• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 24-07-2010 à 09:42
bonjour le monde;

Quelle belle journée ensoleillée!!!

:-q Ce matin donc pesée
-1,8 kg trop heureuse!!!

:-q Bravo pour ces jolies perte de poids!!

Allez il faut continuer dans cette voie et ne rien lâcher!! Je compte sur vous!!
N'oubliez pas que même une perte même infime est toujours une victoire de gagner!! Ne baissez pas les bras et gardez en tête 2 mots important PERSÉVÉRANCE ET MOTIVATION = PERTE DE POIDS!!! ;)

@ Labelle: ne soit pas déçu de ce résultat tu as perdu 300g et je trouve que c'est bien, je sais que tu voulais en perdre plus mais ne t'inquiète pas chaque jour est différent et la semaine prochaine je sais que tu fera mieux! Dis toi que ce sont des grammes en -!! Et surtout n'oublie pas que tu n'es pas seule on est là pour te motiver et te soutenir!! De toutes les façon je ne vais pas te lâcher moi...........LOL!! Courage et bisous.

Je vous souhaite un merveilleux samedi!!! :-* :-* :-*
Et bonne chasse aux kilos!! :D

ZELDAREMS (- 1.7kg/10 - 17%) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 24-07-2010 à 09:39
Alors je vois que beaucoup o dépassé de loin mes -1,7kg alors qu'en dites vous ??? ça motive pas vrai... allez bon WE à toutes et tous et bonne continuation... vous verrez que c'est franchement pas dur de bien manger avec jmc et en plus on le paye "en kilos perdus !!!!"... Pour ceux qui ont perdu un peu moins, vous verrez que quand la machine se met en route difficile de l'arrêter... COURAGE surtout n'abandonnez pas, le meilleur est à venir ! Bonne 2ème...semaine
J'oubliais pour celles et ceux qui n'avaient pa vu -1,7kg pour moi hier matin... (encore quelques grammes de moins ce matin... mais je les mets dans ma cagnotte pour la semaine prochaine !!! :P :P :P )... Pour l'instant ça me convient très bien !!!

Mais le mieux c'est quand même qu'on se sent quand même tout de suite mieux ! Dégonflé et à l'aise dans les fringues un peu étriqués...
Ceux qui font beaucoup de sport, perdront moins sur la balance mais s'affineront bien plus vite que les autres ... allez ciao ciao bon WE à tous

mamie-marie-paule (44) répond Posté le 24-07-2010 à 09:24
j'ai perdu 2kg super
pourtant hier j'ai ete au resto
j'ai utilise les astuces restos et le repas pour les ecarts
je suis super contante
je vois que tous le monde a perdu du poids c'est motivant

mamie-marie-paule (44) répond Posté le 24-07-2010 à 09:19
génial j'ai perdu 2k inespéré depuis des mois je me bas
en plus j'ai ete au resto italien hier
j'ai suivi les astuces restos et le regime apres
ca marche

baboulia04 (04) répond Posté le 24-07-2010 à 09:09
:D 2kg 200 et des centimètres à la taille et aux hanches en moins. GENIAL! J'avais trop peur, ce matin! Comme dit JMC hyperstressant, ce samedi matin. Bon courage à toutes et tous pour la semaine 2.

Tite_Coxe (77) répond Posté le 24-07-2010 à 09:06
Coucou tous le monde !!!
j'suis super contente - 2kg en 5 jours !!!!!
tjrs motivé et tjrs pas envie de grignotage !! bon par contre j'ai des invités ce soir "the barbecue" alors les filles ou les garçons si vous avez des idées auquelles je n'auraient pa pensées seront la bienvenue pour ne pas trop faire d'écart :)
Félicitation Paty,Carrie,Richard,labelle,tournesol :) ça en fait déjà pas mal du poids de dégommés lol

tournesol (36) répond Posté le 24-07-2010 à 08:58
BON...jour !!!
Ah oui, la journée s'annonce bien belle et la ligne avec !
Voilà 1,7 kg d'éjecté "bon vent!"
Et ce qui me réjouis plus encore (parce que plus visible) c'est d'avoir déjà perdu 5cm de tout de taille !
Hein, quand je disais être obligée d'ajuster ma jupe avec des épingles de sûreté !!!...
Ce week-end, m'en vais fureter dans mes placards, à la recherche de certaines fringues dans lesquelles j'espère rentrer (finalement plus vite que je ne pensais )
Aller, vivement la semaine prochaine !

labelle (30) répond Posté le 24-07-2010 à 08:53
Bonjour à tous,
Je ne suis pas une bonne élève, je n'ai perdu que 300g, je suis très très déçue!!!!!!
Je pense que pour y arriver, il faut bien suivre tout à la lettre et surtout ne pas faire un écart au début du régime...
il faut que je reprenne courage, en plus ce soir j'ai des amis qui arrivent pour le we, cela ne va pas etre facile: COURAGE et MOTIVATION
PATY, BRAVOOOOOOOO je te félicite, super...
CARRIE, bravo!!!!génial
et toi RICHARD? ZELDAREM?CAROLE85?
bonne journée à tous et merci de me remonter le moral dans cette aventure


CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 24-07-2010 à 08:50
moins 2.1 kg je suis assez content , car je n'ai pas pu faire les repas à la lettre.............j'ai surtout déconflé !!! Allez c'est parti et on continue!!!!!Richard

triangle (30) répond Posté le 24-07-2010 à 08:31
PAD'PANIQUE: je n'ai perdu que 700gr mais suis plutot contente car je perds très lentement d'habitude ; je souhaite à toutes de beaucoup perdre , mais les organismes réagissent différemment au départ ; alors surtout pas de panique même si vous perdez peu au début : j'ai perdu 8 kilos JMC sans jamais perdre 1 kilo ds une semaine ! mais de façon très régulière. Cela dépend des gens ........ Excellente journée , bonnes pertes


2341 - 2350 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?