• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2010 à 00:03
petit coucou à tout le monde. Tournesol pas de PB à ton âge si tu fais ton vélo et si tu hydrate bien ta peau. Alors fournis toi en crème c'est ce que je fais tous les matins je me badigeonne en crème et c'est très agréable.
Bluebird sympa de te revoir ici . Reste motivée et motive nous aussi.
Maryna je te fais aussi un coucou.
Baboulia Mamie Paule, Crissella, Baboulia gros bisous et des bisous très fort à ma Sissi qui vinet rarement et aussi macrelle qui ne se décourage pas j'espère.
Ce soir trop fatiguée pour manger masi ce midi j'ai craqué sur une tartine de pâté de canard.
Je suis dans une tornade au boulot je tiens bon pour le régime et le reste..
Douce nuit mes amies. :-*

Maryanna (69) répond Posté le 09-11-2010 à 21:41
Bonsoir,
juste un petit passage pour vous faire un petit coucou
bonne nuit à toutes



tournesol (36) répond Posté le 09-11-2010 à 19:51
Oui, mon beau joujou va aussi permettre de retendre la voilure....
Car j'ai quand même peur qu'à mon âge, une fois les kilos partis, il me reste l'emballage tout distendu. Le genre chauve-souris si vous voyez ce que je veux dire....!
Donc, je vais pédaler dur pour redevenir une belle nana... et non plus cette "splendeur et décadence" qui m'a fait me décider à suivre notre régime.
Mon "vélo" c'est mon Noël...avec un peu d'avance!

Bon, je vous souhaite à chacune une belle et bonne nuit.
Bisous-bisous

tournesol (36) répond Posté le 09-11-2010 à 19:42
Bonsoir ma chère compagnie !
Que je suis donc heureuse de vous revoir sur le forum... un moment je me suis vraiment inquiétée... comme quoi, çà compte tous ces petits messages que nous partageons.

BLUEBIRD, surtout restes avec nous! Ton expérience actuelle est une mine de renseignements pour nous autres, lorsque nous aurons atteint nos objectifs... C'est important de savoir comment çà se passe ensuite... et çà va sûrement nous aider à aborder cette nouvelle vie que toi, tu découvres et qui sera aussi la nôtre.
Je suis également contente que mes petites astuces t'aident... Tu vois, c'est comme les arts martiaux : on utilise la "force" de l'autre pour se protéger...

Heu, hier... j'ai craqué (pour la 1ère fois) sur 4 petits beurre aux pépites de chocolat
Là, j'ai bien failli engloutir le paquet... Mais je me suis rattrapée aux branches en me disant que ce n'ai pas comme çà que je vais changer de 10aine lors de la killeuse...
Car samedi j'étais trop heureuse de voir l'aiguille se rapprocher de plus en plus du "compte rond". Alors ce ne sont pas des petits beurre, même au chocolat, qui vont, avec leurs petits bras musclés, forcer sur la balance...pas vrai?!!!
Enfin, j'attends avec impatience, mon vélo elliptique : çà y est, je l'ai commandé et en plus je l'ai eu à -50% ce qui m'a permis de prendre quelque chose de vraiment bien.
Moi qui suis assise tout la journée (difficile de broder en faisant du jogging) çà va faire travailler tous les muscles

Bluebird répond Posté le 09-11-2010 à 08:38
J'ai beaucoup de repas prévus (anniversaires samedi soir, dimanche midi et lundi soir)... mais je vais limiter les apéros et ça devrait être bon ! Au pire je ferais rattrapage lundi et mardi midi... mais je pense que si je surveille un peu "les entrées caloriques" ça ira ! Je ne suis pas frustrée car depuis Halloween j'ai mangé un peu tout ce que j'aimais !!!

Voilà les filles... je vous souhaite une bonne continuation et vous promet de revenir plus souvent ! (C'est l'hiver 6deg hier à midi, je serais plus souvent à la maison !!! lol) :-* :-* :-*

Bluebird répond Posté le 09-11-2010 à 08:34
COUCOU ME REVOILA...

Alors ce samedi j'ai de nouveau fait du shopping et là ça va beaucoup mieux, je me suis achetée une petite veste... en 42 ! J'ai un peu "relooker" mon mari... et gâté mes filles !

J'ai repris un petit peu de poids(2kg ou 3kg) mais je m'y remets cette semaine sérieusement car j'ai bien l'intention de suivre les conseils de JMC qui m'a dit de ne jamais laisser plus de 2kg revenir !!! j'ai mangé un peu ce que je voulais pour ne pas être frustrée la semaine dernière (tartiflette et j'en passe) et je me chouchoute en soin du visage etc... que je me fais moi même (je ne suis pas encore Rockfeller pour aller en Institut... alors je me contente de produits "abordables" !)

