• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CRISSELA (68) répond Posté le 03-11-2010 à 18:29
BONSOIR A TOUTES
AH SISSI ENFIN DE TES NOUVELLES.LIRE TON BONHEUR EST UNE JOIE. MAIS JE CONNAIS LA REUSSITE DE NOS ENFANTS EST TOUJOURS SOURCE DE JOIE ON A TELLEMENT ENVIE QU'ILS LEUR ARRIVE QUE LE MEILLEUR.BON MAINTENANT QUE TON ORDI EST "GUERI" TU POURRAS A NOUVEAU ETRE AVEC NOUS PLUS SOUVENT.
TOURNESOL POUR MA PART J'AI PAS PERDU BEAUCOUP DE KGS (4 ) MAIS 11 CMS DE TOUR DE HANCHE ET 9 DE TAILLE. DU COUP LE CORPS EST REDESSINE. D'AILLEURS CE SOIR JE SUIS EN JUPE HE OU!!!.JE N'AI PAS ASSEZ DE TEMPS POUR CUISINER POUR MOI QUOIQUE DISE JMC CE N'EST PAS DES REPAS POUR LE RESTE DE LA FAMILLE.DONC POUR LE MOMENT JE STAGNE.MAIS ON FAIT LE PONT LE 11/11 ALORS JE VAIS ME RATTRAPPER.
MACRELLE IL FAUT PERSISTER EVIDEMENT QUE LE CORPS N'EST PAS CONTENT MAIS BON ON NE LUI DEMANDE PAS SON AVIS...
JE VAIS CONTINUER LA PREPA DU DINER CAR 1 NE VA PAS TARDER. DEMAIN JE NE SERAIS SUREMENT PAS PARMI VOUS CAR JE VAIS RENTRER TROP TARD DE CHEZ L'OSTEOPATHE.
BISOUS A TOUTES

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-11-2010 à 17:12
Bonsoir mes bichettes et ma KAT,
je suis vraiment désolée de vous avoir abandonner si longtemps mais j'ai eu un gros virus sur ordinateur qui m'a tout foutu en l'air, toutes mes données, photos, naissance de mon fils je vous jure c'est vraiment l'horreur je n'ai plus rien du tout. Alors mon ordinateur était en réparation jusqu'à hier soir, pas pu prendre mes menus. 3 semaines de foutu du coup en ce moment la poisse c'est installée chez moi. A part poiur ma grande fille STEPHANIE pour elle tout fonctionne et j'en suis heureuse. Avocate à ce jour, une maison le 15 et elle se pacse avec mon gendre adoré........... Le 15 aussi que c'est cool. Et à la fin du mois serment au tribunal comme quoi elle se tient à tenir avec honneur sa profession d'avocate. Que c'est super pour elle. Ma KAT chérie je vois que tu es à AMSTERDAM auprès de ta famille et super passe de jolis vacances auprès d'eux et repose toi et si tu fais des écarts ce n'est pas grave ma biche tu reprendras après. Profite de ta famille et embrasse les pour nous. La famille c'est très important ma chérie. Alors ne t'en fais pas pour le régime, tu le feras après. Sinon j'espère que vous allez tous très bien les bichettes TOURNESOL? MACRELLE, CRISSELA et toutes les autres bien sûr. Gros gros bisous à toutes énorme BISOUS à ma KAT.
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 03-11-2010 à 09:11
Hé oui, CRISSELA, comme toi j'ai bien le sentiment que nous ne sommes plus que quelques rescapées.... et comme notre compartiment est devenu bien désert, du coup on n'y vient plus trop voir s'il y a du nouveau, puisque c'est toujours "notre" dernier message qui se pointe devant notre nez !!!

Je suis bien allé voir les autres équipes du forum, mais je ne sais pas prendre les trains en marche...à moins de n'avoir que ce temps-là à y passer... et chacun sait que la retraite (avoir son temps POUR soi) n'est pas encore là !!!

Où en êtes vous, toi et BABOULIA, de vos kilos largués depuis le 19 juillet ?
Quand çà "ralenti" un peu, je compte toujours le total...et çà me donne la pêche pour continuer, malgré les envies qui me prennent de délicieuses charcuteries (j'aime ces choses-là, sur du bon pain croustillant...comme d'autres rêvent de pâtisseries)...
MAIS... je ne craque pas!

Bon, je retourne à ma broderie : de magnifiques cravates de soie... c'est beau le luxe, j'ai grand plaisir à voir passer de belles choses dans mes mains, c'est mieux que de seulement les "posséder". Là, j'ai le plaisir des yeux.

Aller tenez bon toutes les deux !!!


CRISSELA (68) répond Posté le 02-11-2010 à 20:37
BONSOIR A TOUTES. TOUJOURS LE GRAND DESERT. ON EST TROP OCCUPE OU ON SE LAISSE ALLER?

