• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petite515 (34) répond Posté le 27-07-2010 à 10:26
bonjour a tous !!!
Une super nouvelle hier m'a reboosté a fond ma belle soeur a accouché d'une petite fille hier matin !!!!! je suis allée la voir elle est trop trop belle !!!!!! J'ai completement oublié mon stresse du regime je veux vite perdre ces kilos pour etre belle sur les photo avec ma petite nièce !!!!!!!!!! bon courage a toutes

lybala moi aussi je suis au bureau et c'est tres dure de me faire a mangé mais je m'y force tous les soirs je rentre et je me fais a manger il est 22h30 /23h ! la il faut que je m'organise pour les courses car j'ai pas le temps mais je sais que je vais y arriver !!! courage il ne faut pas te peser tous les jours pour eviter ce genre de retour!!! tiens toi a 1 pesée et surtout comme dit JMC rater un repas et pire que de manger trop ! alors force toi a manger ce qui a dans le menu et tu vas y arriver . Il n'y a pas de raison que le regime ne fonctionne pas sur toi !!! COURAGE
Je n'avais pas faim jusqu'a maintenant mais un collegue de bureau a ramené des croissants et mon ventre gargouille !!!!!!!!!! c'est affreux Mais je tiendrais je n'y toucherai pas !!!!!!

petite515 (34) répond Posté le 27-07-2010 à 10:23
bonjour a tous !!!
Une super nouvelle hier m'a reboosté a fond ma belle soeur a accouché d'une petite fille hier matin !!!!! je suis allée la voir elle est trop trop belle !!!!!! J'ai completement oublié mon stresse du regime je veux vite perdre ces kilos pour etre belle sur les photo avec ma petite nièce !!!!!!!!!! bon courage a toutes

lybala moi aussi je suis au bureau et c'est tres dure de me faire a mangé mais je m'y force tous les soirs je rentre et je me fais a manger il est 22h30 /23h ! la il faut que je m'organise pour les courses car j'ai pas le temps mais je sais que je vais y arriver !!! courage il ne faut pas te peser tous les jours pour eviter ce genre de retour!!! tiens toi a 1 pesée et surtout comme dit JMC rater un repas et pire que de manger trop ! alors force toi a manger ce qui a dans le menu et tu vas y arriver . Il n'y a pas de raison que le regime ne fonctionne pas sur toi !!! COURAGE
Je n'avais pas faim jusqu'a maintenant mais un collegue de bureau a ramené des croissants et mon ventre gargouille !!!!!!!!!! c'est affreux Mais je tiendrais je n'y toucherai pas !!!!!!

ISA (95) répond Posté le 27-07-2010 à 10:00
Bonjour macrelle, je suis d'Aegenteuil et toi ?

tournesol (36) répond Posté le 27-07-2010 à 09:26
Bonjour la compagnie !
Alors là, ce matin j'ai la pêche !
Comme beaucoup d'entre nous, ce week-end....petits "écarts" et 1 gros kilo de repris....
Hier, menu strict... voire allégé... éh ben moi aussi, je me suis allégée ... sans blague : 1,800 kg de perdu et le sourire retrouvé !
Aller, confiance!
" On les aura !!! " ...nos kilos en moins.
Bonne journée



tournesol (36) répond Posté le 27-07-2010 à 09:25
Bonjour la compagnie !
Alors là, ce matin j'ai la pêche !
Comme beaucoup d'entre nous, ce week-end....petits "écarts" et 1 gros kilo de repris....
Hier, menu strict... voire allégé... éh ben moi aussi, je me suis allégée http://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gifhttp://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif... sans blague : 1,800 kg de perdu et le sourire retrouvé !
Aller, confiance!
" On les aura !!! " ...nos kilos en moins.
Bonne journée



lybala (95) répond Posté le 27-07-2010 à 09:10
Salut tout le monde,
Je viens chercher du réconfort, car pas le moral du tout, j'ai perdu 1,7 kilos quand je me suis pesée samedi, et lundi matin j'avais repris 1,6 Kgs, je suis complètement abattue, je ne sais pas si ça vaut le coup et si je suis prête pour un tel régime !!!!! je travaille beaucoup (je suis au bureau jusqu'à pas d'heure), je mange trois fois rien, car pas le temps de cuisiner, et là franchement c'est dur.
Quand je vois vos résultats je vous envie, comment garder le cap ?
Merci par avance à ceux et celles qui me répondront. BisouX

Tite_Coxe (77) répond Posté le 27-07-2010 à 08:41
Coucou du matin !!!!!!!
Pas d'écart hier !!! je tiens bon ! j'aimerais perdre encore un peu cette semaine non mais ohhhhhhhhhhh !!! lol
J'espère que pour vous tous va bien !!
RICHARD, je suis comme toi je dors moins !!!! et même le week-end pourtant je suis une bonne dormeuse !!! Mais la fatigue se rescent plus le soir :)
Gros bisous à tousssssss pis merci pour votre soutien ça m'aide bcp :)

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 27-07-2010 à 07:42
Bonjour tout le monde , J'ai vraiment un problème de sommeil car cette nuit c'était infernal réveil toutes les deux heures , stress, récupération d'énergie????? Je ne sais pas mais ça fatigue .....En ce qui concerne le régime , je substitue et adapte beaucoup
mais je reste fidèle aux enseignements du Maître....et ça fonctionne , je le sens , j'ai bien l'intention de m'accrocher... et avec vos soutiens ...ça ne peut que fonctionner!!!!!!!!!!! A+
RICHARD

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 27-07-2010 à 07:42
Bonjour tout le monde , J'ai vraiment un problème de sommeil car cette nuit c'était infernal réveil toutes les deux heures , stress, récupération d'énergie????? Je ne sais pas mais ça fatigue .....En ce qui concerne le régime , je substitue et adapte beaucoup
mais je reste fidèle aux enseignements du Maître....et ça fonctionne , je le sens , j'ai bien l'intention de m'accrocher... et avec vos soutiens ...ça ne peut que fonctionner!!!!!!!!!!! A+
RICHARD

Kat (75) répond Posté le 27-07-2010 à 00:15
Merci merci triangle tu me soutiens tout le temps. Tu es un ange. oui au resto je vais dire que je suis malade. C'est la seule solution pour manger régime avec des mecs qui se moquent des grosses comme moi qui ne réussissent pas à mincir. Cette fois c'est la bonne. Je n'ai pas le choix il faut que ça marche. En plus j'ai plein d'entretiens pour un nouveau boulot et je compte être bien dans ma peau même si je suis grosse. Je ne veux pas me sentir glauque comme on se sent le ventre plein de cochonneries... :D
Et toi triangle es comment se passe le régime pour toi. Je suis aussi là pour toi tu sais. :)

Comme je vous disais j'ai besoin de votre soutien à tous et à toutes cette semaine pour résister à toutes les tentations qui vont se présenter cette semaine.

Allez moi j'ai réussi mon lundi et je resterais ferme ce mardi. Bisous à toutes et à tous. COURAGE les amis :-q


2271 - 2280 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?