• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie (la jubaudiere, 49) répond Posté le 26-07-2010 à 07:45
je viens de finir ma deuxieme semaine de regime + difficile pour des raisons familiales qui ne m'ont pas permis se suivre le programme correctement
comment arriver à gérer mes angoises?

paty (13) répond Posté le 26-07-2010 à 06:49
coucou vos tous je vous souhaite une deuxieme semaine excellente ;)
marilyne pose le question a la diététicienne mais je crois que les centimètres sont aussi important que les kilos :-* :-* :-* :-* :-*

triangle (30) répond Posté le 26-07-2010 à 00:02
Kat : devant ce type de personnes , ne reste que la ruse de sioux :ne pas dire le mot régime mais tu as une intoxication passagère ou indigestion ou autre chose et ne peux manger que la moitié ; l'alcool t'est interdit cause médoc ........ que faire d'autre ? Tu vas y arriver .

marilyne malheiro (73) répond Posté le 25-07-2010 à 23:11
hello a toute celle qui ont perdu!
Dénoralisée par cette 1ere semaine : la balance n'a pas bougé. J'ai perdu par contre 8 cm en tour de taille... Comment faite vous pour perdre 2 kg par semaine ?

Kat (75) répond Posté le 25-07-2010 à 23:06
hey les filles je vais avoir besoin de vous tous les jours dans cette deuxième semaine pour ne pas craquer avec 3 restos qui vont se suivre sur mon agenda de boulot dont un italien avec des invitants très lourds...genre "laisse tomber le régime pour nous faire plaisir".
Moi je suis dans un état d'esprit assez raide aujourd'hui ; rien ne compte plus que mon régime dans ma tête et je dois vraiment résister.
Bon courage à toutes et à tous. La deuxième semaine va être efficace. On se serre les coudes :)

Isabel (Alpes, 04) répond Posté le 25-07-2010 à 22:55
Bonjour à tous : La pesée satisfaisante ( -1,5 kg)
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la semaine !!!
bizzz :)

moe (sevran, 93) répond Posté le 25-07-2010 à 21:31
bjr a tous
bonne idée ida,ls filles ce week end je me suis laissée aller par la grillade de poulet et dimanche beignets fait maison, sinon bon courage a tous pour la 2 ème semaine

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 25-07-2010 à 19:50
bon alors comment trouvez vous votre 2 ème semaine? moi je la trouve très appétissante à part quelque truc comme les choux de bruxelles, bettraves , la plan de la semaine me plait d'ailleurs je le trouve mieux que la première semaine et du coup je suis encore plus motivée!!
bisous

Kat (75) répond Posté le 25-07-2010 à 19:41
Merci triangle pour ton soutien. On y va doucement mais l'important c'est que la courbe descende et ne monte pas. Je suis assez accro au coca zéro en début de repas.Ca gonfle sûrement mais ça cale.
Hier soir j'ai fait un petit dépassement avec un apéro mais ce midi j'ai fais un menu rattrapage et ça va . ce soir normal. Un dimanche de repos ça fait du bien.
J'attaque la semaine 2 avec vous toutes et tous avec beaucoup d'espoir. Besoin de vous car une semaine changée en resto mais surtout en stress et boulot. La dernière chargée. Je vais bien tenir.Bon courage à tout le monde pour la semaine 2


mamie-marie-paule (44) répond Posté le 25-07-2010 à 17:04
bonjour a toutes et tous
aujourd'hui j'ai pris mon velo et j'ai reussi a faire 10km j'ai mis 1h
je suis super contante
je ne fesais plus de sport de plus d'un an
bon courage a tout le monde


2301 - 2310 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?