• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 29-10-2010 à 13:00
BONJOUR LES FILLES,

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS JE NE LÂCHE RIEN C JUSTE QUE J'EN AI MARRE QUE MON CORPS ME RESISTE C TT MAIS JE SAIS QU'UN JOUR OU L'AUTRE LE POIDS VA DESCENDRE!!!

BIBI LES GIRLS

@ BIENTOT




Maryanna (69) répond Posté le 28-10-2010 à 21:54
Bonsoir les filles,
Macrelle, accroches toi mais te mets pas trop la pression.
Kat, c'est pareil pour toi, profites de tes vacances sans te mettre le stress du régime. Tu auras le temps de te rattraper après.
Je vous souhaite d'avance un bon long week end. Moi je pars en avion (si il n'y a pas de grève)à Bordeaux voir une copine.
A bientôt :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 28-10-2010 à 20:26
toc..toc..toc.. Y A PERSONNE!!
BONNES VACANCES KAT TU NOUS RACONTERAS AMSTERDAM IL PARAIT QUE C'EST CHOUETTE.
NOUS AUTRES ALLONS AUSSI AVOIR UN GRAND WE. ESPERONS QUE L'ON POURRAS BIEN "REGIMER" AU BOULOT JOURNEE BIEN CHARGEE MAIS JE SUIS CONTENTE JE SUIS ARRIVEE A BIEN ANTICIPER LA SEMAINE COURTE DE LA SEMAINE PROCHAINE.PLEINS DE CHANGEMENTS DE RESPONSABLE DANS LES AUTRES SERVICES LE MIEN POUR LE MOMENT NE BOUGE PAS ET MON TRAVAIL RESTE LE MEME(OUF) DU MOMENT QUE L'ON NE ME RAJOUTE RIEN TOUT VA BIEN.
ALLEZ BISOUX A TOUTES JE VAIS ME VAUTRER SUR LE CANAPE ET ME DETENDRE.

Kat (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2010 à 00:08
Cooooooooool Zelda c'est toi blue bird. Quelle coquine. :-q :x
Oui Crissella on s'accroche et toi macrelle tu as intérêt à continuer.
Ma chère Tournesol je veux continuer à rêver sur ta danse . Alors continue et continuez les filles.
Ma sissi je t'embrasse fort fort fort.
Les filles je vous embrasse toutes et je vous dit que je pars en vacances 6 jours pour vider ma têtes . CA va me faire du bien car je ne suis pas partie cet été et 6 jours avec ma petite famille à Amsterdam va me redonner de l'énergie j'espère.
J'espère que je vais régimer pendant les vacances car ce sont mes premières depuis le début du régime et j'ai peur de craquer. Ce soir j'ai fait un rattrapage pour me relancer et me mettre dans le bon mouvement.
Je vous porte dans mon coeur et je tiendrais grâce à vous.
Prenez soin de vous et restez motivées. On est ensemble et on avance.
Douce nuit et à dans 6 jours mes amies. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 27-10-2010 à 20:59
BONSOIR A TOUTES.CE SOIR OUF JE RESPIRE J'AURAIS ENCORE DU REPASSAGE MAIS PLUS ENVIE TROP CREVEE.
AH TOURNESOL J'IMAGINE BIEN TA DANSE DEVANT LE MIROIR C'EST VRAI QUE L'ON S'AIME MIEUX DEVANT AVEC DES RONDEURS EN MOINS.MOI DIMANCHE JE VAIS CHEZ MA SOEUR EN MOSELLE JE SENS QUE JE VAIS METTRE MON TAILLEUR ACHETE AU MOIS D'AOUT MAIS IL ME SERRAIT MAIS A PRESENT NICKEL. A CONDITION QU'IL NE FASSE PAS TROP FROID.
MACRELLE COMMENT CA CELA NE VA PLUS? HOP HOP ON S'ACCROCHE ON S'Y REMET. TU SAIS AU DEBUT POUR PERDRE IL VAUT MIEUX SUIVRE LES MENUS A LETTRE. APRES L'ESTOMAC S'HABITUE A MOINS MANGER ALORS ON PEUT ESSAYER DE GERER. SI TU ES CHEZ TOI ESSAI.POUR MOI A MIDI C'EST 1 PEU COMPLIQUE MAIS LE SOIR JE REGARDE VRAIMENT POUR FAIRE LIGHT.LE WE DU 11 NOVEMBRE ON FAIT LE PONT ALORS LA JE VAIS METTRE UN BON COUP DE FREIN POUR PERDRE +.
PAR CONTRE LE HAUT DE MES BRAS DEVIENT FLASQUE ET PAS LE TEMPS DE FAIRE DU SPORT GRR GRR.
IL NE SE REND PAS COMPTE LE " PETIT NICHOLAS" AVEC SA RETRAITE A 62 QU'A NOUS LES FEMMES IL NOUS FAUDRAIT + DE TEMPS LIBRE..
ALORS BLUEBIRD CELA VAMIEUX AVEC TON NOUVEAU PSEUDO ?
LA JOURNEE A ETE DIFFICILE AU BOULOT POUR CERTAINES.JE NE SAIS PAS CE QUELLES AVAIENT DANS L'AUTRE BUREAU MAIS QUELLE AGRESIVITE DE GRAND MATIN!! BREF JE LES AI EVITE CAR J'AI DEJA ASSEZ DE PRESSION AVEC CES JOURS FERIES ET MOI J'ESSAI DE RESTER ZEN.LES ZHOMS DE L'EQUIPE ETAIENT D'HUMEUR FACETIEUSE ALORS TOUT ALLEZ BIEN
BONNE NUIT A TOUTES

