• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-10-2010 à 00:48
merci Maryanna tu me donnes du courage et je te renvoie plein de courage et de joie.
Tournesol comme je te comprends quand tu dis que tu ne veux plus être grosse c'est tellement vrai.
Bon faire la part des choses ça revient ce soir même si les difficultés restent là c'est à moi de les regarder avec légèreté et de m'accrocher au régime comme tu le dis comme point central. Après tout ce régime ne dépend que de moi pour le reste je suis souvent impuissante et dépendante des autres et de l'environnement alors autant agir là où on le peut : équilibre, harmonie là où c'est possible n'est ce pas ? ;)
Allez ma macrelle continue et Bluebird tu y vas bien sérieusement et tu tiens le bon bout :-q
Demain il va me falloir un dîner rattrapage car ce soir j'ai abusé des bouchées vapeur du traiteur chinois et puis les rattrapages ça relance la motivation. En tout cas pour moi ça fonctionne de faire un rattrapage pour me ressentir à fond dans le régime sinon j'ai peur de me perdre... J'espère que Zelda continue et aussi ma Sissi et Crissella. les autres dis donc ça fait longtemps. Allez les filles on reprend du courage, peu importe où on en est. On continue. Pour le moment douce nuit les amies.Courage pour demain. :x

Maryanna (69) répond Posté le 25-10-2010 à 21:26
Bonsoir,
Kat bon courage et prend soin de toi
Tournesol : n'attend pas "d'être présentable" pour aller au cours de Gym. Tu es déjà présentable!! Ne pense pas à ce que pourrais dire les gens. L'important c'est de faire ce que tu as envie sans que le regard des autres ait une incidence. Bien sur il faudra que tu trouves quelqu'un pour rester avec ta maman.
bonne nuit

tournesol (36) répond Posté le 25-10-2010 à 20:46
C'est pourtant vrai qu'on ne se bouscule pas beaucoup sur notre forum...
Mais nous pensons les unes aux autres et c'est le principal.

Au fait, que devient notre hospitalisée ?

Il est encore tôt pour venir vous border, mais le coeur y est
A demain et que la nuit vous soit douce !

tournesol (36) répond Posté le 25-10-2010 à 16:57
Oh la la !!!
Je viens de recevoir mon manteau...taille 48, forme droite classique, noir.
Une merveille ... et je tiens dedans........!!!!!!!
Ah mes amies! Vous ne pouvez imaginer mon bonheur... ce 48, je ne l'ai plus porté depuis l'âge de 30 ans (et je cours sur mes 55)
Je ne fais que virevolter avec mon acquisition : en plus je l'ai eu avec 60% de réduc (restait que les 48...)
Comme je m'arrêterai au 44, ce manteau sera toujours d'actualité, avec un peu d'ampleur pour glisser les pulls dessous...
Vraiment, trop, trop contente !
Je ne regrette vraiment pas ma constance à tenir ce régime...!!!
Et puis, ce qui me motive plus que tout, c'est de penser que JAMAIS PLUS je ne redeviendrai ce que j'ai été. Bien sûr, il y aura bien 2 ou 3 kilos qui tenteront leur réapparition, mais je sais quoi faire pour ne pas atteindre les 35/40 que j'affichais début juillet.
Surtout, ne vous découragez pas si la baisse se fait modeste pour certaines d'entre -vous... Peu importe le temps, le tout est d'y arriver...et c'est une telle joie cette réussite.
En plus, je me dis que nous y croyons tellement et que nous faisons tout de même beaucoup d'efforts de comportement donc, on ne peut plus revenir en arrière et tout gâcher de notre si précieux acquis...
Non, JAMAIS PLUS je ne serai cette grosse vache que je ne pouvais plus encadrer!
...seulement "une vache allégée" comme une certaine pub de mon tout jeune temps (des années 70)... Meuhhhh

bye

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 25-10-2010 à 11:57
Bonjour les filles, je viens vous diree un ti coucou pour la journéee, bonne semaine à toutes!!
bisous sucrés et plein de positive attitude!!
:-* :-* :-*


Bluebird répond Posté le 25-10-2010 à 11:42
Sinon et bien le vélo elliptique me semble être la meilleure manière de faire travailler cuisses et fessiers "sans en avoir l'air"... alors je pense que pour moi ma liste au Père Noël ce sera plutôt le vélo elliptique que la friteuse "light" cette année... (les frites light -Weight Watchers- au four ça consomme autant de KW !) ;)

Bon sur ce je vais préparer mon déjeuner... les enfants ne veulent que des pâtes, pas compliqués les ptits loups !!! Moi j'ai encore du gratin de courgettes (donc je supprime 1 partie de la portion de protéines de ce midi, ce sera 1 mini escalope de veau)... 100g de pâtes cuites, salade verte... et 2 clémentines et petits suisses 0%

Bon appétit les filles.
R

Bluebird répond Posté le 25-10-2010 à 11:34
En fait j'essaye toujours de garder la source de protéines car les protéines font que l'estomac brûle plus de calories pour la digestion !!!

Ainsi si on consomme 200kcal de protéines... on en brûlera presque autant rien que pour les digérer !!! Alors que si on consomme 200kcal de glucides ou de lipides, on ne brûle pas grand chose pour les digérer et le pire c'est que ce sera "stocké" (surtout si c'est consommé en soirée !)... C'est pour ça que les régimes DUKAN et Cie marchent si bien mais il reste qu'ils ne sont pas suffisamment équilibrés...

