• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 21-11-2010 à 10:05
Bonjour, je me réveille assez pour venir vous retrouver, toujours avec le même bonheur !

Finalement, j'avais repêché le kilo d'il y a 8 jours (sais pas comment d'ailleurs) pour finalement le larguer : donc match nul 90 comme samedi dernier !!!
Comme tu dis KAT, on baisse de poids, pas de motivation !!!
Et puis j'ai eu des nouvelles de mon vélo elliptique : il arrive demain ou mardi.... alors là çà va pédaler et pas dans la semoule........!!!

Contente de voir le compartiment se repeupler de retrouver une "recommençante" qui s'accroche. Bel exemple de volonté car nous savons toutes bien que reprendre l'effort est toujours plus difficile que le maintenir car il ne faut pas se décourager.
Alors BRAVO de tout coeur!

BABOULIA, la killeuse te fait enrager... foutus 3 chiffres, ils savent que leurs heures sont comptés, alors ils en profitent pour se faire "admirer" avant de disparaître pour de bon... Aies pitié d'eux... savent pas où aller, z'étaient si bien avec toi... chez qui d'autres ils vont aller maintenant que tu leur a donné leur avis d'expropriation...?
La semaine prochaine ce sera bon! Toi et moi, nous fêterons le passage à la 10aine du dessous !!!

Bon dimanche les filles, je repasserai tantôt.
Là, je vais aller m'occuper d'un énorme poulet qui nous fera toute la semaine (il fait 3kg)
bye

baboulia04 (04) répond Posté le 21-11-2010 à 01:27
il faut croire que tout le monde dort déjà. :-S Je viens de lever le nez de mon travail. @-) Il me faut vite aller me coucher pour réattaquer dans qq heures. ;)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 20-11-2010 à 23:30
Alors à moi de dire où vous êtes? C'est le désert ce fil? Oui il fait froid et on est en baisse de régime ;)

Bon je passe pour dire bonne nuit et aussi pour dire que j'ai peur du découragement maintenant que j'ai perdu 14 kilos depuis le début.
Alors je compte beaucoup sur vous toutes. Sur vous qui m'accompagnez avec tous les hauts et les bas. Je ne veux plus tomber dans le bas, je veux juste descendre mon poids pas ma motivation.
Demain je suis invitée à un dej italien extra et je me dis que je veux en profiter de mon dimanche italien mais que ça sera mon seul repas de la journée. Je dors le matin et le soir tisane et repos.
J'ai tant besoin de repos et le repos fait mincir. Je vais bien me tenir profiter sans excès et on verra.
Douce nuit à tout le monde. :-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 20-11-2010 à 19:18
Oui Baboulia tu l'auras je te l'avais dit quand on attend c'est comme ça. Ca paraît si long et ça descend d'un seul coup si on suit bien le régime.
Bravo les filles Maryana et Tite Cox : quel bonheur de vous voir et voir que vous réussissez. C'est trop bien et aussi très encourageant.Tite Cox tu es même très "émotionnée"de cette reprise :-q

Crissella c'est génial de te lire en petits caractères car avec mes yeux lire de majuscules prenais beaucoup de temps ma chérie. Toi aussi tu vas aller sous les 63 très vite en fait . J'ai l'impression que tu suis le régime sérieusement.

Où sont les autres? Sissi est ce qeu tu tiens le coup. Trournesol : reviens avec ton beau manteau tout nef et macrelle et positive attitude.

Il ne faut pas craquer les filles.

Cette semaine je n'ai perdu que 100 grs mais je perdrais la semaine prochaine dès que j'aurais arrêté la cortisone jeudi prochain j'espère. je vais tellement mieux aujourd'hui et les semaines d'avant c'était toujours plus de 600 grs en moins. A on tour de stagner :D
Bonne soirée les filles et ,e lâchez pas.Je ne lâche pas non plus :-* :-* :-*

baboulia04 (04) répond Posté le 20-11-2010 à 17:56
LA COQUINE!!!! - 600g cette semaine mais pile poil 100kg, je n'ai pas eu le bonheur d'entendre même 99,99!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( MAIS JE L'AURAI UN JOUR, je l'aurai..........

Maryanna (69) répond Posté le 20-11-2010 à 11:56
bonjour,
j'espère que la killeuse a été sympa avec vous. Moi c'est -600g mais sur 2 semaines.
le régime se poursuit gentiment.
Merci kat pour ton soutient
crissela courage avec ton taf, moi aussi je suis dans la galère
Tite cox félicitation pour ton retour au régime, nous sommes toutes derrière toi pour t'encourager
bon week end :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 20-11-2010 à 11:37
un petit coucou vite fait. Je suis a 63,100 pas encore descendu en-dessous de 63 grr mais je finirais par y arriver. Bravo Tite cox à peine repris JMC est deja une belle perte. Cela motive.
Grosse gelée blanche ce matin et à peine 6° à cette heure.
allez c'est l'heurede préparer le déjeuner
bonne journée à toutes

Tite_Coxe (77) répond Posté le 20-11-2010 à 10:50
Je me suis trompée lol pas BEA mais KAT !!!!! lol c'est l'émotion ça lol

Tite_Coxe (77) répond Posté le 20-11-2010 à 10:50
coucou les filles :)
alors pour moi aujourd'hui c'est -1kg700 :) un bon début pour ma première semaine de régime :)
bonne journée à vous et un bon week-end et merci BEA pour ton soutien :) ainsi que ma tite SISSI :)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 20-11-2010 à 01:18
juste un petit coucou de nuit avant le WE et la pesée de demain. J'ai peur d'avoir repris car avec mon eczema et la cortisone je garde l'eau. mais ce n'est que pour quelques jours et ça va déjà mieux.
Tite Cox ravie de te voir de retour. Reprends ma biche je suis passée par là et j'ai tou reperdu et crois moi c'est dur au début mais ça vient. J'avais repris 14 kilos sur les 17 perdus et j'ai re perdu mes 14. sauf que cette fois c'est bien largué loin de moi.
Alors courage. :-q
Courage à tout le monde et bonne nuit à vous toutes mes amies. :-* :-* :-*




451 - 460 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?