• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 07-11-2010 à 17:44
bonsoir les filles,
merci pour votre soutien
je vais me battre
bisous
au fait j'en suis à 91,7 kg allez on est repartie!!
Et j'essayerai de venir un peu plus svt comme avt oki!!
Bisous à vous les girls
et milles merci encore vous êtes formidable!!! :-q :-q
:-* :-* :-*


CRISSELA (68) répond Posté le 07-11-2010 à 15:04
BONJOUR A TOUTES.MARIE-PAULE ON EST CONTENTE QUE TU NOUS REJOINTS. ON EST TOUTES EGALES FACE AU SURPOIDS.ON PASSE TOUTES PAR LES MEMES PHASES A UN MOMENT DONNE.LE FORUM NOUS PERMET JUSTEMENT DE NOUS EN RENDRE COMPTE. LE SOUTIENT EST TRES IMPORTANT ET LA REUSSITE DE L'UNE OU L'AUTRE BOOSTE LES AUTRES.
MACRELLE NE LACHE SURTOUT PAS.ARRETE DE TE DEVALORISER.TU PEUX Y ARRIVER MAIS IL FAUT QUE TU Y METTES DU TIENT.C'EST LE DEBUT QUI EST DUR DES QUE TU COMMENCES A FONDRE TU ES TELLEMENT CONTENTE QUE TU T'ACCROCHES.ESSAYE DE BIEN SUIVRE LES MENUS LES 1ERES SEMAINES CAR ON NE MAITRISE PAS AU DEBUT. ON COMPTE SUR TOI HEIN...
HIER SUPER AM. J'ETAIS AVEC MON 2 EME FILS EN CENTRE VILLE A FRIBOURG EN ALLEMAGNE.C'EST LA FOLIE AVEC CES GRANDS MAGASINS.MON FILS ETAIT ABSOLUMENT CHARMANT IL A HABILLE SA MAMAN.J'AI TROUVE LA JUPE ET LUI A TROUVE LA VESTE ET LE CHEMISIER.GENIAL!! ENTRE LE PLAISIR D'ESSAYER DE NOUVEAUX VETEMENTS ET LA COMPLICITE AVEC MON FILS(CELA FAISAIT LONGTEMPS)J'AI VRAIMENT PROFITE DE CHAQUES MINUTES.ON A AUSSI ETE DANS UNE PARFUMERIE ACHETER UN CADEAU POUR UNE DE SES COPINES POUR SON ANNIVERSAIRE.ON A ESSAYE PLEIN DE PARFUMS. EN ALLEMAGNE JE MET DU 40..MAIS ATTENTION J'AI PAS LE DROIT DE PRENDRE 1 MM CAR TOUT EST AJUSTE.DONC A FOND JMC. ON A AUSSI RAMENE CHEMISE ET CRAVATE POUR MON ZHOM.J'ESPERE POUVOIR Y ALLER A NOUVEAU POUR LES SOLDES. MAIS LA C'EST PAS GAGNE AVEC LES GARCONS.
DIMANCHE PLUVIEUX-TRES SOMBRE ET FRAIS ON VA BRICOLER A L'INTERIEUR.
ALLEZ COURAGE A TOUTES

Kat (Paris, 75) répond Posté le 07-11-2010 à 14:33
juste un petit passage pour embrasser très fort ma Sissi :-*
Pour un câlin à Tournesol qui resiste et continue à notre grand bonheur;
Un grand souhait de courage et demande de persévérance à macrelle.
Macrelle ne lâche pas. Fais une pause mais ne lâche pas car c'est trop dificile après et j'en sais quelques chose. Tournesol a rasion le sport ne fait pas maigrir, ça forme le corps et ça motive mais ne fait pas mincir. Tiens bon et tourne ta positive atitude pour le régime.On est avec toi ma belle.
Mamie, reviens nous voir et accroche toi. Moi aussi j'ai plus de 30 kilos à perdre et j'en ai perdu qu 13 aujourd'hui et on va s'accrocher.
Bisous aux autres je suis si heureuse de vous voir sur le forum. Bisous à Brigitte, Crissella, Baboulia, Maryanna et celles que je vois moins, Triangle, Béa, josy. :-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2010 à 20:17
Salut les filles, Bonjour Bonjour les amies. Comme vous m'avez manqué. je suis rentrée de vacances depuis mercredi mais il a fallu que je bosse deux plus pour rattraper les 2 jours de boulot manqués.
Amsterdam était génial mes premières vacances en famille depuis Noêl dernier, fatiguant mais que du bonheur.
Du coup je ne m'était pas pesée depuis 15J, enfin même si je me pesais ça ne comptait pas . Alors génial aussi car 1,7 kgs en deux semaines.
Je n'ai pas l'intention de marcher car ça a été horrible quand j'ai repris l'année dernière 17 kilos perdus avec JMC en peu de temps. cette fois je les largue les kilos et pour toujours. :-q


tournesol (36) répond Posté le 06-11-2010 à 18:24
ahhhh...!!!!
Enfin tout le monde est de retour... commençais à m'ennuyer de constater tout ce désert !