BRAVO POUR LE RETOUR BABOULIA. PAS GRAVE L'ESSENTIEL EST D'AVOIR BIEN PROFITE DE LA FAMILLE. MAINTENANT IL FAUT S'Y REMETTRE VITE VITE.. J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR TROP MANGE CE JOUR. IL EST VRAI QUE JE ME SUIS OCTROYEE UNE BELLE PART DE TARTE AUX POMMES(MAIS FLAN FAIT AVEC EDULCORANT ET SOJA AMANDE) ET CE SOIR PAS DE DESSERT.
J'AI PRIS RDV CHEZ L'OSTEOPATHE CAR TROP MAL AU DOS.LA NUQUE EST TOUTE RAIDE ET CELA ME TIRE JUSQUE DANS LA ROTULE DE L'EPAULE. IL ME PREND JEUDI SOIR VERS 18H.J'ESPERE QUE CELA IRA MIEUX APRES.
BON LE GRAND VA RENTRER JE VAIS LUI PREPARER SON DINER.
HE LES FILLES J'ESPERE QUE VOUS NE NOUS AVEZ PAS ABONDONNE? IL NE RESTE QUE QUELQUES RESCAPEES??
BONNE NUIT A TOUTES

baboulia04 (04) répond Posté le 01-11-2010 à 19:40
Après 3 semaines sans JMC mais avec les grèves, la pénurie d'essence,etc.... me revoilou. Dur, dur de s'y remettre, :-S :P la tête est encore ailleurs. Et je ne vous raconte pas comment la famille se nourrit!!!!!!! :-O :-bd je n'ose même pas penser à ce que la killeuse va me dire quand je vais me peser!!! :(( J'ai relu les pages du forum que j'avais laissé en suspens. Désolée pour Bea, ce n'est pas facile de perdre un parent et de continuer à vivre sans lui/elle. Bravo à Tournesol pour son 48 et à Sissi pour sa fille avocate. La réussite de nos petits est aussi qq part la nôtre, non ?

CRISSELA (68) répond Posté le 01-11-2010 à 10:51
BONJOUR TOURNESOL
MAIS NON ON NE T'A PAS . J'ETAIS PARTIE CHEZ MA SOEUR ET JE SUIS RENTREE TROP TARD HIER SOIR POUR VENIR VOUS DIRE BONSOIR. LA J'AI 1 TOUT PETIT MOMENT POUR MOI PAS DE CHANGEMENT RIEN PRIS RIEN PERDU. MAIS SAMEDI AM SEANCE D'ESSAYAGE DEVANT L'ARMOIRE ET LA JE NE SAIS SI JE DOIS ETRE CONTENTE OU FACHE LES 2 JUPES QUE JE ME SUIS ACHETEE AU MOIS D'AOUT VRAIMENT TROP GRANDES ET LES ANCIENNES SERRENT ENCORE 1 PEU ALORS GRRRRR J'AI MIS 1 PANTALON HIER. IL NE ME RESTE PLUS QU'A FAIRE 1 TRES GROS EFFORT POUR ENTRER DANS LES ANCIENNES.IL NE ME RESTE PLUS QU"A BIEN M'ACCROCHER.
ALORS MACRELLE ON S'Y MET TOUTES LES 2. TOURNESOL TU ES SUR LE BON CHEMIN COMME ZELDA.

BON JE VOUS LAISSE PEUT-ETRE A CE SOIR
BONNE JOURNEE

tournesol (36) répond Posté le 01-11-2010 à 09:08
ROUINNNNNN !!!!!!!
Vous êtes toutes descendues sans me le dire et vous m'avez laissée toute seule dans le train...
c'est tout triste...
Je ne reviendrai que dans la semaine, à tout hasard....
Après tout, le virtuel n'est que du virtuel, pas vrai...?!

tournesol (36) répond Posté le 31-10-2010 à 17:46
c'est vraiment pas drôle, y'a plus personne...
Vais aller voir ailleurs !!!

tournesol (36) répond Posté le 31-10-2010 à 09:02
Hé beh, le wagon est drôlement désert...


tournesol (36) répond Posté le 30-10-2010 à 10:09
Bonjour et bon weekend !

J'espère que vous êtes contentes de vos résultats et que çà va vous donner (ou maintenir) le sourire !!!

Pour moi, la killeuse devient de + en + sympa! Moins 1,400 kilo depuis samedi dernier et plein de cm en moins.
Ce qui m'enchante c'est que depuis quelques temps, je ne reçois que des compliments... comme si les gens ne s'étaient jamais aperçus que je pouvais être "belle" sous mes kilos de trop ....! Enfin, mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?!!!

Il pleut, le jardin va attendre, je vais aller préparer un sauté de veau aux carottes, un lapin en gibelotte et des tomates farcies...et si je suis courageuse encore, je vais tester une recette de dessert au chocolat de JMC (son livre est une merveille de bonnes idées...)
A plus tard
bisous


561 - 570 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?