• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bluebird répond Posté le 18-11-2010 à 09:28
j'ai la carte je sais plus quoi de l'ordi principal qui avait merdé et ensuite j'avais le portable qui avait surement chopé un virus
Et certains jours quand j'avais la chance que l'ordi marche et bien mon opérateur était out !!!!
grrr
Tout ça pour dire que j'ai été bien contente de pouvoir vous lire ce matin
je profite de ma liberté (je n'ai pas d'enfants à garder hormis les miens depuis mardi) pour aller boire un café chez les copines et là ce matin j'étais bien tentée par le shopping mais je n'ai pas assez dormi cette nuit (sûrement la caféine en excès lol) et je sens arrivé un petit rhume alors j'ai décidé de rester au chaud ! Mais bon va falloir que je me bouge quand même car j'ai plus de pain et plus d'essence... et faut absolument que j'y aille quand il fait jour car j'ai un phare qui ne fonctionne plus et pour moi hier ça a été la mission de le changer et il est encore toujours dedans !!! (je préfère attendre la disponibilité d'un expert !!! mon chéri !!!)
Il a eu une promotion à son job du coup, responsable d'une équipe de 30 (avant ce n'était que 7) le travail comme les horaires sont plus "flexibles" vers les Heures supp... mais bon ce n'est qu'un temps alors je m'y fais ! sinon et bien j'ai décidé de consacrer un peu plus de mon temps à mes enfants... c'est d'ailleurs tout ce qu'ils me demandent... à la longue quand on est nourrice je pense qu'on néglige un peu les siens pour ceux des autres (c'est ce que moi j'ai fait en tout cas) !

Bluebird répond Posté le 18-11-2010 à 09:19
hello !
Me revoilà après des tas de soucis "informatique" et "internet"

Bluebird répond Posté le 18-11-2010 à 08:04
hellllllloooo


Kat (Paris, 75) répond Posté le 17-11-2010 à 22:43
Salut les décidée comme dit baboulia. ;)
Allez Crissella on va retrouver le moral et tiens bon dans tes résolutions de ne pas te laisser faire au boulot. Tu nous raconteras ;)
Oui ma chère Tournesol j'avais une maman tellement fragile que petite on m'avait dit que si je la fachasi elle pouvait mourir!!!Disons que ça donne un certain sens à la vie assez inédite :-O
Bon c'est du passé bien lointain même si ça continue à vivre en moi : Insécurité, peur, manque de confiance, culpabilité..
Bon anniversaire Flolagaf car tu as raison 40 ans ça se fête et tu perds tes kilos pour être une belle quadra.
Moi je suis près de la dizaine en plus alors zen zen zen B-)
Ma sissi n'est pas encore là alors je t'embrasse fort :-*
Je vous embrasse toutes très fort et on continue jusqu'à l'abolition totale des kilos en trop et la victoire sur la killeuse.
Bonne nuit mes amies et on s'accroche fort demain :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 17-11-2010 à 20:33
BONSOIR A TOUTES.OUH LA LA L'AUTOMNE ET LES JOURNEES GRISES NE VOUS DONNENT PAS TROP LE MORAL. ALLEZ LES FILLES DES JOURS MEILLEURS ARRIVENT!!! EVIDEMMENT MORAL ET KGS VONT DE PAIRE.ALORS NE LAISSONS PAS LES ALEAS DE LA VIE NOUS MINER LE MORAL.AVEC DES KGS EN MOINS ON VERRA LES CHOSES SOUS 1 JOUR MEILLEUR NON ?BON CE MATIN J'AI ETE DIRE BONJOUR A LA KILLEUSE ENCORE 200GRS ET J'AURAI REPERDU MES + DE LA SEMAINE DERNIERE.VAIS-JE ARRIVER A DESCENDRE EN-DESSOUS DE 63 KGS? JE RETROUVERAI MON POIDS D'IL Y A 10 ANS. UN REVE POUR MOI.
COTE BOULOT LES ENTRETIENS INDIVIDUELS ONT COMMENCE ALORS LES GENS SONT SUR LES NERFS. MOI JE SUIS ZEN IL FAUT SORTE QUE JE SOIS ATTENTIVE A CE QU'ON ESSAIE PAS DE ME COLLER DU BOULOT EN PLUS. CAR J'AI ENTENDU DES PETITS BRUITS.MAIS POUR MOI C'EST NIET OU ON ME RAJOUTE DU PERSONNEL.
BON JE VAIS ALLEZ MANGER MON RESTE DE FROMAGE BLANC 0%. J'AVAIS FAIT POUR LE DINER DU EBLY/CREVETTE/PAVE DE SAUMON/TOMATE/AVOCAT AVEC SAUCE ALLEGEE AU FROMAGE BLANC D'OU LE PETIT RESTE QUE JE VAIS MANGER AVEC DES FRAMBOISES DECONG.
BONNE SOIREE A TOUTES ET QUAND LE MORAL EST DANS LES CHAUSSETTES PENSEZ A VOTRE FUTUR CORPS....
BISOUX

