• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bluebird répond Posté le 28-11-2010 à 08:32
BONJOUR LES FILLES !
:x :x ET OUI JE SUIS TOUJOURS Là !
J'ai survolé un peu vos écrits et je dois dire que je m'y retrouve bien !!!
Gèrer après JMC ce n'est pas facile tous les jours mais comme Tite Cox moi au premier essai j'avais tout repris et là on va dire que je ne referais pas la même erreur !!!

C'est clair que certains jours je "CRAQUE DANS LES GRANDES LARGEURS" mais pour moi c'est simplement des envies de sucré... Alors exemple hier soir 4tranches de fromage Raclette 4 petites rondelles de dindonneau, 1 énorme patate, de la salade (courgette et verte) mais avec une sauce préparée... Au dessert 1 flamby, 2 madeleines longues et 1 ptit café !!!
Je pense que c'est "manger normallement"... Le matin 2 tranches de pain de campagne au Nut (en casse croute) et à midi Riz et Deux coquilles St jacques Thiriet et 1 yaourt...

J'ai quand même la sensation d'avoir tout le temps faim... mais je pense que c'est le temps dehors qui veut ça ! Notre corps a peur des rigueurs de l'hiver et souhaite compenser par du stockage... je pense que c'est normal !!! Mais parfois quand on a envie de "chaud", un cacao Poulin ligne ou un thé ça suffit !!! C'est sûr que les salades... en entrées, alors qu'on a 15cm de neige dehors ça le fait pas !!!

Bon faut que je vous laisse, mon zhom est levée et si je passe mn dimanche à l'ordi il risque de tirer la tronche !!! Il fait -0,7deg ce matin et tout ce qui a un peu fondu hier est gelé ! bisous à toutes... je repasserais surement 2m1


Kat (Paris, 75) répond Posté le 27-11-2010 à 18:54
Youpi Baboulia tu est notre héroïne du jour :-q Continue ma belle. Tournesol t'inquiète je n'ai perdu que 200 grs cette semaine la semaine dernière 100 grs. Bon la résistance est lourde masi nous vaincrons crois moi. On continue Tournesol et toutes les filles. Super Tite Cox et Maryanna je prends mon abonnement au 200 grs tant que ça descend c'est bon.
Bisous bisous bisous mes amies. :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 27-11-2010 à 17:33
BEAT, la pharmacienne ne s'est pas fichu de toi.
Les huiles essentielles peuvent être prises par voie orale...mais il faut être extrêmement prudente car c'est en quantité extra-mini, justement parce que tu as à faire avec une "essence" donc un produit ultra concentré. Pour ce genre de prise il faut avoir recours à un médecin dont c'est la spécialité. Cela se prend sur un morceau de pain ou dilué dans une tisane par exemple.
Mais les huiles essentielles s'utilisent beaucoup plus facilement en externe... et à moindre risques... fais toujours un essai, car on peut ne pas bien réagir à certaines plantes.
J'utilise facilement ces "essences" pour contrecarrer bien des petits problèmes de santé. C'est tellement plus sain et moins cher que tous les trucs de laboratoires qui détraquent souvent autre chose chez nous.

Donc, toi non plus, tu ne bouges pas...ta killeuse est de connivence avec la mienne et elles font la grève de l'affichage qui donne le sourire...!
Aller, bonne soirée

beat (76) répond Posté le 27-11-2010 à 14:23
moi j' ai pas pas perdu un gramme,mais je vais m'y remettre sans tarder vous me motiver, c'est bien ce que je pensais pour l'huile essentiel, elle s'est foutue de moi, j'etais ceptique,j'yrai la revoir j'ai pas apprecié pour une pharmacienne il y a de quoi ce poser des questions, elle n'etait pas tres aimable cette personne, aujourd'hui il fait froid mais on va faire un peu de jardin afin de preparer l' hiver bises a vous toutes et felicitations a celles qui ont perdu

tournesol (36) répond Posté le 27-11-2010 à 13:49
Bonjour,
Bravo pour toutes vos performances de killeuses... çà "ensoleille" la semaine...et on en a bien besoin... (il neige dans notre Berry... comme chez tout le monde d'ailleurs)
Que je suis contente pour toi BABOULIA ! Franchir ces foutus 3 chiffres est un bonheur fou!
Quand je les ai vu disparaître de ma balance je l'aurais bien embrassée!!!

