• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 24-07-2010 à 07:38
:D bravo carrie

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 24-07-2010 à 07:29
c'est le coucou du matin et Samedi en plus !! je voulais me reposer un peu , pas moyen ,
je pense que le régime inconsciemment me perturbe dans le sommeil car on retrouve du tonus , j'ai vu la photo de la magnifique assiètte mais j'ai l'impression que les miènnes sont bien moins copieuses???? Hier soir , j'étais un peu stressé par différentes
choses de ma semaine , et j'avais plus faim que d'habitude , mais j'avais surtout envie
de manger quelque chose de BON et de trouver du plaisir , car moi , ma démarche c'est surtout me régaler!!!!!!! partager avec MON PALAIS si possible un grand moment de BONHEUR
et si cela n'est pas le cas ,c'est la frustration , et je suis énervé!!! je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela , sans doute parce que je vois que vous avez l'air de manger beaucoup !!!! EXCUSEZ MOI !!! la balance c'est pour tout à l'heure car elle se trouve dans la chambre et il y a quelqun qui fait encore DODO . à bientôt les courageuses Bisous Richard 06670

Carrie (55) répond Posté le 24-07-2010 à 07:14
Bonjour à toutes et tous !!!
-2,2kg avec une semaine confort ! :-q
contente et donc super motivée pour continuer...
j'espère que tout le monde aura des résultats positifs
Bonne journée
Biz

paty (13) répond Posté le 24-07-2010 à 06:42
:( excusez moi pour saute je fais assez de faute comme sa hé oui j ai quitté l école a 13 ans et mon orthographe en souffre :P

paty (13) répond Posté le 24-07-2010 à 06:35
voila trop contente j ai perdue 2kg300 :D :P
merci labelle :-*
je vous souhaite autant de plaisir que moi ce matin je ne regrette pas d avoir attendue pour me pesé comme quoi je mange plus je ne sotte plus de repas et j ai perdue du poids :-q
je vous en souhaite autant sinon plus moi cela me convient du moment que ca continue !!!!!
je vous retrouves ce soir trop contente :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 23-07-2010 à 23:05
UN PETIT COUCOU à petite515 (34) ;)
Si tu le souhaites, on t'attend sur " les filles du 34 ", n'hésites pas tu ne nous dérangeras pas, bien au contraire ! on aimerait avoir une copine de plus !

A très bientôt j'espère !
Bonne pesée demain ...

bisous à vous toutes.
nad :x



CAROLE85 (Grand Landes, 85) répond Posté le 23-07-2010 à 22:43
Salut les filles,
déja 5 jours de régime et ça vas mieux j'ai moins faim entre les repas
Moi j'adore le surime avant le régime je mangeais environs 5 surimi tous les jours moi j'adore ça je mange que du Fleury Michon nourmale j'ai mon homme qui travail dans l'usine.
J'ai aussi fait le régime de Dukan entre mes 2 grossesses perdu 8kg, on perd facilement mais je pense que sur long terme on doit avoir tu mal a ne pas reprendre de poids c'est pour ça que j'ai choisi JMC car on réapprend a manger mieux et moins
Bisous a toutes et continuer a écrire c'est motivant de vous lire

Tite_Coxe (77) répond Posté le 23-07-2010 à 22:39
ZELDAREM nous avons le même poids de départ 73,300 ! Sinon présée d'être à demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas d'écart de toute ma semaine, pas faim ni tentation mis à part que je louche de temps en temps sur le bocal à bonbons lol mais je résiste !!!!
voilà j'vous souhaite une bonne soirée et à demain ;)

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 23-07-2010 à 21:36

Bonjour à tous , je suis de ceux qui ont commencé le 12 et je voulais vous dire bonne chance pour la pesée de demain

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 23-07-2010 à 21:14
bonsoir le people,

comment vous allez ce soir, je suis venu voir si tout allait bien mais aussi parce que vous me manquiez!! :D

Demain le grand jour..............première pesée..........n'ayez crainte je sais qu'on a bien travaillé! ;)

Ce soir j'ai bien mangé, au menu:

Salade verte,
Vivaneau grillé avec un reste d'épinard et de brocolis, sauce chien (LOL....ne rigoler pas c'est une sauce de chez nous qui accompagne nos viandes et poissons elle est composé de persil, oignon, cives (ciboule), piment végétarien (ne pique pas), jus citron vert, huile ( pas bcq) ya pas de chien dedans!!!)
et en guise de dessert fromage blanc 0% dans lequel j'y est ajouté 1 nectarine 1càs de son d'avoine et de l'édulcorant.

Hum c'était trop bon!! Hihihi......
J'aurais voulu vous mettre une photo mais le fichier est trop grand dommage!

bisous à vous

et POSITIV' ATITUD


2351 - 2360 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?