• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 14-11-2010 à 19:04
Tout à fait d'accord pour accueillir tout le monde... mais vous allez drôlement vous barber dans mon bled... il ne s'y passe rien et le paysage est un peu monotone.
Quand je dis "tout le monde"...je ne m'engage pas à grand'chose d'ailleurs, vu le peu que nous sommes sur ce forum.....!!!!!

Tout à l'heure, j'ai "étrenné" mon manteau T 48... et çà boutonne! Dans 15 jours il y aura même un peu d'aisance... Quelle satisfaction! je rêvais d'un vrai manteau, pas de la sempiternelle parka améliorée.... mais avec ma volumineuse silhouette, pas moyen de trouver et en plus je changeais de taille tous les 2 ans (et toujours en plus, évidemment)
Alors là, retrouver toutes ces petites satisfactions de la coquetterie ... çà me fait tout drôle....
Oh merci monsieur COHEN !!!!

CRISSELA (68) répond Posté le 14-11-2010 à 18:36
BONSOIR A TOUTES. ENFIN UN PEU DE TEMPS AVANT QUE MON PETIT MONDE ARRIVE POUR LE DINER. UN GRAND WEEK-END ET PAS EU UN MOMENT A MOI.AU MOINS JE NE VOIS PAS LE TEMPS PASSER.LA KILLEUSE ETAIT POUR LA 1ERE FOIS PAS SYMPA HIER + 400GRS DU COUP J'EN AI DEJA REPERDU 200 MAIS TOUT DE MEME ENCORE + 200. AVEC CE MAUVAIS TEMPS JE N'AI PLUS ASSEZ D'ACTIVITES EXTERIEURES ALORS VA FALLOIR QUE JE REDUISE DANS L'ASSIETTE ET QUE JE SURVEILLE DE TRES PRES LA BALANCE. ON A EU UN WE TRES DOUX MAIS AVEC BEAUCOUP DE VENT.ON A QUAND MEME ETE MARCHER CET AM. CETTE SEMAINE LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE ET MEME DE LA NEIGE A 800M.BRR VA FALLOIR S'HABILLER.CE QUI ME DERANGE LE + EN NOVEMBRE-DECEMBRE C4EST LE MANQUE DE LUMINOSITE ET LES JOURNEES TRES COURTES. CELA ME FLANQUE TOUJOURS UN COUP AU MORAL.MI JANVIER CELA VA ALLER MIEUX. ET POUR CELA VA FALLOIR QUE NOTRE CORPS SOIT AU TOP..VA FALLOIR S'ATTELER A LA TACHE. BON MON OBJECTIF CETTE SEMAINE C'EST -400. C'EST PAS BEAUCOUP MAIS CROYEZ-MOI C'EST DUR DUR... EN + J'AVAIS PLEIN D'ENVIE CHOCOLAT-GATEAU JEUDI VENDREDI ET JE SAIS POURQUOI DES CLIENTS ONT OFFERT A MON FILS DES DRAGEES ET JE N'AI PAS PU RESISTER ET VLAN LE SUCRE DANS LA BOUCHE A REVEILLE TOUTES MES ENVIE.MAIS AUJOURD'HUI PAS TOUCHE A RIEN.J'EVITE LA SALLE A MANGER OU TOUTES LES TENTATIONS SONT STOCKEES MAIS C'EST POUR LES ZHOMS... COMME QUOI ON EST ENCORE BIEN FRAGILE. COMME POUR LES DEPENDANTS ON N'EST PAS ENCORE SEVRE COMPLETEMENT..ALLEZ ON SE SOUTIENT LES FILLES..
BISOUX

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-11-2010 à 17:41
Bon je reviendrais plus tard car je dois laisser l'ordi à monsieur. Bisous à ce soir les filles
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-11-2010 à 17:37
COUCOU KAT ET TOURNESOL,
Il est vide le forum qu'est ce qu'elles ont les filles elles sont parties toutes en vacances ou quoi ou elles ne veulent plus revenir. Les forums se vident trop vite en ce moment. Bon pas grave comment allez-vous mes belles NENETTE avec nos kilos perdus on va pouvoir se mettre en mini-jupe, avec des bottes assez hautes. C'est ce que je mettais avant mon fils d'ailleurs. Mais bon avec l'âge on arrête tout ça. Pourquoi tout le monde fou le camp en ce moment c'est la déprime du temps à part notre TOURNESOL qui a un joli temps. C'est sur TOURNESOL que ça doit te changer ce temps là avec la NORMANDIE. Et bien nous un ma KAT on est pas gâtée avec cette pluie qui n'en finie pas. Tu sais ce qu'on va faire ma KAT on va aller vivre chez TOURNESOL, elle nous préparera notre petit déjeuner le matin et nous on l'aidera à faire le repas du midi. En plus on sortira le soir et tu nous fera visiter ton patelin ma jolie TOURNESOL. Ce<sera le paradis à nous trois et on enverra une photo de groupe à JMC. MDRRRRRRRRRRRRRRR.
BISOUS
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 14-11-2010 à 15:30
Bonjour les absentes...!!!
et bonjour SISSI et KAT... enfin quelqu'un dans le compartiment!