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 27-10-2010 à 12:21
bonne journée les filles!!!
et bon courage pour la suite!!!
pour moi rien ne va et pourtant je fais ce qu'il faut!!!
bisous les girls

Bluebird répond Posté le 27-10-2010 à 09:43
Je dois aller au leclerc faire mes courses et j'ai la dalle, c'est pas bon pour le poids du caddie tout ça ! Je crois que je vais manger une pomme avant de partir. J'ai déjà pris mon petit déjeuner à 7h30 c'est pour ça que j'ai déjà faim ! Bon allez zhou je file !

Bluebird répond Posté le 27-10-2010 à 09:40
kat c'est moi zelda... ;)

tournesol (36) répond Posté le 26-10-2010 à 22:30
Bon, ben je crois bien que pour ce soir, je suis encore bonne pour venir vous border.
Dormez bien mes belles et faites de doux rêves.
Et que demain vous voit toutes plus légères qu'aujourd'hui...
Bonne nuit

CRISSELA (68) répond Posté le 26-10-2010 à 20:01
BONSOIR A TOUTES. NON,NON JE NE VOUS AI PAS ABANDONNER J'ETAIS JUSTE PAS MAL DEBORDEE. LE GRAND EST DE NUIT ALORS DINER TOT PLUS PREPA DEJEUNER DU LENDEMAIN.CE SOIR UN PEU DE TEMPS MAIS IL ME RESTE LA VAISSELLE A FAIRE. HIER J'AVAIS TELLEMENT A FAIRE QUE JE ME SUIS CHAUFFEE 1 MENU LIGHT DE CHEZ PICARD. CE SOIR J'AI CUIT DE LA DINDE EN BLANQUETTE LIGHT AVEC DU RIZ.LES ZHOMS Y ONT EU DROIT AUSSI BON LE GRAND A TOUT DE SUITE DIT TA SAUCE EST PAS COMME D'HAB. JE LUI AI DIT MOINS DE MATIERES GRASSES NE VOUS FAIT PAS DE MAL.ILS SE SONT RATTRAPES SUR LE FROMAGE ET LEURS POTS DE DESSERT.MONSIEUR LUI EST DANS LES BISCUITS.CELA NE ME DERANGE PLUS.JE N'Y FAIT PLUS ATTENTION ET NE SUIS PLUS TENTEE.DE TOUTE FACON IL NE FAUT PAS QUE JE METTE QUELQUE CHOSE DE SUCRE DANS LA BOUCHE LE SOIR CAR LA LES PAPILLES SE RAPPELLENT ET C'EST L'HORREUR. SI VRAIMENT JE SENS QUE L'ENVIE DEVIENT FORTE JE BOIS 1 TISANE. J'AI PAS L'IMPRESSION DE PERDRE QUELQUE CHOSE CETTE SEMAINE IL ME FAUDRAIT DES CONGES POUR BIEN ME CONCENTRER SUR LES MENUS.LE SPORT PAS LE TEMPS J4AI ENCORE DU REPASSAGE A FAIRE CE SOIR.
QUELLE VIE DE DINGUE. MAIS MON ZHOM A PU DEPOSER HIER SA DEMANDE DE RETRAITE ANTICIP. A 59 ANS PREVUE POUR 1/02/2011. CELA DEVRAIT ETRE BON ALORS CELA ME SOULAGERA 1 PEU QUAND IL SERA A LA MAISON.
BON ALLEZ SUITE DU BOULOT
BONNE SOIREE A TOUTES ET TENEZ BON


571 - 580 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?