• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 28-07-2010 à 21:13
;) coucou a tout le forum :D super tout jour de la bonne humeur c est bien
moi aussi j ai reçu du monde hier mais contente même pas craquer très très difficile car c est mon fils maxime qui a préparer le repas (il est chef cuisinier dans le grande restauration) il on commencé l apero avec les salés moi je suis servi un coca light avec des tomates cerise il avait préparé une salade de poulpe+salade de pâte au chèvre+daurade au feu de bois accompagné de pomme de terre papillote servi avec une sauce a la crème fraiche +fromage+pêche plate+ glace au chocolat blanc oufffffffff :P
moi j ai manger une dorade +1 endive et 1 tomate coeur de boeuf sans vinaigrette juste du sel +15gr de pain avec du fromage12% +yaourt a 0% et une pêche plate MAIS JE SUIS QUAND MEME SORTI DE TABLE NON FRUSTRE ET FIERE DE MOI POURVU QUE CELA DURRRRRRRRR

CRISSELA (68) répond Posté le 28-07-2010 à 21:09
BONSOIR A TOUS

MOI AUSSI J'AI CRAQUE POUR 1 CONE DE GLACE A 17H EN RENTRANT DU BOULOT CAR BEAUCOUP DE STRESS CE JOUR.DONC CE SOIR LIGHT 1 FILET DE TRUITE RIZ MACEDOINE DE LEGUME ET TOMATE MEME PAS DE DESSERT.EN PLUS IL PLEUT DONC MEME PAS DE PROMENADE CHIEN( C'EST LUI QUI VEUT PAS) ADESSE J'AI AUSSI DEMARE AVEC 66KGS 400 DONC ON VA SE SERRER LES COUDES POUR PERDRE. VENDREDI LES VACANCES ALORS J'AURAI VRAIMENT LE TEMPS DE FAIRE A MANGER POUR MOI CAR AVEC TROIS HOMMES A LA MAISON QUI ONT UN BON COUP DE FOURCHETTE ET QUI .. EUX .. N'ONT PAS DE PROBLEME DE POIDS: 2 TAILLES 38 ET 1 42 ALORS MOI AVEC MON 44...
MAIS JE VAIS LES REJOINDRE PROMIS..
BISOUS A TOUS
CRISSELA

ADESSE répond Posté le 28-07-2010 à 20:34
c'est repartit pour les bonnes résolutions
heureusement que vous êtes tous là pour remotivé les brebis égarés
merci a tous :^>

picarus_75 (60) répond Posté le 28-07-2010 à 20:12
j'avoue ce midi j'ai fait un graaand écart...repas d'anniversaire :(( alors demain le rattrapage...mais je suis motivée à perdre 15kg et j'irai jusqu'au bout! :) Le forum m'aide bien et je remercie tout le monde!

tournesol (36) répond Posté le 28-07-2010 à 18:43
Au fait, ces grignotages... est-ce que çà ne viendrait pas du programme annoncé pour la semaine : inspection des placards et autres frigos...
Qu'est-ce qu'on va faire de tous nos paquets ( qui croquent et qui croustillent ) et de tout ce qui se lèche dans le congel ? Si par dessus le marché on vit seul...y'a personne pour se dévouer... à notre place !
Résultat, comme l'une de nous l'a déjà dit : "on tourne comme des requins" autour de nos précieuses réserves...
Bon, tout çà c'est pour rire...
N'empêche, j'm'en vais aller boire 2 grands verres d'eau, pour penser à autre chose!
Par exemple : regarder la mode automne-hiver, vous savez: ces pages qu'on ne regardait plus depuis longtemps parce qu'on ne pouvait y trouver NOTRE taille ...
Si c'est pas du positif çà !!!
bisous

Triangle (30) répond Posté le 28-07-2010 à 18:37
Proverbe turc : "Celui qui mange l'estomac plein , creuse sa tombe avec ses dents." C'est pour nous !

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 28-07-2010 à 17:23
merci bcq isa, si tu veux un jour se contact pour se voir ok! si tu as un adresse mail moi c'est tizindien971@hotmail.fr comme ça ce sera plus facile pour se contacter ok isa! ;)

Allez tout le monde du nerf!! On arrête les grignotages et on s'y remet sérieusement!!!
Sans quoi on va être déprimé après!! Il faut que l'on fasse autant que la première semaine pour la perte de poids les filles et les gars!!

Aujourd'hui top c'est partie pour un sans fautes!! :-q
Je compte sur vous!!! Let's go!!

Et merci à zeldarems qui a créé la positiv' attitud c'est elle qui a commencé par parler de positiv' attid en parlant de moi et une autre

Bisous bisous bisous :-* :-* :-* :-*

ISA (95) répond Posté le 28-07-2010 à 16:54
Bonjour Macrelle, oui je connais. Moi j'habite près de la gare du centre. En tout cas bravo pour ta reprise en main!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-07-2010 à 16:49

Bonjour,
les filles vous arrêtez les grignotages par-ci par-là car vous allez avoir de mauvaises surprises un de ces jours et vous pourrez vous en prendre qu'à vous même, comme dit RICHARD faites très attention il va y avoir des pleurs, un jour pas fait comme un autre vous allez reprendre des kilos. Enfin c'est pour votre bien comme dit aussi monsieur COHEN vous pouvez faire des écarts mais il ne vous a pas dit tous les jours pour certaines. Enfin faites très attention à vous et comme vous êtes très motivées pour perdre les filles alors faites le sérieusement et pas n'importe comment. A vous de voir. C'est seulement un conseil que je vous dis. Bises les filles et RICHARD et je crois que vous avez aussi un autre homme si je ne me trompe pas Bises à tous et toutes.

SISSI 02

lybala (95) répond Posté le 28-07-2010 à 16:35
Bonjour les filles, et les gars,
Merci de votre soutien, aujourd'hui j'ai pris de quoi me nourrir et j'essaie de tenir la cadence.
Merci Kat, c'est une good idea, je m'y colle illico.
Marcelle, tu fais plaisir à lire, cela me booste ta positiv'attitude. Je suis dans le même cas que toi, ce forum est une véritable bouffée d'air frais.
Merci encore d'être là, ça me rassure de lire que vosu tenez et que malgré les écarts des unes et des autres les résultats sont là.
Bises à toutes et à tous.


2231 - 2240 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?