J'en suis à la fin de mon programme... déjà 1an avec JMC... c'est passé tellement vite !
Bref je peux reprendre depuis le début si ça me chante !!!

On se sent vraiment bien quand on a presque atteint son objectif et là, on met parfois un peu de temps à réaliser... on yoyotte un peu mais on est assez motivé pour ne pas (TROP) reprendre... je vous souhaite la même chose à toutes.

Pour les amitiées "empoisonnées" dont je me suis entourée... je suis les conseils de Tournesol et je gère trop bien (encore merci louloute !!!). Je me sens là aussi beaucoup mieux car je ne me remet plus en question mais je laisse ces "quetschs" (= personnes bêtes) avec leurs doutes... et j'essaye de ne voir que le positif !!! Souvent ça marche très très bien !

baboulia04 (04) répond Posté le 09-11-2010 à 00:34
Avant de me coucher après une journée de 26 pages traduites, un petit coucou à tout le monde et un petit coucou tout particulier à mamie Marie Paule :x . Bien sûr qu'il faut se booster sur le forum ;) parce qu'entre le changement d'heure qui nous amène la nuit plus tôt, la pluie et le froid, le malaise social ambiant :-S , etc on aurait bien des raisons pour craquer MAIS NON NIET NEIN NO etc.....on résiste : l'été prochain T42 et moins pour tout le monde!!!!!! et on va frimer B-) Bonne nuit à toutes, j'ai la pêche mais il faut quand même aller dormir. Quelle perte de temps !!!!..............

Kat (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2010 à 22:24
Je passe juste vous embrasser toutes.
Bravo Crissella . Tu as bien raison de ne pas craquer.
Tournesol et Sissi où êtes vous les filles. Vous tenez bon n'est ce pas.
Macrelle, je suis avec toi comme Crissella et les autres.
Bonne et douce nuit à vous toutes mes amies. je suis morte de fatigue : mauvais temps et en plus parties de la maison à 7H30 pour y revenir à 20H30 en passant chercher ma fille à son cours d'anglais et il a fallu faire à manger et manger. Je crois que j'ai bien tenu le régime mais qu'est ce que j'ai faim avec ce temps et la fatigue en plus.
Je tiens grâce à vous toutes.
Gros bisous. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 08-11-2010 à 21:43
BONSOIR A TOUTES. ET C'EST REPARTIPOUR 1 SEMAINE.BRAVO MACRELLE J'AIME BIEN TE LIRE DECIDEE-MOTIVEE-BIEN SUR QUE TU VAS Y ARRIVER.FAIS COMME ZELDA ECRIS-NOUS CE QUE TU MANGES.CELA VA TE RENDRE ATTENTIVE A TON ASSIETTE.ON N'EST PAS LA POUR SE JUGER MAIS POUR SE SOUTENIR.CE SOIR ENTRE LA PREPA TU DEJEUNER DE DEMAIN ET LE DINER DES HOMMES JE ME SUIS OUBLIEE. DU COUP TOUT LE MONDE ETAIT A TABLE ET MON ASSIETTE ETAIT VIDE.MAIS J'AI PAS CRAQUE JE ME SUIS CUIT UNE POELEE DE LEGUMES ET 1 TRANCHE DE ROSBEEF FROID D'HIER. J'AI JUSTE DU PATIENTER LE TEMPS QUE MES LEGUMES CUISENT.MAIS JE N'AI PAS CEDE A LA TENTATION DE MANGER N'IMPORTE QUOI. COMME QUOI ON SE FORGE 1 CARACTERE AVEC JMC !!!!

ALLEZ BONNE NUIT LES FILLES

Kat (Paris, 75) répond Posté le 07-11-2010 à 21:31
Ma macrelle je crois en toi. oui c'est reparti pour toi et tu vas y arriver. Je te promets que ce soir j'ai du faire un rattrapage car à midi j'ai mangé trop de pain et de fromage. Vraiment trop. Figure toi que je n'avais vraiment pas envie de faire un rattrapage à la place du saumon vapeur avec courgette et coquillette le menu de ce soir de la maison. Mais je l'ai fait .
Allez les filles on se reprend en main. on n'a pas envie d'être grosse et c'est tout. Ma macrelle je suis à 87 kilos et crois moi que je ne lâche pas car je veux faire un 42 en taille. Il y a des magasins qui ne vendent rien au dessus de cette taille et je veux re rentrer dans ces magasins au printemps. Je ne veux plus boudiner dans mes fringues et voilà je vais y arriver et je compte sur toi pour m'accompagner.
Ma mie, Macrelle venez sur le forum pour vous exprimer on est là dans le régime avec ses hauts et ses bas, toutes ensemble.
Bisous à tout le monde les amies et douce nuit.


531 - 540 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?