• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lunette (61) répond Posté le 25-07-2010 à 16:56
moins 1;5 kilo cette semaine je continue ans la bonne humeur

Maïré (44) répond Posté le 25-07-2010 à 15:19
:) -de 2 kilos, pour la semaine, c'est déjà un bon début... Mais niveau tour de taille, de hanches et de cuisses pas de centimètres en moins... Le gras est bien installé @-)
Bonne semaine à vous et bon courage
Je travaille aujourd'hui et je vais courir ce soir.
@+

tournesol (36) répond Posté le 25-07-2010 à 13:59
Bonjour,
Ouf !!! Vous me redonnez le moral...parce que, moi aussi, j'avais du monde (déjeûner et dîner)...
Midi : héroïque...sauf la p'tite boule de glace au dessert et le 1/2 verre de Morgon...
Dîner : Ouin !!!... j'ai craqué : sentait si bon le plat de cochonnailles accompagné de l'autre 1/2 verre de Morgon

Alors aujourd'hui : léger-léger (quand je pense que ce soir, il y a invitation autour d'une pizza ). Pauvre de nous!

Bref; demain c'est la semaine 2 et on repart !!!
A bientôt

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 25-07-2010 à 13:58
hello tout le monde,
comment allez vous bien j'espère!!! Ne culpabilisez pas pour vos repas au resto et invit à la maison!! Le tout c'est de faire attention et de ne pas abuser de + on peut rattraper avec la galette!ok!
DIDA: je suis tout à fait d'accord pour le repas de fin d'année comme ça on pourras plus faire connaissance et s'encourager encore mieux, partager nos expériences. Il faut que l'on s'organise ça!!
et sinon je vous souhaite un bon dimanche à vous moi je vais regarder mon mari et ma maman manger car je leur ai préparé du riz avec de haricot rouge consommé et de l'épaule d'agneau hummm j'en salive déjà mais pas droit moi c'est les pâtes et les légumes avec un steak. bibi

Tite_Coxe (77) répond Posté le 25-07-2010 à 12:18
Coucou les filles et garçons !!
Richard, ADESSE comme vous hier soir ça a été du grand n'importe koi lol ,j'ai mangé comme tout le monde de tout (en qté raisonnable) mis à part des p'tits trucs ou je me disais (non non non touche y pas trop gras lol)Donc aujourd'hui menu de rattrapage pis voilà ! comme ça je culpabilise un peu moins et puis tout ce que j'en retiens c'est que j'ai pris du plaisir et passée une bonne soirée ! na :P

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 25-07-2010 à 11:48
bonjour à toutes et à tous !!!

c'est reparti pour une semàine ... mon ventre prends un peu moins les commàndes màintenànt màis il reste encore du tràvàil pour le dompter.. :P

ceci dit je trouve ke tout le monde à fourni de gros effort et ke cà à pàyé (kelk peu pour certàine certe) màis là màchine commence à ce mettre en màrche et c'est ce ki compte !! :-q

làbelle : dit toi ke kelk soit le chemin ke tu feràs, ton objectif serà àtteinds, ne te compàre surtout pà àux àutres !!!
pour les àutres ossi, ne jàmàis compàré notre resultàt à celui des otres càr cà fàusserài là donne.. ;)
de plus cà en demotiverài beàucoup càr les efforts fournis étàient les meme !! commencez à vous posez des kestions àu bout d'un mois si vous àvez suivi le processus et ke vous n'àvez rien perdu !!!

je vous souhàite un bon couràge et surtout restez motivé, je propose ke l'on se rencontre tous àvànt le 1er jànvier àutour d'un repàs sur pàris !!!! (sàns nos kilos bien sur ) ;) ;) ;)

je dois àller tràvàiller !!! poutous à tous :-* :-* :-*


ADESSE répond Posté le 25-07-2010 à 11:24
he ouimoi aussi richard vendredi soir dimanche resto et ce midi repas familiaies a la maison ca craint mais bon je referais attention a partir de lundi en sachant que j'ai eviter au maximun les excés tous ca sans stress alors !!!
jmc a dit qu'il ne fallai pas culpabilisé hi hi hi!!!!

paty (13) répond Posté le 25-07-2010 à 09:10
:D bonjour richard et vous tous je vous souhaite une bonne journée :-*

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 25-07-2010 à 08:41
Voici un Dimanche qui s'annonce sous le soleil!!!!! Bonne journée à toutes....
Alors ....Hier soir je recevais des amis et j'ai préparé (car c'est moi qui cuisine).... une tarte aux tomates et mozza.....un Aioli....fromage et dessert....plus apéro....
je n"ai pas fait que regarder!!!!....alors je connais les conséquences....je m'y résouds
et ne culpabilise pas trop!!!!Sinon on ne s'en sort plus !! Mea culpa quand même un peu...
Aujourd'hui....SERIEUX....!

RICHARD

triangle (30) répond Posté le 25-07-2010 à 07:54
ALLEZ LES DIESEL : gardons le moral surtout ; certes la promo est exceptionnelle , bravo à toutes et tous . Nous avons nous des raisons variées de démarrer lentement ( moi age et mèdicaments); ce n'est que reporté dans le temps , notre allié . Viser le long terme. Il y a des aléas incontournables ; bonne surveillance pour tes restos , KAT ; bois de grands verres d'eau pour te caler au début du repas et être moins tentée.



2311 - 2320 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?