MAMIE-MARIE-PAULE... serais-tu un peu timide ?
Je t'en prie, n'hésite surtout pas à venir nous dire où tu en es... et surtout, dis-toi bien qu'ici, personne n'ennuie personne... La preuve, on ne se sentait pas bien dans notre forum, nous, les 3 ou 4 qui étions restées parce qu'on n'avait plus de nouvelles des unes et des autres.

Peur de ne jamais savoir quoi dire..Je te comprends, figure-toi qu'il aura fallu ce forum pour que je m'y mette car je ne pratiquais jamais ce genre de choses auparavant.
Cela m'aide beaucoup, car le chemin est forcément long pour moi qui ai une 40aine de kilos à larguer... je suis là jusqu'en février et sûrement que je devrai faire des "prolongations"... car je n'ai viré que 15 kilos pour le moment!

Si tu as le temps, essaie de nous lire depuis le début (même en survolant), tu verras qu'on dit "bêtement" ce qui nous tient à coeur et j'ai remarqué qu'ici, chacune a beaucoup de respect pour ces échanges.
Je me souviens seulement d'une grincheuse qui n'a réussi qu'à.... souder notre équipe!
Alors, sens-toi à l'aise et reprends ton programme minceur avec bonheur... plus tu te sentiras bien chez toi, ici, plus les kilos s'en iront d'eux-mêmes!

Aller, heureuse de te compter à nouveau parmi nous, nous sommes toutes là pour t'aider dans la bonne humeur!


mamie-marie-paule (44) répond Posté le 06-11-2010 à 17:38
marcelle

je pense que l'on pourrai ce soutenir moi aussi j'ai lâche prise
après avoir poser une question au coach
il m'a dit de reprendre normalement mon régime et de venir plus souvent sur le forum pour trouver du soutient pour moi c'est difficile pour moi je ne sais jamais quoi dire ou de trop en dire et d'ennuyer tout le monde

mamie-marie-paule (44) répond Posté le 06-11-2010 à 17:29
bonjour a tous et toutes
je viens chercher un peut de soutient
j'ai arrêter pendant 2 mois
par contre je dois perdre 40 kilos sinon mon médecin envisage le BYPASS
mon dos est rongé par l'arthrose je désesspère de maigrir

Maryanna (69) répond Posté le 06-11-2010 à 12:36
edi dernier)
Bon courage à toutes et ne vous découragez pas. Nous avons toutes un objectif et il faut se soutenir pour qu'on l'atteigne.
bon week end
bisous

Maryanna (69) répond Posté le 06-11-2010 à 12:33
bonjour les filles,
Macrelle ne perd pas courage. Tournesol a raison relis tes premières interventions. Et repense à pourquoi tu as voulu commencer le régime. Si tu abandonnes maintenant tu ne te le pardonnera pas et là se sera vraiment dur de reprendre. On ne fait pas un concours de qui réussit le mieux son régime et le plus rapidement. Reprends confiance en toi et dans ton potentiel de réussite.
je me suis pesée et c'est moins 500g (mais sur 2 semaines, je n'avais pas fais mon bilan sam

CRISSELA (68) répond Posté le 06-11-2010 à 11:33
BONJOUR A TOUTES.JE VOUS AI DELAISSE MAIS J'AVAIS TROP MAL APRES LA SEANCE OSTEO PAS DORMI DE LA LUIT ET HIER MATIN ENCORE ENDOLORIE MAIS HIER AM LE SOULAGEMENT PLUS DE DOULEURS MAIS TRES FATIGUEE. ALORS CE MATIN UNE BONNE GRASSE MATINEE ET C'EST LA FORME. A CONDITION DE FAIRE ATTENTION.C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE DES ACCROBATIES.MAIS J'AVAIS BIEN A NOUVEAU LE NERF DE BLOQUE. LA MANIPULATION EST IMPRESSIONNANTE MAIS APRES QUEL SOULAGEMENT.
ET CE MATIN BONNE SURPRISE - 300GRS JE SUIS A PRESENT A 63KGS. ALORS A PRESENT LA DESCENTE VERS LES 62. ET POURTANT CETTE SEMAINE J'AI PAS TROP SUIVI JMC MAIS J'AI FAIT ATTENTION.
CET AM PEUT-ETRE SHOPPING EN ALLEMAGNE AVEC MON FILS CAR RIEN N'A METTRE POUR MA SOIREE DU 26(JE RECOIS 1 MEDAILLE DU TRAVAIL ALORS JE VEUX ETRE A MON AVANTAGE LOL)
BON J'EN VOUS EN DIRAI + DEMAIN
BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE

ET ON SE REMOTIVE LES FILLES !!!!


541 - 550 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?