• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 16-11-2010 à 20:42
Bon, aller, vite fait un petit coucou bonne nuit...
Je passe retaper vos couettes et vos oreillers afin que vous fassiez toutes de jolis rêves ensoleillés...
J'vous aime bien et j'vous embrasse TOUTES !!!

CRISSELA (68) répond Posté le 16-11-2010 à 19:18
BONSOIR LES FILLES. ME VOILA DE RETOUR PARMI VOUS ET NIET LE SUCRE ET COMPAGNIE CELA VA MIEUX.JE ME REJOUIS AVEC VOUS POUR ETRE PASSEE A 2 CHIFFRES.MOI LE PLUS HAUT C'ETAIT 69 KGS.IL Y A 3 ANS ET J'AVAIS FAIT JMC MAIS J'AI AUSSI LOUPE LA PHASE STAB. ET VOILA CETTE ANNEE A NOUVEAU 66 ALORS J'AI TOUT DE SUITE REAGI. MAIS JE CONSTATE SURTOUT 1 CHOSE JE PENSE QU'IL FAUT VRAIMENT RESTER JMC PENDANT UNE LONGUE PERIODE SOIT ENVIRONS 1 AN.3 MOIS C'EST BIEN TROP COURT.ENFIN CETTE FOIS-CI JE RESTE.
TU SAIS SISSI MON HOMME A AUSSI HORREUR DE VOYAGER. ON N'EST JAMAIS PARTI ENSEMBLE EN VACANCES.A PARTIR DE FEVRIER IL EST EN RETRAITE ALORS S'IL N'A PAS ENVIE DE PARTIR JE PARTIRAI SEULE DEJA CHEZ MA SOEUR A MARSEILLAN OU VOIR MES NIECES...IL POURRA RESTER GARDER LA MAISON SI CELA LUI PLAIT. DE TOUTE FACON DES "BETISES" ON EN FAIT A TOUT AGE.MOI J'AI SURTOUT L'IMPRESSION QUE PASSE LA CINQUANTAINE 'J'EN AI 54' ON A VITE ENVIE DE FAIRE CE QUE L'ON PAS PU FAIRE ET DONT EN A ENVIE DE PEUR QU'APRES CELA SOIT TROP TARD...
BON MON 2 EME VIENT D'ARRIVER JE VAS ALLER DINER

BONNE NUIT LES COPS...

tournesol (36) répond Posté le 16-11-2010 à 16:10
Heu ?
SISSI, t'as mal lu... je pars faire le CATE... pas le CAFE...!!!
D'ailleurs j'y cours de ce pas (devenu alerte puisque tellement plus léger)

Ouai, c'est casse pieds d'être toute seule sur le forum quand les autres sont occupées ailleurs. Ne t'ennuies pas trop en nous attendant...et fais-toi un bon café, par exemple!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 15:41
Tu vas faire le café où TOURNESOL, c'est quoi ton métier BARMANNNNNNNNNN. MDRRRRRRRR
SISSI BISES

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 15:40
Ah enfin TOURNESOL j'ai eu une réponse oui mais moi cette semaine je suis tranquille alors je voulais papoter avec quelqu'un. Je fais un coup de calcaire de me retrouver seule pour une fois que j'y suis presque la journée avec des moments ou je m'occupe entre temps. Et ben c'est pas cool la vie. Il faut dire à vos patrons de laisser un peu de temps pour le forum et ma KAT aussi doit avoir pleins de boulots. Mais pas grave je vous verrais un autre jour comme le samedi c'est cool il y a du monde. POSITIVE ma SISSI
Oui je sais mais avec un mari comme j'en ai un qui ne veut jamais aller nul part sans son frère que veux-tu TOURNESOL on déprime un peu à force. Je m'en fous car l'année prochaine mari ou pas je pars en vacances chez ma fille et ma nièce ainsi que chez mon frère si je peux, mais je crois pas que je pourrais tout le monde. Mais j'aimerais bien quand me^me aller voir mon FIFI à ARCACHON cela ferait le plus grand bien l'odeur du sable et la mer.
Mais sur je vais chez ma fille dans le DOUBS et en JUIN je baptise mon fils et je fais ça dans un resto chinois. On est 30 PERSONNES. Cela va coûter cher........ Bisous mes chéries
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 16-11-2010 à 13:35
hé bé, hé bé... qu'est-ce que tu nous fais là, ma pauvre SISSI...????
Pleure pas, t'es pas toute seule... On travaille et les horaires ne sont pas folichons!
Ce soir je pars faire le caté... et je recommence avec un autre groupe jeudi soir... çà aussi çà occupe pas mal!

