• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lelem (86) répond Posté le 24-07-2010 à 14:07
Me voici avec 2 kilos en moins malgré un restaurant ce week end. Mais bon jusqu'a la c pas les kilos les plus dure a perdre. C'est sous la barre des 66 que je géne. On verra dans 2 semaines alors :-)
Continuonx nous sommes sur la bonne voix...

MIMI51 (EPERNAY, 51) répond Posté le 24-07-2010 à 12:58
Je recommence car je me suis trompée dans les KG et les G donc j'ai bien perdu 2 kilos 800 grammes cette semaine !

MIMI51 (EPERNAY, 51) répond Posté le 24-07-2010 à 12:51
Coucou les copines et les copains !

Je n'ai pas encore lu vos messages ,je le ferais après avoir poster le mien .

Je me suis pesée ce matin et verdict 2,800g d'éliminés cette semaine ,je suis aux anges :-q et bien parti je crois ,ça se voit déjà un peu ,mon ventre dégonfle ,je n'ai pas pu faire mes courses pour la première semaine du programme ,j'ai vidé mon frigo en ne mangeant que des aliments très bases calories et je suis sûr que je n'ai pas atteind les 1400 calories par repas que je me suis fixée dès le départ ,j'ai consommé moins cette semaine et pas très faim non plus ,c'est vrai que les repas sont copieux et j'ai composée mes menus à ma façon cette semaine ! je suis très contente du résultat ,il faut que ça continue .
Hier j'ai fais mes courses de la semaine ,cette fois je vais respecter à la lettre les menus ,j'ai tout ce qui faut ,je vous souhaite à toutes et tous un bon courage pour la suite .

Je vais lire vos messages et je n'hésiterais pas à vous féliciter ,je reviendrais dans la journée ou la soirée ,bonne journée à tous :-*

Tess (99, D-) répond Posté le 24-07-2010 à 12:39
Félicitations à toutes et tous,
1,5 kg en moins, c'est peut être un peu tôt mais ma silhouette commence à s'affiner.
Demain, je suis invitée et j'appréhende un peu.
Coucou Labelle, ne t'inquiète pas. Pas mal de paramètres rentre en ligne de compte, comme le stress, la rétention d'eau, la pratique de sport la veille etc. Surtout garde la motivation, tout iras mieux la semaine prochaine.
A bientôt


CAROLE85 (Grand Landes, 85) répond Posté le 24-07-2010 à 10:58
Coucou,
je viens de me peser 73.7kg sur la balance donc -1.8kg trop cooooool il en reste encore 14kg suite à 2 grossesses, on va prendre notre temps les maillot de bain ce n'es pas pour nous cette été sur la plage sans complexe.
Bon courage a vous tous
;) Isabelle ne perd pas courage rien ne sert de perdre vite, il tenir dans le temps
j'ai déjà perdu 15kg avec une déticienne, ensuite j'ai repris mais kilo quand je me suis mis en ménage avec mon homme on change les habitudes alimentaires, j'avais perdu mais kilo en 1 an, ce que j'ai retenu de ce régime il faut de la motivation et du temps
pour moi la motivation c'est de vous lire
Plein de gros bisous a tous
a Bientôt

ADESSE répond Posté le 24-07-2010 à 10:35
label 30 ne te décourage pas
as tu verifier les centimetres jsuis sur qu'il y a un mieux
et la semaine prochaine ca ira mieux
courage

ADESSE répond Posté le 24-07-2010 à 10:32
tite_ cox 77 pour l'apero baton de concombre avec tomate olive sauce fromage blanc avec basilic ciboulette baton de surimi frite pour les inviter haricots vert pomme de terre a la cendre reste le dessert a chercher pour moi
c'est mon menu pour le barbecue de demain

ADESSE répond Posté le 24-07-2010 à 10:27
SALUT TOUT LE MONDE bah moi j'ai perdu 1,4 kg jesui aller chez pedra alta a pontault combault brochette de gambas et encornet avec haricots verts super bon mais reprise de 300 g depuis hier mais tant pis c'était trop bon et je prècise avec de l'eau pour richard
mais pour les mesures gros perte de cm alors super
etje constate que tout le monde est satisfait alors tant mieux

Maryanna (69) répond Posté le 24-07-2010 à 10:26
Bonjour, :D

J'ai perdu 1.7 Kg avec le régime 1400Kcal :-q
C'est que du bonheur

Bon courage pour la semaine2
Bises


dida (Compiegne, 60) répond Posté le 24-07-2010 à 09:53
bonjour !!!!

moi j'ài perdu 2.5kg màis j'ài fàit je regime 900 kl !! chui super motivé !!!

mon màri egàlement !! bon je vàis tràvàiller àlors bonne journée à tous !!


2331 - 2340 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?