Mais là, la balance va sûrement se prendre une claque si elle continue de faire la g... comme elle fait depuis 15 jours...!!! Elle ne veut pas déloger de son 90... La 10aine du dessous, elle connait pas... même 100gr suffiraient à me donner le sourire... eh ben, rien du tout! Demain j'avancerai un orteil pour voir ce que çà donne, et si jamais elle fait sa tête de lard : je lui saute à pieds joints sur le bide !!! Tant pis si çà lui fait cracher ses boulons........!!!

Tiens à propos de boulons... çà y est, mon vélo est assemblé (il aura fallu 2 heures, quand même)...
Ouahhh c'est une Rolls... un monument de salle de fitness, heureusement que j'ai la place à l'extérieur de la maison.
Pas un bruit, souple d'utilisation et par dessus tout : çà fait travailler tous les muscles (le dos en particulier pour moi qui suis assise toute la journée à ma broderie).
Donc, si avec çà la balance ne se ravise pas....çà va aller très, très mal pour elle!

Je vous laisse, j'ai encore plein de trucs à broder !!!
Bisous



Tite_Coxe -3Kg100 /24 reste 20Kg900 (77) répond Posté le 27-11-2010 à 11:01
coucou les filles
BABOULIA félicitation à toi et je suis contente pour toi que tu es enfin franchie ce pallier :)
MARIANNA félicitation à toi aussi pour ta perte de 800g c'est super bien !!! au bout de pratiquement 4 mois !!! ;)
alors pour moi j'ai perdu -1kg400 cette semaine mais bon j'en suis à ma 2ème semaine donc :) j'en ai encore pas mal à perdre lol ;) bisousss les filles et bonne journée !!!

Maryanna (69) répond Posté le 27-11-2010 à 09:04
bonjour les filles,
juste un petit passage rapide car je vais à une vente aux enchères.
Félicitation Baboulia profite de la victoire des 2 chiffres.
Aujourd'hui j'ai perdu 800 gr :D c'est plutôt incroyable car j'ai fais des petits écard et depuis plus d'un mois je suis abonnée au -200g. je suis trop contente.
Bon courage à toute et bon week end :-*

baboulia04 (04) répond Posté le 27-11-2010 à 08:49
YOUPI! :D -500g mais 99,5!!!!! je sais, c'est encore beaucoup trop X( mais depuis le 19 juillet -10kg 500 ;) ET ça y est, je suis dans les 2 chiffres !!!!!! :-q YES YES YES we can!!!!!! :-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-11-2010 à 23:17
Rapide passage pour vous embrasser ce soir les filles. Oui Crissella on aura le dernier mot sur cette stagnation. Demain je me demande me^me si je vais perdre 100 grs!!! Tant pis je vais persister et résister.Et toit aussi.
Allez les filles RDV demain avec la killeuse. promettez moi quoiqu'il arrive on continue et on résiste.
mes copine je vous adore et soyez courageuse demain. En attendant douce nuit; Bien au chaud. :-* :-* :-*




baboulia04 (04) répond Posté le 26-11-2010 à 22:44
Bonjour à toutes, ;) Beat, je ne connais l'usage de la sauge en massage, friction, pour le bain ou en diffusion mais sur du pain, je ne connais pas. Par contre, l'huile d'onagre en capsules à avaler(magasin diététique), c'est vraiment efficace :-q et ça s'avale.
Mon imprimante est toujours capricieuse :(( mais en la laissant refroidir quand elle chauffe trop, j'espère y arriver. DEMAIN : balance!!!!!!! :D


411 - 420 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?