• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 20-11-2010 à 01:11
Mais que se passe-til? @-) plus personne en ligne? :(( Vous avez peur pour demain ? Bises, je vais me coucher :-*

Tite_Coxe (77) répond Posté le 19-11-2010 à 22:42
coucou les filles :) bah me revoilà pour vous faire un p'tit coucou:) je suis sur le forum du 15/11 car j'ai tout recommencé depuis le début !!!! une vrai cata lol j'ai tout repris mon poid + 700 kg vive moi lol mais bon je suis repartie sur une bonne base puis il n'y aura pas les vacances pour me couper mon régime :) voilàààààààà
sinon féliciation à vous tous pour votre superbe perte de poids dit donc je suis fière de vous moi :) j'espère que vous le serez pour moi :)
allez à plus tard :) bisoussssssssssssssssss

CRISSELA (68) répond Posté le 19-11-2010 à 21:29
BONSOIR A TOUTES. ENFIN LE WE.MON DIEU QUE C'ETAIT DUR AU BOULOT CE MATIN.D'ABORD L'INFORMATIQUE. ENSUITE LE SERVICE EXPORT QUI COMME D'HAB. NE FAIT PAS SON BOULOT.OBLIGEE DE ME DEPATOUILLER AU TEL AVEC 1 INFORMATICIEN ITALIEN QUI PARLE 1 PEU LE FRANCAIS POUR FINIR PAR APPRENDRE QUE MA CHERE COLLEGUE A FAIT FERMER 1 PORTAIL QU'ELLE CROYAIT INUTILE. DU COUP ELLE M'ENVOI AVANT MIDI 1 FICHIER EXCEL QU'ELLE ESP7RE QUE JE VAIS REMPLIR.LUNDI ELE AURA LA SURPRISE DE TROUVER SUR SON BUREAU TOUTE LA SAISIE A FAIRE.MAIS BON VOILA CE QUE C4EST QUAND DES GENS DEMARRE DANS 1 ENTREPRISE ET VEULE SE LA JOUER PERSO EN ESPERANT AVANCER + VITE QUE LES AUTRES. ET CERISE SUR LA GATEAU LES HOMMES DE L'EQUIPE DOIVENT FAIRE LA NEIGE CAR ILS ETAIENT A CRAN CE MATIN.BREF J'ETAIS CONTENTE A 12H15 POUR PARTIR.CET AM J'ETAIS DANS MA PARFUMERIE CHERCHER DU FOND DE TEINT-ROUGE A LEVRE..TOUT CE QUI FAUT POUR MA SOIREE. ELLE M'A PARFUME MUMM J'AI ENCORE L'ODEUR APRES MOI.CE SOIR COMME J'AI CUIT DU POISSON J'AI MIS DES BATONNETS DE BAMBOU DANS DU PARFUM BOISE LA MAISON SENT BON ET CELA DETENT.
ALORS ON ESPERE QUE LA KILLEUSE SERA SYMPA DEMAIN CAR SI ELLE AUSSI S'Y MET DEMAIN...
J'AI M'ACHETE 1 POELE EN CERAMIQUE(PROMO CHEZ WIMA) EN PLUS LE FABRIQUANT EST EN ALSACE.SUPER ELLE N'ATTACHE PAS ET CUIT TRES VITE.JE VAIS VOIR A L'USURE SI ELLE RESTE SUPER J'IRAIS AUX VENTES AU MAGASIN D'USINE.
BON JE VAIS ESSAYE DE ME DETENDRE DEVANT LA TV MAIS JE SENS QUE JE VAIS PAS FAIRE LONG FEU DEVANT

BONNE NUIT A TOUTES

Kat (Paris, 75) répond Posté le 18-11-2010 à 23:05
Bon courage Maryana. je me dis que tes chefs ne sont pas débiles ils doivent savoir que toi toute seule tu ne peux pas tout faire. Même si ils ne le disent pas crois moi ils le savent.
Baboulia je croise les doigts pour tes 600 grs et t'inquiète meêm si ça n'est pas samedi ça sera dans la semaine ma biche ;)
Crissella je ne pense pas qu'on grossit avec un petit pain non???
De mon côté je suis morte de fatigue et j'ai mangé plein de pain et de sauce ce midi alors rattrapage ce soir.
Je ne vois pas Tournesol et Sissi ce soir mais je les embrasse fort.
Bluebird bon retour à toi et toutes filles je vous embrasse et vous envoie du courage pour continuer.
En attendant douce nuit es amies. :-* :-* :-*