En plus consommer du sucre (des glucides ou des sucres lents) avec du gras favorise l'absorption du gras par notre organisme = stockage direct !!!
C'est pourquoi, pâtes + sauce à base de tomates fraîches... ça passe !
(On peut même en manger 300g en plat unique !)
ET pâtes + Beurre et gruyère... ça craint, je dirais même "stockage" assuré !

Bluebird répond Posté le 25-10-2010 à 11:26
Pour ma déception "environnementale", je zappe et je me décharge de ce poids inutile sur mes épaules ! Je pense qu'exterminer mes kilos n'est déjà pas une mince affaire, alors m'encombrer de packtage inutile ne m'intéresse plus...

Moi aussi, j'aimerais bien faire des abdos fessiers, mais là je dois avouer que ma motivation n'est de loin pas celle que j'ai à suivre le programme... même si comme Tournesol je ne suis pas à la lettre mais "j'agrémente" suivant mon congél, mon frigo et mon humeur du jour...

Néanmoins avec mon programme 1400, j'essaye tout de même de suivre le plan suivant :
-PDJ : 30g de cérales + 1 produit laitier 0% + 1 fruit + café édulcoré
-Déjeuner : Crudités avec vinaigrette JMC (qui est ma vinaigrette habituelle) + 100g de féculent cuit + légumes à volonté (mais en général ça fait entre 200 et 300g)+ 1 produit laitier 0% + 1 fruit + expresso édulcoré et pour ce qui est des protéines et bien soit la viande blanche (mais pas de porc j'aime pas) soit une omelette (1oeuf entier et 2 blancs), ou de la viande rouge (Agneau ou boeuf mais Max 2 fois par semaine) ou du poisson (mais je le mange cuisiné comme les autres).
Dîner : Quasiment comme à midi mais pas d'entrée et pas de féculent... juste les légumes les protéines et le laitier 0% et un fruit (ou un laitier "normal", mais dans ce cas pas de fruit !!!)... si je n'ai pas trop faim, je fais parfois juste une salade ou un potage et les protéines (viande blanche, moules, oeufs durs sans le jaune...)

Bluebird répond Posté le 25-10-2010 à 11:07
Moi aussi j'ai grandi en HLM... mais dans une cité toute tranquille... Avec que 10 blocs et au bord d'un village (2000 habitants en tout)... et là où je vis maintenant c'est déjà pour moi le paradis alors j'imagine pour quelqu'un ayant grandi "dans le béton" !

J'ai une amie qui vit à Paris (son rêve depuis sa plus tendre enfance) et là je viens d'apprendre qu'elle fait dépression sur dépression (elle est en arrêt 6 mois et ensuite elle retravaille 6 mois)... ça me fend le coeur, je n'arrête pas d'y penser depuis qu'on m'en a parler alors je pense que je vais lui écrire une lettre pour prendre un peu de ses nouvelles !!!

Je réussis à faire la part des choses... je fais le ménage dans mes placards, j'ai décidé de me remettre au programme (car samedi la margotte +1kg mais je sais aussi pourquoi)... pour l'instant je n'ai mangé que des céréales et bus des cafés... Plus de spéculos ou autre conneries qui traînent !!!

Cette après midi en toute logique j'ai mon dernier RDV chez le dentiste et je dois emmener les enfants... cool, je sens déjà la "révolution" dans la salle d'attente (car chez lui pas de DVD comme chez l'orthodentiste, à chaque fois en plus quelque chose de récent, le dernier coup, c'était OCéAN et la fois d'avant Alice au Pays des Merveilles avec Johnny Deep !)... Déjà que là à la maison ils s'arrachent quasiment les cheveux, ça promet, à croire qu'ils on mangé de la vache enragée ! Et pourtant il fait beau ! B-)



tournesol (36) répond Posté le 25-10-2010 à 09:49
Bonjour et BONNE semaine à toutes... et plus particulièrement pour celles qui en porte un peu (!...) trop lourd dans le coeur et sur les épaules !

Courage KAT, je sais c'est facile à dire, mais je crois réellement que chaque jour nous apporte la petite étincelle du tout petit bonheur qu'il faut bien vite cueillir dès qu'il se présente.... Je te souhaite donc qu'au milieu de tout ce qui te pèse, il y aient de ces étincelles-là. Ce sont sûrement celles-là qui ravivent l'espérance en la vie...!!!

MACRELLE, 100gr...c'est jamais qu'un kilo écorné....et si on sait ce que devenaient nos paquets de biscuits "écornés" avant JMC.... Y'a de l'espoir de voir le kilo suivre le même sort !!!
Tiens bon, c'est tout de même bien toi qui aura toujours le dessus : la preuve, tu es toujours là, avec nous.

Quant à moi, comme vous le constatez, je suis redescendue de mon échelle (et pas en chute libre !!!). D'autant plus contente du résultat que, non seulement mon petit bout de façade est enfin tout rajeuni, mais surtout.... çà m'a fait perdre 1,2 kilo qui viennent compléter les 800gr de la pesée de samedi (total 2 kilos....OUAI !!! )
Tantôt, je finis de planter mes narcisses, je taille et nettoie mes vivaces et ainsi j'aurai une jolie vue de mes fenêtres pour la saison qui vient!
Je suis née et j'ai grandi en HLM en banlieue parisienne, sous le trafic aérien des piste d'Orly... alors vous pensez ce que représente mon jardin, au calme !


581 - 590 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?