baboulia04 (04) répond Posté le 17-11-2010 à 13:05
J'avais promis à Sissi de faire un petit tour du temps de midi ;) (hum, il est plutôt 13h mais quand on aime (son travail et le reste aussi), on ne compte pas! :D ).
Merci Tournesol. J'apprécie ton commentaire.C'est sûr que ma balance parlante m'a déjà "mal" parlé :^> et annoncé un "3 chiffres" que je ne veux plus entendre. :-bd Aujourd'hui, je vais manger RAISONNABLE : chou chinois en salade, escalope de veau grillée + persil + fenouil braisé + 1 poire + café( + lait) pour ne pas m'endormir à l'ordi. A ce soir, les décidées!!!!!!!!!!!!
:-*

flolagaf (80) répond Posté le 17-11-2010 à 11:23
Coucou les filles,

Un petit coucou en vitesse, je ne sais pas si je vais avoir le temps de lire tous vos messages, j'ai 15 pages de retard !!! oh la la... Même pas le temps d'aller voir les repas de JMC, je bricole...
Comme pas mal d'entre vous apparemment je suis débordée entre boulot maison enfant et tous les imprévus qui pimentent notre vie au cas où elle ne serait pas encore assez remplie !lol.
Côté régime petite pause, j'ai fêté mes 40 ans avec la famille et un autre jour avec les amis, résultat des courses : 3 kg 500 de retour ( ceux-là, j'aimerai bien ne pas les revoir si vite !!!). Mais bon, 40 ans ça ne se fête pas tous les ans alors au diable les kilos !!!
Depuis ce temps là, j'ai quand même réussi à en reperdre 2, ce n'est qu'une question de temps je ne m'inquiète pas.
J'espère que pour vous tout se passe bien, sinon je vous souhaite que cela s'arrange.
Bisous et à bientôt

tournesol (36) répond Posté le 17-11-2010 à 08:48
Courage les filles... la vie n'est décidément pas douce et nous en avons lourd à porter (ne serait-ce d'ailleurs pas cela, la cause des kilos en trop )...

KAT, je te comprends d'autant mieux que j'ai grandi avec une maman qui était hospitalisée 2 fois par an et chaque fois on ne savait si elle en sortirait "vivante"... Cela marque, et on trimbale une angoisse inconsciente même quand tout va bien, apparemment...
Mais la déprime est une affreuse maladie qu'on ne peut qu'accompagner...on se rend malade d'impuissance à en soulager ceux qui en souffrent...
Oui, je pense à toi très fort...

BABOULIA, les 3 chiffres... tu "traduis" que ce sont 2 CHIFFRES avec des potes à eux qui reviendrait faire une visite de courtoisie... Et comme ce sont des "pique-assiettes", tu ne les installes pas et tu leur dis carrément qu'ils sont des INTRUS...
Donc, DEHORS au plus vite !!! oust!!!
Non mais des fois : fausse maigre mais pas : vraie dodue !!!

bisous


baboulia04 (04) répond Posté le 17-11-2010 à 00:27
Mais non Sissi, tu n'es pas seule ce soir avec ta peine :(( ......... on est là légèrement débordées :P mais là avec toi... j'ai juste le temps de faire les courses pour la semaine et je travaille non-stop à ma traduction (encore 192 pages), je ne sors plus, ne lis plus, ne parle plus...... d'ailleurs je suis aphone ou quand parfois la voix me revient, elle est complètement éraillée..... PAS LA JOIE !!!! Et je fais bien des bêtises et des dérapages cette semaine, je le vois venir GROS comme une vraie fausse maigre: :-O 3 chiffres....(moi, je mesure 1,72m). ALLEZ on se remotive et que ça saute!!!! Demain, j'essaierai de venir vers midi mais je ne vois pas le temps filer.... Bises à toutes :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-11-2010 à 23:01
salut les filles. oui ma Sissi plein de boulot et embouteillage et les mardi sont spécialement difficiles car ma maman me donne tous les mardi de mauvaises nouvelles. Pas grave c'est ma croix la vieillesse de ma pauvre maman et je suis si impuissante face à sa déprime qui dure depuis mon enfance.Et puis au boulot j'ai si peur en ce moment que ce que j'entreprends ne marche pas comme il faut; des peurs et des peurs. En plus je crois que je térrorise ma fille qui est en 6ème car c'est à son papa qu'elle annonce un 11 en rédaction!!! Bon il est temps que j'aille me coucher mais finalement je n'ai ême plus sommeil, juste de la peine et j'ai même envie de rire tellement c'est glauque...Côté régime j'ai légèrement débordé, très légèrement avec ce froid en plus qui n'est même pas franc!Demain je vais me rattraper. Demain sera un autre jour mais merveilleux je décide. Je décide aussi merveille pour vous toutes mes amies.
Bonne nuit et soyez courageuse et audacieuses demain. :-* :-* :-*


471 - 480 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?