• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 22-11-2010 à 22:10
BONSOIR A TOUTES.Y A EST C'EST REPARTI POUR 1 SEMAINE.BON POUR 1 LUNDI C'ETAIT PAS TROP MOUVEMENTE POURVU QUE CELA DUR TOUTE LA SEMAINE.
NON TITE_COXE JE N'AI PAS ESSAYE LE 900 CAR POUR CELA IL FAUDRAIT ETRE EN VACANCES LES QTES ETANT 1 PEU TROP LEGERES POUR MOI.LE POST DE JMC DE CE JOUR LA MENOPAUSE CELA ME PARLE C'EST EXACTEMENT CELA DEPUIS 4 ANS.ET TOUJOURS LES BOUFFEES DE CHALEUR ALORS POUR LE MOMENT LE 900 N'EST PAS POUR MOI.EN PLUS CE MATIN A 11H30 GROSSE FAIM J'AI PRIS LA BOUTEILLE D'EAU MAIS BONJOUR LES CRAMPES D'ESTOMAC.HEUREUSEMENT CELA A PASSE MAIS QUAND LA FAIM ME PREND JE SUIS PRESQUE AU BORD DU MALAISE.ET POURTANT CELA NE M'ARRIVE PRESQUE PLUS DEPUIS AOUT.COMME QUOI COMME DANS TOUT SEVRAGE IL Y A DES REMINISCENCES.
BON JE VAIS ALLER VOIR MON DODO.
BONNE NUIT A TOUTES

Maryanna (69) répond Posté le 22-11-2010 à 21:47
Salut les filles,
juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit en attendant que tounesol vienne nous border...


Tite_Coxe 22.3/24 (77) répond Posté le 22-11-2010 à 16:02
coucou les filles comment vous allez aujourd'hui?

Tite_Coxe (77) répond Posté le 22-11-2010 à 12:41
KAT moi je fais 74 kg avant, avant ma greffe j'étais à 47 kilos ( mais trop maigre ), après j'ai eu mes traitements du genre cortisone puis le fait d'être redevenue en bonne santé j'ai eu un peu plus d'appétit donc j'vais repris 7 kilos en 8 ans de greffe(54 kg) qui était bien pour moi !) après j'ai eu un dérèglement hormonale,mauvais cholestérol, le rein qui était devenu un peu fatigué du coup j'ai pris en 1 ans 20 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!houloooooooooooooo le choc lol donc j'ai fait régime mais les traitements bloquaient la perte !!!! entre 2009 et 2010 j'ai pas pris de kilo mais maintenue donc là c'était le moment de faire un régime et sur du long terme ! donc c'est pourquoi je suis ici :) donc nous ne sommes pas loin en fait des kilos pris toi 28 moi 24 :( tu en ai à la moitié lol moi qu'au commencement !!! mais bon déjà killé 1kg700 samedi donc je continue :) voilà voilà

Tite_Coxe (77) répond Posté le 22-11-2010 à 12:33
CRISSELLA t'inquiète pas !!! tu vas leur faire la peau à ses kilos en trop !!! pis de toute façon tu gagneras ça c'est sûr :) à monn avis ton corps lutte lui lol il veut pas faire moins de 63 kilos !!!!! mais à tu déjà fais le 900 pendant 1 semaine? Pour rebooster ta perte de poids???

