• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
beat (76) répond Posté le 12-11-2010 à 19:34
bonsoir
je rentre du boulot et contente de vous lire,et oui j'ai baissé les bras j'en avais marre de ses repas qui se ressemblent de semaine en semaine pourtant j'avais perdu 8kg et j'en ai repris 6, ce soir je mange rien pas faim fatiguée par la journée je suis animatrice commerciale et avec les fêtes qui arrivent on a du boulot,je prefere me poser un peu dans le canape apres on verra, vous etes toutes sympas cela change de certains forums qui me deprimais rien qu'a les lire a+

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 12-11-2010 à 19:14
un ti coucou les filles; juste pour vous dire que je suis là, j'essaye de continuer sur a bonne voie!!

Mon dernier est malade rhino, dors pas la nuit dc je suis fatiguéé!!

Je pense à vous les girls!!

Positive attitude

Maryanna (69) répond Posté le 12-11-2010 à 18:58
je reviens sur m'a dernière phrase pas tarflette mais raclette. Il faut être précise.
Bon week end

Maryanna (69) répond Posté le 12-11-2010 à 18:56
Bonsoir les filles,
comment allez vous? Moi je vais super bien et je suis sur un petit nuage. Aujourd'hui je suis allée faire du shopping avec une copine (je ne m'étais pas rachetée de vêtements depuis le début du régime). J'ai acheté de la lingerie je refais du 95D la taille que j'avais au début ou je sortais avec mon copain (il y a 7ans) et j'ai perdu une taille de pantalon je fais du 44. Je rentre dans le 42 mais je n'arrive pas à le fermer (la raclette d'hier soir y est surement pour quelque-chose :P )Quoi qu'il en soit même en maigrissant encore je ne pourrais jamais descendre en dessous du 42. J'ai des hanches très larges la seule solution serait de les raboter mais ce n'est pas dans mes projets ;)
J'ai vu que vous parliez badigeonnage. En ce moment j'utilise une crème de réduction des vergetures je n'ai pas l'impression que ce soit hyper efficace mais elle laisse la peau douce et ferme. Je l'utilise surtout sur les cuisses. J'avais tellement grossit que mes cuisses ont aujourd'hui plus de points communs avec un zèbre qu'un être humain. Enfin c'est pas grave qd je porte des jupes c'est toujours au niveau des genoux. Et vous vous utilisez quoi?
Bienvenue Beat 76. J'espère que tu te sentiras bien avec nous. Ne perds pas courage. Repense aux motifs qui t'ont poussés à commencer le régime.
Baboulia courage pour ta traduction.
Bonne soirée à toutes.
(A cause de la tartiflette, je ne vais pas me peser demain je suis trop contente pour me déprimer avec la killeuse :-*

tournesol (36) répond Posté le 12-11-2010 à 15:06
Bonjour, mais si, mais si je suis là...
Mais plutôt patraque, ce matin je suis retourné me coucher : vous vous rappelez cette chanson de Jeanne Moreau " j'ai la mémoire qui flanche"....? Et bien, sur le même air et en transformant un peu les paroles, voilà ce que çà donnait ce matin :
" J'ai les guiboles qui flanchent....
" J'me soutiens plus très bien....!!!

BEAT, plus très motivée...?
Alors penses aux fêtes de fin d'années et à ton look pour la circonstance. Tu as sûrement bien dans un coin de ton armoire une jolie fringue encore un peu juste et dans laquelle tu aurais plaisir à revenir.
Et puis regarde un peu la mine que nous avons sans doute toutes retrouvé... Cette façon de se nourrir nous "déchiffonne" Comme si nous devenions "lumineuses" "sereines"... Aucun soin du visage n'a cette efficacité, je crois.
Ouai, on est belles et çà, çà doit nous motiver...même si côté poids on stagne de temps en temps... Pour moi, je m'attends à ne rien voir de nouveau sur la killeuse cette semaine... Que veux-tu, le corps se défend comme il peut...depuis le temps qu'il puise dans ses réserves il ne veut plus les lâcher...!!!
Aller, reprends du tonus seulement pour le moment qui vient!
Pour le moment suivant, tu verras bien!
Après tout, on ne marche qu'un pied après l'autre...c'est seulement quand on regarde "le chemin à faire encore" qu'on risque de se décourager.
COURAGE !!!


baboulia04 (04) répond Posté le 12-11-2010 à 01:28
Où êtes vous donc parties en ce 11/12 novembre? :^> + 29 pages aujourd'hui, je m'en vais me mettre à l'horizontale et récupérer pour attaquer demain tôt avant de partir pour Nice où il fait paraît-il 17 ° et beau soleil!!!!!! :D C'est pas beau la vie ? Mais avant : il va y avoir le test BALANCE. :P Sera-t-elle zen, gentille ou méchante :(( X( ?????? Avons-nous bien travaillé cette semaine sur nos tentations diverses ? Et le petits tendances aux dérapages plus ou moins (in)contrôlés. :-bd :-q AFFAIRE A SUIVRE.....Bonne nuit à toutes :-* mais je pense que je passe un peu tard et que vous dormez à poings fermés