Dis-donc, où as-tu pris qu'à 47 ans on est "vieillie" comme tu dis... Moi, avec mes 54, je rajeunis. Evidemment, je n'envisage pas d'entrer en concurrence avec la "splendeur" de mes 25/30... Mais je crois que la 40aine est un très bel âge que nous pouvons maintenir pendant facilement 20 ans de plus... Alors tu vois que tu en as encore pour un moment !!!
Et puis, le charme est toujours hors d'âge... et je crois que notre gaieté est ce quelque chose qui fait qu'on nous trouve toujours "jeunes"... Penses donc, nous ne sommes pas des vieilles grincheuses et nous avons l'air plutôt bien dans notre peau, chacun se demande forcément comment on fait...
BONNE HUMEUR, c'est tout et c'est plein de rides en moins !!!
Bisous ma belle SISSI !
...et bisous à celles qui bossent et n'ont pas le temps de passer dans notre compartiment !


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 13:03
Barboulia
toi aussi tu t'es perdue comme tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeee.
Bisoussssssssssssssss
SIIIISSSSSSSSSSSIIIIIIII 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-11-2010 à 13:01
Coucou les cop's
où vous êtes passées mes copines, elles ont foutues le camp je ne sais où? Ah oui vous avez rencontrées JMC et vous êtes toutes avec, ben et moi pourquoi on pas invité pour faire la fête avec vous toutes ET NOTRE JMCCCCCCCCC. Ou alors vous êtes encore sous la couette remarquez je ne sais pas votre temps à toutes de votre région mais ici le brouillard veut pas se lever (lui aussi). Bon trève de plaisanterie OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU ËEEEEEEEEETTTTTTEEEESSSSSS VVVVVVVVOOOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSSSSS. Moi je suis toute seule sur le forum ssssssssnnnnnnnnniiiiiiiiiffffffffff. Bon ok je reviendrais plus tard et TOURNESOL tu t'es paumée dans ta campagne et ma KAT est dans les embouteillages à PARIS. Et CRISSELA est tombée dans le sucreeeeeeee. Et vous les autres vous êtes tombées en embuscade............. PFFFFFFFFFF à plus tard les chériesssssssssssss. BISOUS, bisous bisousssssssssssssss
Bisous ma KATTTTTTTTTTT
SISSI 02850


baboulia04 (04) répond Posté le 16-11-2010 à 01:08
Bonne nuit à toutes, c'est moi qui borde ce soir? :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2010 à 23:19
Bonsoir les filles;bonsoir ma Sissi comme tu es drôle et belle en plus ma chère Sissi;
Tournesol regarde le menu bonu crêpe on a droit à la crêpe sucrée : pas grave.
Baboulia moi j'avais atteint les 100 et je sais que c'est bon de revenir aux deux chiffres. C'est cool
Crissella n'est pas là ce soir et macrelle non plus?
Allez les filles ça continue le JMC régime : A nos postes pour continuer et on sera belle belle belle mince mince mince et on s'habillera bien et partout et on se regardera dans la glace en se souriant...
Bon je débloque là et je tombe de sommeil. Je passais pour un coucou du soir.
Bonne nuit mes amies.
Douce nuit. :-* :-* :-*


481 - 490 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?