Maryanna (69) répond Posté le 18-11-2010 à 22:40
bonsoir les filles,
je vous fais juste un petit coucou vite fait après une semaine de folie. Repas de famille, d'amis et ce soir : soirée beaujolaise !
Au niveau travail c'est une horreur. Ma collègue (qui a 10 ans de plus que moi, qui m'a tout appris du boulot et qui a 30 ans de boite) a craqué nerveusement. Elle est sous anxiolytique son médecin veux l'arrêter 1 mois mais elle veux revenir lundi. je ne sais pas si elle va tenir le coup. Je suis partagée entre le fait que j'aimerais sincèrement qu'elle aille mieux qu'elle ce fasse une bonne cure de repos et le fait que je suis terrorisée d'être toute seule à faire un boulot qu'à 2 on arrivait déjà pas à faire. Je vous laisse.
Bonne nuit à toutes et félicitations pour tous vous kilos en moins :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 18-11-2010 à 19:05
BONSOIR A TOUTES.CE MATIN PAS BIEN UN GENTIL JEUNE HOMME DU BUREAU D'ETUDES EST VENU NOUS OFFRIR DES PETITS PAINS POUR FETER SES 25 ANS.D'HABITURE J'ESQUIVE TOUJOURS MAIS IL EST VENU DANS MON BUREAU ET EN + ON ETAIT AU CAFE ALORS VOILA J'AI CRAQUE.. HOU LA VILAINE.. APRES J'AI SOUVENT COURU POUR ESSAYER D'ELIMINER.MAIS CET AM SCOTCHE DEVANT L'ORDI. CE SOIR C'EST FINE ESCALOPPE DE DINDE POELEE AVEC RATATOUILLE. BON ON VERRA BIEN LA KILLEUSE.
HA COMBIEN DE FOIS ON CULPAPILISE DEVANT NOS ENFANTS. ON PENSE TOUJOURS NE PAS EN FAIRE ASSEZ.MAIS ILS SONT TRES EGOISTES UNE FOIS ADULTE ILS NOUS LAISSENT VITE TOMBEE COMME UNE VIELLE CHAUSSETTE. ALORS PAS DE REGRETS BLUEBIRD. L'ESSENTIEL EST QUE TU TE SENTES BIEN DANS TA "NOUVELLE" PEAU. EST CE DUR DE TENIR OU BIEN AS-TU VRAIMENT ACQUI LES BONS REFLEXES?
BON LE 2 EME ARRIVE.
BONNE SOIREE A TOUTES

baboulia04 (04) répond Posté le 18-11-2010 à 13:21
En préparant ma poêlée chinoise maison, :D j'écoutais France Inter (le Fou du roi) quand j'ai entendu notre JMC national ;) parler de son dernier ROMAN "il n'y a pas d'âge pour séduire". Si vous voulez réécouter l'émission du jeudi 18 nouv 2010: http://sites.radiofrance.fr/franceinter/fouduroi. :-*

Bluebird répond Posté le 18-11-2010 à 09:55

hihihi une dernière pour la route !

Bluebird répond Posté le 18-11-2010 à 09:54
... Alors que les plus importants ce ne sont pas ceux pour lesquels on est payé mais bien les siens... alors maintenant j'ai décidé d'être plus à l'écoute des miens et de laisser l'autonomie à ceux que je garde !!!

COTE "REGIME" ET bien dur dur car le mois de novembre les invit' ont afflué mais l ça devrait se calmer jusqu'à Noël... j'ai décidé de faire très attention aujourd'hui et demain pour le verdict de la killeuse samedi matin !!! Certaines personnes pensent que j'ai encore maigri mais moi franchement je me sens plus à l'étroit dans mon jean (un peu) alors je ne sais pas trop quoi pensé... avec les repas (et moi aussi tartiflette, pizzas, traiteur, chinois et cie)je n'ai pas osé risqué un pied sur la killeuse, je préfère me reprendre un peu pour me serrer la vis quelque jours et ensuite assumer ma déception (s'il doit y en avoir une sur la killeuse !!!)

Voilà en gros mes dernières nouvelles... Je vous embrasse toutes très fort, je ne sais pas quand je pourrais repassé car le boulot reprend demain et hormis pendant les siestes de bibous, c'est rude d'avoir 5mn pour moi !!! Alors courage (j'oubliais, je tiens aussi à vous féliciter pour les exterminations de kg !!!) :-* :-* :-*

baboulia04 (04) répond Posté le 18-11-2010 à 09:30
J'étais tout à fait prête :D à 1h du matin pour faire un petit tour du soir/petit matin sur le forum mais là.... Oh! SURPRISE/ FRUSTRATION / INCOMPREHENSION :-S pas d'internet!!!!!! Je suis partie me coucher. :(( Ce matin, PAREIL. X( Alors, j'ai bricolé ma Livebox *-:) et c'est reparti. Hier, j'ai été super raisonnable. ;) Il faut dire que la création d'un tableau/ genre copie d'écran d'ordinateur à reproduire en plus de la traduction elle-même m'a occupé toute la soirée et je n'ai pas eu le temps de flancher. :-q J'ai 600g à larguer pour arriver aux 2 chiffres!!!!!! CHALLENGE d'ici samedi. Bonne journée à toutes :-*


461 - 470 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?