• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 30-11-2010 à 23:46
Mais non, tu n'es pas seule.... GROSSE CONTRARIETE pour moi, ce soir ! Décidément, je traverse une phase de turbulences, en ce moment!!!! Je pensais "monter" à Paris le week-end prochain :) en faisant une étape à Lyon pour embrasser mon fils, mes petits-enfants mais il y a ce soir de la neige là-bas :-S et mon fils m'a déconseillé de prendre la route demain.... :(( Bou-ou-ou-ouh, on devait se retrouver mes filles et moi et choisir la robe de mariée de la petite dernière... Vais-je mariner toute seule chez moi? :^> J'ai fait de la compensation GRAVISSIME, sucré,salé, tout y est passé. Affreux et je ne suis pas plus calme. :-bd

Kat (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 23:20
Bon, les filles pas cool. Je suis toute seule ce soir et de toute la journée aucune visite sur ce forum. Vous ne décrochez pas j'éspère. Ce soir j'ai forcé sr le pain et le fromage et je me demande si demain je ne dois pas faire un petit rattrapage pour re rentrer dans les rangs et espérer un meilleur verdict de la killeuse cette semaine.

Allez courage les filles et le froid va nous bouster. N'est ce pas?

Je vous embrase fort toutes.

Douce nuit mes copines. :-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 29-11-2010 à 23:39
OUI il fait vraiment très froid les filles et avec étonnement j'arrive à bien respecter le régime.
Courage Baboulia continue ma chérie.
Sissi tu es coquine tu ne reviens pas régulièrement et Crissella où es tu ce soir?

Ma Trournesol tu as raison de parler des paliers de résistance et je suis sûre aussi qu'on les aura. On les aura ensemble ma belle.
Je me dis qu'il faut rester vigilante longtemps mine de rien. la dernière fois quand j'ai lâché c'était une sorte d'euphorie de trouver des jolis vêtements de rentrer dans des tailles dites normales et l'impression de manger toujours régime alors que je dérapais petit à petit, vraiment avec des petits écarts qui s'installaient. Alors cette fois j'ai vraiment largué loin mes kilos et je n'ai pas l'intention de lâcher sans tomber dans le contrôle maladif bien sûr.
Voilà mes amies restez sous les couettes et passez une délicieuse nuit avant d'affronter le froid demain.
Plein de bisous à vous et restez comme vous êtes et aussi motivée et courageuses. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 29-11-2010 à 22:31
Brouhhh tout le monde est sous la couette, on dirait...
Alors, chut!... dormez bien...et bien au chaud§
Faites donc de jolis rêves et à demain.

tournesol (36) répond Posté le 29-11-2010 à 18:43
Bravo BABOULIA, on te sent soulagée d'un fameux poids, celui du stress qui "pesait" sur ta Killeuse sans doute...
Libérée de tout çà, tu vas voir que tes kilos vont s'envoler à leur tour!

J'espère pour toi, CRISSELA que ton mal de gorge va te fiche la paix bien vite... ah lala, l'hiver et ses mauvais tours.

Pas mal KAT, tu te débrouilles plutôt bien avec tes menus...moi aussi, je compose autour de ce que je trouve, de ce que j'aime et finalement, le corps continue sa descente (même s'il marque des paliers de "résistance")
C'est bien, çà nous prépare à "l'après régime" où il faudra rester vigilantes
Ben pour moi ce n'est pas demain : encore une 20aine de kilos à virer

Petite question à vous toutes : vous servez-vous d'AGAR AGAR ?
J'ai vu que c'était bien pratique pour remplacer la gélatine et que çà convient particulièrement pour épaissir une sauce un peu trop liquide.
Avez-vous des combines pour l'utiliser au mieux ?