Kat (Paris, 75) répond Posté le 21-11-2010 à 23:36
Bonsoir les filles. Tournesol ravie de te re lire. Bon vélo et bon courage pour pédaler et dans la motivation.
Tite Cox : Oui ne pas faire de rattrapage est une sorte de paresse mais le dimanche on sort de table vers 16H alors manger à 20h ça devient impossible même pour mon mari qui ne fait pas régime. Oui j'ai perdu 14 et je dois (pas je veux) perdre encore 14 d'après JMC. La route est longue pour moi comme pour Tournesol.
J'arrive à un moment comme le dernière fois où j'ai craqué. Comme le dit Crissella mon corps commence à faire de la résistance pour mincir et difficile de se motiver quand ça ne descend pas. mais jsutement c'est là qu'il faut être encore plus motivée et encore plus forte pour combattre les kilos.
Cette semaine va être déterminante pour moi et Baboulia qui va descendre à 2 chiffres et aussi Crissella qui vise en dessous de 63 et Toi Tite Cox qui reprends et les autres ma Sissi, Maryana , Tournesol et les autres.
Bonne nuit à toutes et bob courage mes amies. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 21-11-2010 à 21:03
Bonsoir à toutes.on sent le froid arriver.Faisait déjà bien frais cet am mais une bonne marche en forêt cela réchauffe..le déjeuner c'était blanquette de..poulet donc allégée et en dessert une mousse à l'ananas frais (mousse JMC) juste une petite touche de chocolat(pour la déco!!)
En fait Tite_Coxe la 1ere fois que j'avais fait JMC j'étais à 70 et j'étais descendu à 63 et après pas moyen de descendre en dessous.J'ai stabilisé 2 ans et là j'étais remonté à 66 donc j'ai vite recommencé JMC mais à chaque fois que j'arrive à 63 je stagne mais cette fois-çi je ne m'arrête pas je veux absolument descendre en-dessous.Mais mon corps fait vraiment de la résistance.Je ne lui céderai pas.Je pense que si j'arrive à passer l'hiver en perdant petit à petit au printemps cela ira mieux bon on verra.En attendant c'est la neige qui est prévue cette semaine.La semaine va aussi être chargée au boulot. Les commerciaux arrivent et cela va être la réunion annuelle.Vendredi c'est la grande soirée j'espère avoir tout prévu.J'ai déjà préparé les habits de monsieur lavé et repassé car vendredi nous travaillons jusqu'à 12h15 et les bus vont partir vers 15h30-16h cela ne nous laisse pas beaucoup de temps.
Bon les filles on attaque notre 19ème semaine et continuons à killer les kgs ou les grammes peu importe du moment que cela baisse.
bon courage à toutes
bonne nuit

tournesol (36) répond Posté le 21-11-2010 à 20:44
Bonne nuit,
il est encore tôt pour venir vous border, alors je tape vos oreillers afin d'en chasser tous les vilains cauchemars...
et que pour que vos rêves vous fassent entrer dans une BONNE semaine...
avec un peu moins de stress et de bonnes relations au boulot!
Bref, je vous souhaite "tout de bon"

Bisous

Tite_Coxe (77) répond Posté le 21-11-2010 à 10:13
KAT, je viens de lire ton message ! pas bien de louper un repas !!!! et tu le sais mieux que personne au pire fait ton repas rattrapage mais loupe rien du tout :) et au fait il te reste combien à perdre ???? car 14 kilos c'est bien déjà après tout dépend combien tu voulais perdre :)
bon allez moi je vais me préparer gros bisoussssss à tous et un bon dimanche les filles !!!!

Tite_Coxe (77) répond Posté le 21-11-2010 à 10:11
Coucou les filles :)
un p'tit coucou en passant sur le forum :)
bravoooooo baboulia encore 100 g et le rêve américain pour toi lol
KAT merci pour tes encouragements :) ça me fait plaisir
et féliciation à toi pour tes 14 kilos !!!!!!!!! dit donc c'est bien ça ouahhhhhhhh lol :) tu vas être toute belle dans ta belle robe de noel ;) déjà tu étais toute zolie lol oui j'ai pratiquement tout relu lol mais bon pas tout tout tout lol car depuis septembre il y vait du boulot lol
CRISSELA tu en est ou dans ta perte de poid?? j'ai pas vu le total de ta perte :)
MARYANNA, merci à toi :) mais j'y compte bien que vous soyez derrière moi lol sinon je fais que des bêtises lol :) j'ai décidé de reprendre mon régime car ce mois-ci il est calme et pas trop d'invitation :) car partir en vacances et ce pendant 3 semaines + les invitations etc ... ça m'a démotivé lol mais je j'suis làààààààààààààà :)



441 - 450 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?