qui craquent...
Bonne journée

picarus_75 (60) répond Posté le 27-07-2010 à 22:39

Bonjour à toutes et à tous !
Je vois que tout le monde est de bonne humeur et personne n’est encore mort de faim avec ce régime En effet, on prend l’habitude et cela devient de plus en plus facile qu’en pensez-vous ?
Demain resto (anniversaire de ma belle soeur) alors je me prépare déjà pour rattrapage :-S . Mais je vais quand meme choisir qch d'équilibré !

bea59 (nord, 59) répond Posté le 27-07-2010 à 22:22
BONSOIR
je vois que les tentations arrivent!!!!!
j ai egalement manger une barre de chocolat aujourd hui
e ce faite j ai pas manger mes feculents ce soir
on verra mais qu est ce que j ai apprrecié lol!!!!!!
demain anniversaire de mon fils seulement j ai geré le repas reste l apero et les acotés :^>
on erra sinon = rattrapage
allez courage a tous
bises

ADESSE répond Posté le 27-07-2010 à 21:21
t'inquiète macrelle je suis passer devant un mac donald cet après midi et j'ai craquée pour un mac fleury kit kat sauce caramel mais ce soir poisson et légumes vapeur pour compenser
et j'ai même pas honte c'etait trop bon!!!

didine (974) (cherbourg-octeville, 50) répond Posté le 27-07-2010 à 21:17
Bonjour,

ça arrive macrelle, moi je craque presque tous les jours....
après j'équilibre avec les différents repas de la journée....tiens bon lâches pas, en plus je vois tu es bien motivée, c'est super!!!!
Bon courage pour tout et pour le sport demain....
kiss bonne soirée....

lybala (95) répond Posté le 27-07-2010 à 20:21
Bonsoir Everybody,
Merci de m'avoir répondu, ça fait du bien, et oui Marcelle je saute les repas, car physiquement pas le temps de manger (réellement), je vous écris du boulot, et je n'ai pas encore fini, je pars dans 1 heure pour me rendre à Cergy (c'est là où je vis), pas simple car je travaille dans le 16° à Paris. Bref, c'est assez compliqué, en fait je suis dans un nouveau job avec des objectifs à atteindre de plus en plus contraignants et un patron pas toujours facile (il part en vacances à la fin de la semaine = donc super stressé). Quand je rentre, je mange vite des choses qui ne demandent pas de grosse préparation. Ceci expliquant cela Marcelle.
J'essaie de rester positive, mais bon, être sur le qui vive du lundi au dimanche, c'est OUFFFF. J'ai deux petites louloutes de 2 ans et 3 ans et demi, que je ne vois pas de la semaine (je pars à 7h et rentre vers 22h), et le week end je récupère le temps avec elles (glaces, chocolats, pâtes, etc...).
Il faudrait que je tyrouve un rythme de croisière, mais je ne sais pas par quel bout prendre les choses.
Merci encore de vos retours, cela me fait chaud au coeur, vous êtes adorable, je vais essayer de faire comme Paty me l'a conseiller, préparer les repas à l'avance durant le week end, on verra bien.

Allez BisouXX à toutes et à tous.

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 27-07-2010 à 18:17
ah les filles vous allez me tuer!!

J'ai grave craqué car j'angoisse pour un ti souci mais rien de grave!! X(

J'ai mangé presque une baguette entière avec du beurre et de la confiture!!! :(( :((

Et moi qui vous motive à mort j'ai honte!!! :-S

Bon ce soir, pas de repas et demain je vais faire la galette pas le choix et je vais aller courir avec une amie il faut éliminer ça!! :-q

Mais pourquoi ai-je fait cela?!!! Aie Aie Aie!! L'horreur!!

Allez on repars du bon pied HOP C PARTI!

bisous a vous :-* :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 27-07-2010 à 17:48
BONJOUR A TOUS
PAS EU LE TEMPS D'ALLER SUR LE FORUM QUE CE JOUR. PERDU 900 GRS MAIS J'AI ENCORE PAS LE TEMPS DE FAIRE A LA LETTRE LES REPAS. PAR CONTRE A PARTIR DE VENDREDI MIDI C'EST 4 SEMAINES DE VACANCES DONC LA JE VAIS POUVOIR Y ALLER A FOND MAIS JUSQUE LA C'EST TRES CHARGE. JE CONSTATE QUE J'AI DEJA + ENVIE DE BOUGER DE FAIRE DES CHOSES DONC C'EST DEJA POSITIF.
COURAGE A TOUS
CRISSELA

brigitte24 (24) répond Posté le 27-07-2010 à 17:13
bonjour à toutes, enfin je vous trouve merci Macrelle une fois de plus décidément, je continuais sur les régimeuses du 19.07
Paty je me permets, avez tu bien validé? est ce que ton message n'était pas trop long? Ca m'est arrivé avant hier j'écrivais j'écrivais mais dans le vide car j'avais dépassé le nb de caractères, sinon essaie de revenir dans les questions perso normalement tu as ton message de retenu et au dernier recour il ne te reste plus qu' à retaper je te souhaite bon courage à bientot :-*


2251 - 2260 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?