• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
beat (76) répond Posté le 26-11-2010 à 17:41
bonjour
babouilia j'ai acheté l'huile essentiel de sauge, et la pharmacienne m'a dit de prendre 2 gouttes sur du pain , mais c'est infecte , normalement ça se met sur la peau j'ai pas bien compris , pouvez vous me conseiller merci. la neige arrive en normandie pas top,on restera le week end au coin d'un feu de bois . a+ bisous

CRISSELA (68) répond Posté le 25-11-2010 à 21:14
BONSOIR A TOUTES. KAT ON EST 2 A STAGNER NOS CORPS FONT DE LA RESISTANCE.ILS NE VEULENT PAS LACHER LES KGS MAIS NOUS SERONS PLUS FORTES QU'EUX.NON MAIS C'EST QUAND MEME LA TETE QUI DECIDE..
POUR LES BOUFFEES DE CHALEUR JE PRENDS DES GELULLES A BASE DE PLANTES EN PARAPHARMACIE IL FAUT LES PRENDRE UN MOMENT AVANT QUE L'EFFET SE FASSE SENTIR. CELA FAIT 1 MOIS ET ENFIN IL Y A 1 MIEUX SURTOUT LA NUIT. MALHEUREUSEMENT C'EST TRES CHER.J'AVAIS DEMANDE AU MEDECIN IL M'A PRESCRIT DE L'ABUPHEME RESULTAT ALORS QUE LES BOUFFEES ETAIENT SURTOUT LA NUIT LA C'ETAIT AUSSI TOUTE LA JOURNEE AU BOUT DE 15 JOURS LA BOITE A LA POUBELLE..ET IL A FALLU 1 MOIS DE TRAITEMENT AUX PLANTES POUR ENLEVER LES EFFETS NEFASTES DE CE PRODUIT.JE N'AI PAS CONFIANCE AUX TRAITEMENTS HORMONAUX DONC TANT PIS POUR LE PRIX JE RESTE AUX PLANTES. MES GRANDES SOEURS ONT FAIT PAREILLES POUR PASSER LES ANNEES PENIBLES.
BABOULIA POUR MOI CE SOIR C'ETAIT PAS L'IMPRIMANTE MAIS LA MACHINE A COUDRE CELA FAIT DEJA UN PETIT MOMENT QUE JE L'A MENACE MAIS CE SOIR ELLE A CHAUD JE L'AI PREVENU QU'ELLE ALLAIT SE FAIRE REMPLACER.
ALORS DEMAIN LES FILLES JE NE SERAI PAS AVEC VOUS MAIS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE ET A SAMEDI SOIR

BISOUS

Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 13:11
MESSAGE A FAIRE PASSER

JEAN MICHEL COHEN SERA SUR BFM TV A 18H OU 18H30

baboulia04 (04) répond Posté le 25-11-2010 à 00:34
Contre les bouffées de chaleur, connaissez-vous/avez-vous essayé l'huile d'onagre *-:) en gélules (ou l'huile essentielle de sauge)? Efficace et pas cher. :D J'ai presque fini mon travail mais je le sentais venir, mon imprimante fatigue. X( IL va falloir que j'y aille doucement pour ne pas la brusquer (1400 pages à tirer d'une traite, ce n'est pas possible, elle a commencé à me faire une bande jaune sur le côté.....) :( Je ne sais pas comment vous réagissez quand la "technique" ne marche pas mais moi je panique complètement!!!! :(( je vais me coucher en espérant qu'en refroidissant un peu, elle sera coopérative!!! :^> Bonne nuit!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 24-11-2010 à 22:50
Salut les filles. Vive la neige Crissella et vive le soleil beat. Les deux ensembles c'est TOP et Vive la couette Tournesol, profites en et reste motivée c'est l'essentiel. Maryanna je sis aussi dans les galères de boulot et j'attends le vendredi. J'adore les vendredi : jour de Vénus.
Le chocolat chaud je résiste masi pas de mérité car je préfère le thé et le café et ça même très grosse. Je préfère le chocolat à croquer et là...je résiste durement. ;)
Je dois trouver le temps avec mon boulot et ma vie de dingue pour faire mon analyse de sang pour la tyroîde mais je n'aime pas aller au boulot sans déjeuner le matin et je retarde. Allez je vais trouver du courage pour prendre au moins un RDV demain. Pour le régime j'arrive à respecter mais après 14 kilos il y a de la résistance et je ne veux pas aller au 900. Tant pis je prends le temps. J'adore le froid sec et j'adore ma doudoune ma nouvelle légéreté .
Je vous embrasse fort toutes et tenez bon. On sera belles très belle avec les beaux jours. :-* :-* :-*