Aller, à tout à l'heure

baboulia04 (04) répond Posté le 29-11-2010 à 10:53
Je me reconnecte avec le forum après un week-end hyper stressant :(( réservé à l'impression de mon ZOEUVRE x 2 (1500 pages avec les ratés, les doublons et autres encore)et je vous passe sur les épisodes imprimante non coopérative :-bd /rachat d'une imprimante :( qui elle aussi m'a fait des misères en ne prenant plus le papier /retour au magasin .... Bref, bref, bref,ce matin le COLIS EST PARTI!!!!!! :D (12 kg de papier, PAPIVORE LE TRAVAIL! ) OUF, ouf, ouf....Je me sens vidée. :P Il va falloir se remettre dans le train-train. Après ce mois où je n'ai pas touché terre, ça va faire drôle...
BRavo à Tournesol et son passage de dizaine. GENIAL !!! ;) Bonne semaine à toutes. :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 28-11-2010 à 21:53
Salut les filles. Soigne toi bien au chaud Crissella.
Super d'ouvrir le forum ce soir. Tournesol change de dizaine. Blue Bird revient et mange normalement et la cerise sur le gateau pour moi j'ai des nouvelles de ma Sissi avec des super menus plein d'équilibre et de diversité.
Moi cette semaine je vais faire super gaffe. En fait je fais souvent mes menus moi même et dès que je suis invitée ce qui arrive souvent je fais un rattrapage pour éviter de me casser la tête. Bien sûr pas plus de 2 à 3 par semaine. Mais quand je mange chez moi il faut que j'arrive à avoir plus de discernement et je ne dois pas trop relâcher mon attention . Ce midi je n'ai pas beaucoup mangé pour un repas de dimanche avec des invités mais je crois que trop une lichette trop pour un JMC correct. Alors du coup pas de rattrapage ce soir. c'est bien mais il faut que je fasse gaffe.Mon corps résiste après 15 kilos de perdu et je dois en plus être patiente. Aussi je dois faire attention à ne pas manger en pensant inconsciemment que je change trop vite. Bref prise de tête :D
Ce soir je vous embrasse fort mes amies et vous souhaite une belle semaine plein de courage et de joie. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 28-11-2010 à 18:18
BONSOIR LES FILLES.JE PARTAGE VOTRE JOIE LES FILLES QUAND LA KILLEUSE EST SYMPA.LA MIENNE NE L'ETAIT PAS AVEC MOI A NOUVEAU 63,500. MAIS J'AI BIEN PROFITE DE NOTRE SOIREE DINER/SPECTABLE. A Y EST JE SUIS MEDAILLEE DU TRAVAIL
AU NIVEAU BOISSONS A PART 1 FLUTE DE CHAMPAGNE JE N'AI BU QUE DE L'EAU.
HIER CETAIT LA COURSE POUR RATTRAPER LE MANQUE DE VENDREDI APRES-MIDI.PAR CONTRE J'AI ATTRAPE 1 RHINO-PHARYNGITE DEPUIS HIER SOIR ET TOUTE LA JOURNEE J'AI TRES MAL A LA GORGE MALGRE LES GOUTTES HOMEOPATHIQUE.ON A TRES FROID -6° CE MATIN ET BIEN SUR LA NEIGE. ET C'EST VRAI QUE LES SALADES PASSENT MOINS BIEN. ON A VRAIMENT ENVIE DES "MIJOTAGES" D'HIVER
VA FALLOIR SERIEUSEMENT SE REPRENDRE EN MAIN POUR PAS SUCCOMBER. LES GARCONS ETAIENT PARTIS VOIR DES MARCHES DE NOEL. J'ESPERE QUE J'IRAIS MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE CAR IL Y A CELUI DES VILLAGES DE LA VALLEE VOISINE. CHAQUE ANNEE C'EST DANS 1 AUTRE VILLAGE.
BIENTOT LE COMPTE A REBOURS DES FETES VA COMMENCER.
BON JE VAIS ME METTRE BIEN AU CHAUD CE SOIR POUR SOIGNER MA GORGE.
BISOUS A TOUTES ET ON SE SERT LES COUDES FACE A LA RESISTANCE DES KGS.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-11-2010 à 16:08
Coucou les filles
vous allez bien moi oui. MOI à midi j'ai fait mon repas pour moi même. Alors j'ai commencé ce matin par prendre un café sans sucre, une tranche de pain complet nature.
Ce midi :
j'ai fait fondre une échalote dans une cuillère à café d'huile d'olive et après j'y ai rajouté une bulbe de fenouil et des champignons de paris ainsi que des carottes coupé en dés le tout et fais revenir pendant une demi-heure et après j'ai mis ma poudre de gingembre salé poivré et persil ainsi qu'une moitié de cube de volaille dégraissé et le fond d'un blanc muscadet que j'avais dans le frigo et crème fraîche 5 % et voilà le tout mijoté encore un peu plus d'une demi-heure et après succulent mon plat. Et ce soir potage de légumes, carottes rapées, ratatouille et fromage blanc et une pomme granny. Et voilà pour moi les repas d'aujourd'hui........ Pleins de bisous les filles
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 28-11-2010 à 09:30
Bonjour !!!

Alors si votre killeuse est en grève... passez-la moi!
Les terribles menaces que je lui ai fait hier ont maté la mienne...!
JE CHANGE DE 10aine ... et pas avec 100gr (dont je me serais contentée)
1 kilo de moins ...!!!! ( en tout : -18kg et -20cm de circonférence...sans commentaire)
Je ne sais même plus à quand remonte ce poids... forcément "au siècle dernier".....
Quoi qu'il en soit, j'y suis et je ne ferai que d'y être de passage.
Mon objectif est 68 kilos (70 étant le seuil d'alarme à ne jamais plus dépasser)
Moralité : y'a encore du chemin et je rempilerai sûrement pour 6 mois de plus au terme de ce programme "minceur".... mince alors!
Bon, pour ce changement de 10aine tant attendu, à midi, je nous paye l'apéro !!!...

Chouette, te revoilà, BLUEBIRD, ton entrain nous manque un peu quand tu n'es pas là!
Quant à vous toutes, restez au coin du feu si vous n'avez pas la possibilité d'aller vous balader dans la nature toute blanche. C'est quand même drôlement beau toutes ces saisons...

BON Dimanche


401 - 410 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?