Kat (Paris, 75) répond Posté le 11-11-2010 à 23:27
LOL pour la femme de plus de 40 ans j'en suis et j'en suis ravie. :-S
Un petit passage ce soir pour vous embrasser et dire que je continue à résister et même que il m'arrive maintenant d'en laisser dans mon assiette.
J'espère que toutes vous avez le morale et que vous continuez.
La semaine de 3 jours et le travail de 5 jours je comprends Crissella c'est pourquoi je ne fasi pas le pont demain en plus ma fille va au collège alors à quoi bon...
Je vais travailler dans une ambiance plus calme demain et je m'en réjouis.
J'essaye d'être positive d'ailleurs où est macrelle qui nous a vitaminé à la positive attitude?
Ma Sissi je t'embrasse très fort et toutes les autres amies. merci de me donner autant de courage et de résistance et le bonheur de mincir.
Douce nuit mes amies. :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 11-11-2010 à 20:21
BONSOIR A TOUTES. ENFIN LE TEMPS DE ME POSER ET DE VENIR VOUS LIRE.SEMAINE DE 3 JOURS POUR MOI CAR ON FAIT LE PONT MAIS EN 3 JOURS FAUT FAIRE LE BOULOT DE 5. ALORS LE SOI TROP CREVEE ET EN + MON FILS EST DU MATIN ALORS PREPA LE SOIR DE DEJEUNER DU LENDEMAIN.CE MATIN J'AI FAIT TOUTE MA LESSIVE CAR IL Y AVAIT DU VENT ET UN PEU DE SOLEIL. UNE PARTIE EST SECHE ET LE RESTE EST BIEN AVANCE. J'AVAIS ENCORE UN RESTE A REPASSER CE QUE J'AI DEJA FAIT.POUR FINIR TOUS LES JOURS ESSAYAGES DE HAUT POUR NOTRE FAMEUSE SOIREE. POUR FINIR J'AI TROUVE UN CHEMISIE CREME AVEC DE LA DENTELLE. MAIS COMME D'HAB. IL A FALLU QUE JE L'AJUSTE MA FACON.DONC J'AI FAIT DES PLIS DANS LE DOS POUR LE CINTREE ET UN PEU RACOURCI CAR IL DEPASSAIT DE 1 CM DE MA VESTE COURTE MAIS CINTREE DONC ELLE M'AMINCIT.ENFIN JE SAIS QUOI METTRE.MAIS JE PENSAIS METTRE UN BODY MAIS MON PREFERE EST NOIR...J'AI UN CREME MAIS IL NE FAIT PAS UNE JOLIE POITRINE. BON JE VERRAI LE JOUR VENU. AUTRE DILEMME COUPER OU PAS COUPER LES CHEVEUX. AH LA LA HEUREUSEMENT QUE C'EST PAS TOUS LES MOIS.
GENIALE LA VISION DE LA FEMME DE PLUS DE 40 ANS. VA FALLOIR QUE J'ENVOI CELA AUX COLLEGUES.
HIER SOIR ET AVANT HIER J'AVAIS BIEN ENVIE DE MANGER AVEC LES GARCONS MAIS JE ME SUIS REPRISE A TEMPS ET J'AI FAIT MA CUISINE. MAIS C'EST VRAI QUE L'ON AI SOUVENT TENTE. ON A TOUT DE MEME UN MANQUE. MAIS Y A PAS LE CHOIX POUR ATTEINDRE SON BUT.
BON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET DOUCE NUIT. PAS DE REVEIL POUR MOI DEMAIN MATIN C'EST GENIAL
BISOUX

beat (76) répond Posté le 11-11-2010 à 19:57
bonjour
je fais partie du regime de jmc mais je suis plus tres motivée, j'ai lu vos post car ma fille (qui a 32 ans ) est née le 19 juillet et je vous ai choisi par hasard et j'ai adoré car vous etes tres positives j'en avais besoin merci tournesol vous etes un rayon de soleil j'adore vos post amicalement

tournesol (36) répond Posté le 11-11-2010 à 19:19
Pour tous ces hommes qui disent, ' Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit ? ', voici une mise à jour: De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage.
> > > Pourquoi ? Parce que les femmes se rendent compte que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse !
> > >
> > >
> > > Andy Rooney est vraiment un gars brillant !
> > >
> > > Transférez ceci à toutes les femmes de plus de 40 ans pour qu'elles ne dépriment pas à cause de leur âge.
> > >
> > > Transférez ceci à tous les hommes, sans exception.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >








511 - 520 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?