CRISSELA (68) répond Posté le 24-11-2010 à 21:49
BONSOIR A TOUTES. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. MAIS CELA VA.AUJOURD'HUI J4AI UN STAGIAIRE QUI A COMMENCE POUR 3 SEMAINES.ALORS CELA ME DEMANDE ENCORE + DE CONCENTRATION CAR FAIRE SON BOULOT TOUT EN EXPLIQUANT TOUT EN LUI COPIANT DEJA DES DOCS POUR SON DOSSIER ETEN MEME TEMPS ASSURER TOUS LES INEVITABLES IMPREVUS C4EST 1 PEU PRENANT J'AI FAILLI EN OUBLIER DE PHOTOCOPIER LE DOSSIER DE DEMANDE DE RETRAITE DE MON ZHOM ET D'ALLER LE METTRE A POSTER CHEZ MA COLLEGUE QUI S'OCCUPE DU COURRIER(BIEN SUR ELLE SE TROUVE A L'AUTRE BOUT DE L'USINE) + L'ARRIVEE DES COMMERCIAUX FRANCE ET EXPORT QU'IL A FALLU ALLER SALUER.J'ETAIS CONTENTE QUE LA JOURNEE SE TERMINE.D'AUTANT QUE J'AVAIS MAL DORMI LA NUIT DERNIERE MON ZHOM A DU ATTRAPER 1 GASTRO ET IL A ETE OBLIGE DE SE LEVER PLUSIEURS FOIS.CE SOIR CELA VA MIEUX.
NOUS AVONS EU LA 1ERE NEIGE CE MATIN. A MIDI DU GRESIL. CE SOIR C'EST LE VENT QUI SOUFFLE PAS MAL.
VENDREDI C'EST LA GRANDE SOIREE ET CELA APPROCHE A GRANDS PAS.CETTE SEMAINE JE N'AI PAS LE TEMPS DE SUIVRE LES MENUS. MAIS JE COMPOSE AVEC L'ESPRIT LIGHT.ESPERONS QUE LA KILLEUSE NE FERA PAS SA MAUVAISE TETE DE TOUTE FACON JE NE LUI DIRAI BONJOUR QUE DIMANCHE MATIN.
J'AI ENCORE 1 PEU DE REPASSAGE ALORS J'Y VAIS CAR JE VEUX PAS ACCUMULER POUR LE WE
BONNE NUIT BIEN AU CHAUD SOUS VOS COUETTES..

Maryanna (69) répond Posté le 24-11-2010 à 20:55
Bonsoir les filles,
on est que mercredi. J'ai hâte d'être vendredi, entre le froid et le boulot je suis crevée.
Enfin cette semaine ce passe mieux que je ne l'aurais cru. Ma collègue est revenue et même si j'ai accumulé beaucoup de retard en son absence, je suis beaucoup plus sereine. Courage pour celles qui sont dans les galères de la vie de bureau.
A part ça le régime ce passe bien malgré quelques petits écarts dû au froid (qui peut résister à un chocolat chaud?)
bonne nuit mes belles


tournesol (36) répond Posté le 24-11-2010 à 20:44
Bonne nuit, vite fait...
Restons bien au chaud, la neige est pour tout le monde...mais dehors!
Sous la couette, on y sera mieux!!!
La chaleur fait fondre je crois.... alors n'allons pas figer sur place!
A demain
bisous

beat (76) répond Posté le 24-11-2010 à 13:38
bonjour
je n'ai pas pu me connecter depuis 1 semaine l'ordi est planté ,orange ne sont meme pas fichu de reparer ma panne, je travaille sur celui de mon fils ,pas pratique,je contaste que certaines personnes souffrent de bouffées de chaleur,moi je suis en plein dedans l'horreur,je dors plus la nuit,le gyneco m'a prescrit un traitement mais sans hormones on verra avec le temps, quand aux kilos dur a perdre,je suis guere motivée, je suis a preparer un bon couscous pour ce soir mais light, ici, en normandie nous avons un beau rayon de soleil aussi je vais en profiter pour faire une petite marche au bord de la mer
je vous envoie a toutes une bouffée d'oxygene bises a vous toutes

Kat (Paris, 75) répond Posté le 23-11-2010 à 23:32
Bon courage pour le boulot Crissella, mon boulot c'est me^me genre d'ambiance et comme tu le dis la solution c'est la sagesse et la distance sinon on se détruit et il ne faut pas oublier jamais oublier qu'on travaille pour gagner de l'argent.
Bien sûr on y passe beaucoup de temps et on s'attache aux gens et aussi à l'intérêt du boulot mais personnellement je sais que par le passé j'ai été très capable de me focaliser trop sur mon boulot. Maintenant c'est important même très important mais avec la thérapie, les années et tout le reste j'essaye de mettre les choses à leur place et ne pas me noyer dans une seule direction.
Allez les filles on reste motivée et bon montage à Tournesol. Quelle courage ma belle je n'en suis pas capable. Trop de paresse pour le vélo. Je ne fais que de la gym une fois par semaine et c'est déjà un effort.
Je vous embrasse toutes mes amie et je croise les doigts pour baboulia et ses deux chiffres. Tite Cox c'est bon de noter tout ce que tu manges au début :-q Gros bisous à ma Sissi et douce nuit à toutes mes amies avec courage et motivation pour demain. :-* :-* :-*


421 - 430 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?