• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 23-11-2010 à 23:28
Ahhhh enfin rentrée...
Un bon livre... dans mon dodo, bien au chaud et en route pour les jolis rêves...
A cette heure vous devez être couchées... alors je viens sur la pointe des pieds pour vous border, dormez bien mes belles. Quant à toi, BABOULIA, ne veille pas trop tard avec tes traductions...et vas faire dodo, toi aussi!

Refaites-vous des forces pour demain... pas drôle les collègues à histoires... il y a tellement de choses graves dans la vie qu'on se demande pourquoi certains arrivent à la compliquer inutilement (et souvent bêtement)...!
Au moins, en travaillant chez moi, j'ai cet avantage d'y être en paix!

Bon, aller : bonne nuits mes douces



CRISSELA (68) répond Posté le 23-11-2010 à 20:43
BONSOIR A TOUTES.JE CONFIRME POUR LA MENOPAUSE QUAND C'EST PASSE C'EST BEAUCOUP MIEUX APART LES BOUFFEES DE CHALEUR QUI SONT VENUES APRES.MAIS JE PREND DE L'HOMEO ET CELA COMMENCE A DONNER DES RESULTATS.JE PENSE QUE LA PERIODE PRE-MENOPAUSE EST PLUTOT DIFFICILE A VIVRE.MOI JE REGRETTE SURTOUT DE M'ETRE LAISSER AVOIR AVEC LA PRISE DE POIDS.J'AURAIS DU IMMEDIATEMENT FAIRE ATTENTION.MAINTENANT C'EST DUR MAIS PEUT-ETRE NE SUIS-JE PAS ENCORE ASSEZ LONGTEMPS POUR QUE PSYCHOLOGIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT JE ME SOYE ADAPTER.CAR MINE DE RIEN C'EST UN GRAND "CHAMBARDEMENT" C'EST POUR CELA QUE J'AVANCE DOUCEMENT DANS LE REGIME POUR LAISSER LE CORPS FAIRE DES PALIERS ET S'HABITUER.SURTOUT QUE NOUS ALLONS DANS 1 NOUVELLE ETAPE DE NOTRE VIE MON ZHOM SERA EN RETRAITE LE 1ER FEVRIER.ON EST EN PLEIN DE LA PAPERASSE.MAIS C'EST A NOUVEAU UN GRAND CHANGEMENT DE VIE ALORS PAS QUESTION DE ME FRAGILISER AVEC DES FRUSTRATIONS. AVEC LES ANNEES ON APPREND LA SAGESSE ET LA PATIENCE. A PART CELA C'EST EXPLOSIF AU BOULOT DES ELEMENTS DE L'EQUIPE N'ACCEPTENT PAS L'AUTORITE ET ESSAI DE SEMER LA ZIZANIE ALORS C'EST A LA DIRECTION. DU COUP L'AMBIANCE S'EN RESSENT.J'ESSAI DE RESTER LE + POSSIBLE DANS MON BUREAU. CERTAIN VONT SE FAIRE REMONTER LES BRETELLES ET CELA IRA MIEUX.ON SE CROIRAIT DANS UNE COUR DE RECRE DE LA MATERNELLE. AH CES HOMMES DE GRANDS ENFANTS..
OUH LA METEO A LA TELE DONNE DES FRISSONS JE VAIS AUSSI SORTIR UNE AUTRE PARKA.

BONNE NUIT A TOUTES

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 19:27
Et bien bon montage de vélo Tournesol :)
Moi j'ai résisté à une grosse envie !!! du coup j'ai pris des choses du repas de ce soire avant l'heure !!!! + mon p'tit fruit du matin que je n'avais pas eu le temps de manger :)
voilà :) mais bon ça sent le truc de fille tout ça, j'crois que je vais pas tarder à les avoir car ça m'augmente tjrs l'apétit ce truc là !!!pfffffffffffff;)

tournesol (36) répond Posté le 23-11-2010 à 09:20
Bonjour les filles, bien dormi ?
Pour la ménopause... les fameuses bouffées de chaleur ne sont pas systématiques !!! Comme toi, Kat, les femmes de ma famille ni moi, n'ont rien connu de ce genre.
Un passage dans la vie... mais après, quelle tranquillité.... c'est comme si on était redevenues mômes. Vraiment je ne regrette rien alors!!!
Bravo pour votre tonus aux unes et aux autres,çà redonne de l'élan.
Moi aussi, je suis affamée... ce doit être le temps maussade qui nous pousse vers la consolation... cet été c'était plus facile et c'est bien pour çà que j'ai commencé le régime à cette saison-là, me doutant que maintenant je rêverais de tous ces bons petits plats "reconstituants" ...et que je nommerai pas pour ne pas vous tenter!!!
Bon, le boulot, ma pause est terminée
Ah si! hier mon vélo est arrivé.... je doit tout assembler (un vrai mécano)..;avec notice allemand/anglais...........!!! Heureusement, il y a les croquis... il me faudra bien une journée pour m'en sortir.... Donc, c'est ma cervelle qui va commencer à brûler des calories...!!!!
Bisous


Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 08:10
Coucou les filles :)

Merci KAT :) oui tu as raison j'suis motivée motivée :)

baboulia04 (04) répond Posté le 23-11-2010 à 00:42
On est déjà mardi :P mais je ne suis pas encore couchée :((. Je suis contente, :-q le boulot avance gentiment, :) j'espère ne pas avoir de pépins de dernière minute comme par ex une panne d'ordi ou d'imprimante pour boucler dans les temps. Bon repos à vous toutes :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 22-11-2010 à 23:59
Un petit coucou à toi Tite Cox accroche toi tu es au début mais quand on perdu presque 2 kilos c'est qu'on est sur le bon chemin et aussi j'admire ton courage de battante pour avoir combattu tous ces problèmes de santé . CA veut dire aussi que tu es une combattante et les kilos ils vont souffrir avec toi et tu vas les vaincre.
Alors courage et on se soutient fort. :x

Où es tu ma Tournesol, ce soir on vient te border. je ne sais pas chez toi mais à Paris il fait très froid et demain je mets ma doudoune car je re rentre dedans!!!

Bonne nuits les filles et faites de jolis rêves et tenez bon car on va toutes y arriver.
Bonne nuit ma Siss, Tournesol, Tite Cox, MAryanna, Crissella et les autres absentes en ce moment macrelle, Béa, mamie, blue bird Baboulia et les autres. Douce nuit mes amies. :-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 22-11-2010 à 23:52
Bonsoir ma Sissi alors tu es venue tard et tu crois qu'on dort? Mais non je suis très couche tard d'ailleurs ça fait partie des raisons de prise de poids. On élimine mieux quand on se repose. Je n'ai pas une grande capacité de repos. Voilà le PB!!!
Alors la pré ménopause? Ou bien tu as tellement perdu que ton corps prend quelques jours de retard?
Pour les bouffées de chaleur il faut demander à ta maman. dans ma famille pas de bouffée de chaleur par contre susceptibilité et humeur changeant, ce qui n'est pas toujours mieux.LOL
Courage aussi à Crissella pour ses bouffées de chaleur. Et aussi pourquoi faire du 900 alors que le 1400 avance plus sûrement et plus durablement je crois, en tout cas pour moi car j'ai beaucoup à larguer.Encore gros bisous ma Sissi. :-* :-* :-*



SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-11-2010 à 23:43
Ah oui j'ai oublié en ce moment j'ai toujours faim ça me saoule tout ça. Voilà mes chéries de gros bisous
SISSI 02850
Gros bisous ma KATTTTTTTTTTTTT, TOURNESOLLLLLLLLLLL, CRISSELAAAAAAAAAAAAA, et toutes les autresssssssssssssss, Tite coxeeeeeeeeeeeeeeeee, pleins de bisous tout pleins à toutessssssssssssssssssssss.
SISSIIIIIIIIIIII

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-11-2010 à 23:37
Kikou mes chéries,
et bien je crois que j'arrive encore tard com d'ab, mince alors tout le monde est au DODO. Remarque bien sûr que vous êtes au lit demain GROS BOULOT, journée chargée pour vous toutes les filles. Kikou ma KAT oui tu dois avoir beaucoup de circulation à PARIS........ C'est grand moi je connais très peu PARIS pourtant je ne suis pas très loin, mais c'est une ville trop grande pour moi mais de beaux magasins surtout, un jour j'irais te voir ma KAT te faire un petit coucou mais j'aime pas conduire dans PARIS alors j'irais en train. Mais pas l'hiver je reste au chauddddddddd. Sinon cela m'inquiète je n'ai pas eu mes règles SAMEDI je pense que c'est la pré- ménopause qui va commencer alors ça ne m'enchante pas du tout. Il y en a qui disent que l'on a des bouffées de chaleur moi j'en ai pas alors je ne sais pas si c'est ça.... Qu'en pensez-vous les filles?
Le pire c'est que j'ai mal au seins comme si j'allais les avoir. Enfin on verra mais je les veux car on dégonfle au moins car là je ressemble à une baudruche avec un ventre gonflé. C'est chiant tout ça. Ils sont tranquilles les gars ça ne leur arrive pas d'attendre leur chose du mois.............. Pleins de bisous
SISSI 02850


431 - 440 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?