Oh moi j'habite loin de nulle part... c'est-à dire en plein centre de la France, entre Bourges et Châteauroux. C'est un petit patelin de 2000 hab. Rien de fracassant, mais, côté météo, il a l'avantage d'avoir toujours le "meilleur du pire". Par exemple, quel que soit le temps pourri qu'il puisse faire, il y a toujours une éclaircie, un rayon de soleil dans la journée.... et pour avoir vécu 10 ans en Normandie, j'avoue que cette éclaircie, je l'apprécie (là-haut, une journée de pluie et on en a pour la 15aine au même régime)

Bravo SISSI pour les 14 kilos largués... çà fait drôlement du bien au moral, surtout quand tu cumules les "em....dements" comme en ce moment chez toi!!!
Moi, çà descend un peu plus molo... mais quand même 17 kilos depuis juillet.
Certaines personnes me disent qu'il faut m'arrêter...ils ont peur de me voir tomber malade.
Mais temps que çà descend gentiment, je continue... de toute façon, je me suis fixé l'objectif de la taille 44 et 67/68 kilos. Comme çà, chaque fois que je verrai les 70 kilos revenir, hop! un coup de JMC et dehors les intrus !!!

En ce moment, j'ai des fringales de spéculos ou de cookies... moi qui ne suis pas très "sucre", çà m'étonne... Mais y'a rien de tout çà à la maison! Alors je boulote des pommes!.. mais çà croustille pas des masses.

MAMIE MARIE PAULE... petite pensée pour toi !


Kat (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2010 à 00:04
Bonsoir ma Sissi, moi aussi je t'aime plein et je suis contente à chaque fois que je te vois apparaître. Génial tout ce que tu as perdu et Tournesol c'est génial aussi tu descends régulièrement et positivement. Macrelle revenue cool.. et maryanna qui va rentrer dans son 42 bientôt. Moi je suis je crois à 44 mais ça dépend tellement des marque et des coupes je ne sais pas. je dis encore que je fais 46.
J'ai perdu 14 kilos depuis le début et me reste encore 42 pour être OK avec JMC et son IMC LOL
Ce matin le killeuse affichait 800 grs en moins.
C'est cool mais en fait je n'ai pas vraiment beaucoup mangé cette semaine tellement j'avais la tête ailleurs avec le boulot et la course au quotidien que c'est de faire tourner l'ensemble de ma vie... J'espère que je vais pouvoir continuer sur le même rythme j'ai hâte de changer de dizaine mais moi c'est dans longtemps, dans 6 kilos..
Douce nuit et courage les filles on continue ensemble à jeter les kilos loin de nous et notre rythme. :-* :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-11-2010 à 21:48
Bonsoir tout le monde et TOURNESOL,
tu es seule ma tournesol sur le forum oh c'est bizarre il n'y a que toi. Tout le monde est partie en vacances au soleil. Dis donc TOURNESOL tu as du soleil et tu habites ou toi, j'ai pas fait attention ou tu te trouvais. Alors moi je vais te dire que je me suis pesée mais comme dans la semaine j'ai mangé 3 raclettes et bien je m'en tire vraiment pas trop mal. J'avais perdu 13K400 la semaine dernière et j'ai repris que 400 grammes c'est bien tu trouves pas. DONC j'en suis à 13K tout rond de moins. COOLLLLLLLLLLLLLLLL. La semaine prochaine je vais le faire à fond. Bisous TOURNESOL et tout le monde ainsi que ma KAT.
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 13-11-2010 à 13:27
Hé ben... on dirait bien que la killeuse c'est de la routine, maintenant !
Au début, nous courrions tous (alors, nous avions "notre" homme de l'équipe) annoncer nos prouesses en ce qui concerne les kilos largués et les cm réduits....!
Maintenant j'ai l'impression que nous sommes gagnées par la "bof-attitude".
Je comprends que çà démobilise un peu certaines...
Mais c'est vrai qu'on mesure au "pèse-lettre" quelquefois... ce matin, je n'affiche que 800gr de moins...........
ce qui veut dire que même si je ne descends que de 100gr, la prochaine fois, JE CHANGERAI DE 10aine....
Vous voyez çà : 100gr et çà fera 10kilos de moins... c'est pas de la positiv'attitude çà?!!!

Aller, quoi... donnez-nous vos résultats!!!
Même si, hélas, il y a du "lest" en plus....dites-vous, qu'il sera bien OBLIGE de vous lâcher les basques de gré ou de force... C'est ki, ki commande?...

Tenez bon... nous allons toutes devenir ce que nous aurions toujours dû rester : de très belles femmes et qui feront pâlir les toutes jeunes (un peu trop sûres d'elles-mêmes des fois...)

bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-11-2010 à 00:35
Bonsoir les filles,
Comment allez-vous ainsi que ma KAT ? Moi j'ai eu un gros virus qui m'a tout détruit alors voilà les soucis d'ordi. Sinon aujourd'hui ainsi qu'hier je suis la bienvenue au CLUB j'ai mangé RACLETTE moi aussi MACRELLE je crois que c'est toi qui a mangé RACLETTE si ce n'est pas toi désolée me suis trompée de pseudo et pas envie de rechercher à cette heure-ci. Alors bonne pesée pour certaines demain et les autres comme moi la semaine prochaine. Pleins de bisous à vous toutes et ma KAT adorée pleins de bisous. C'est marrant n'empêche je t'adore sans te connaître comme si tu avais toujours été une amie de longue date. C'est rigolo on ne connaît pas et on s'apprécie. C'est bizarre la vie des fois UN MA KAT. Bisous mes poupées.
SISSI 02850

beat (76) répond Posté le 12-11-2010 à 19:34
bonsoir
je rentre du boulot et contente de vous lire,et oui j'ai baissé les bras j'en avais marre de ses repas qui se ressemblent de semaine en semaine pourtant j'avais perdu 8kg et j'en ai repris 6, ce soir je mange rien pas faim fatiguée par la journée je suis animatrice commerciale et avec les fêtes qui arrivent on a du boulot,je prefere me poser un peu dans le canape apres on verra, vous etes toutes sympas cela change de certains forums qui me deprimais rien qu'a les lire a+


501 - 510 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?