• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2010 à 23:15
Ma macrelle c'est génial tu redescends :-q Ca me fait plaisir pour toi et pour nous.
Tournesol tu as raison, saches que ce que tu as écrit me fait un bien fou et me motive à fond. Tu as raison le régime est notre part à nous pour échapper à tous les tracas. Depuis le début du régime j'essaye aussi de compartimenter disons aussi de faire la part des choses et ne pas focaliser sur le négatif car du négatif hélas, il y en a tout le temps.
Courage pour ta maman, la mienne est aussi un vrai souci et j'ai aussi la responsabilité de mon oncle. Tous les deux vieillissent mal et ne sont pas toujours gentils dirons nous. Je me décarcasse pour les aider mais en raison des troubles ils ne s'en rendent pas vraiment compte. J'ai aussi plein de vrais soucis au travail et pour les finances mais tant qu'il y a la santé je m'accroche et je remercie la vie tous les jours.
Allez je m'accroche au régime tu as raison Tournesol rien que pour ne pas te décevoir et être à la hauteur du forum et des filles aussi courageuse que toi, Crissella, Zelda, Macrelle et ma Sissi, ainsi que Béa, Olive, mamie et les autres. Bonne nuit mes amies :-*

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 24-10-2010 à 19:05
Kikou les nanas, ben pour moi c -100 gr samedi!!
je ferai mieu; enfin j'espère car yen marre de ces états d’âme!!! (je parle des miens bien sûr

gros bisous a vous et bonne semaine a vous!!! ;)

Et c repartie pour éliminer ces kilos^^
:-* :-* :-*


CRISSELA (68) répond Posté le 24-10-2010 à 09:30
BONJOUR A TOUTES. J'AI PAS EU LE TEMPS DE VENIR HIER.VENDREDI SOIR TRES MAL AU DOS J'AI DU A NOUVEAU ME COINCE 1 NERF ENTRE LES OMOPLATES.IL FAUT QUE JE PRENNE RDV CHEZ L'OSTEO+
HIER APRES LA GELEE UNE SUPERBE JOURNEE J'AI PROFITE POUR METTRE MA LESSIVE DEHORS ET AVEC MON ZHOM NOUS AVONS SORTI LES DAHLIAS DE TERRE ET J'AI VIDE LES JARDINIERES EN BOIS CAR LES ANNUELLES AVAIENT GELE ET REMPLACE PAR DES PENSEES VIOLAS PUIS TAILLE LES CLEMATITES. BREF LA JOURNEE ETAIT BIEN REMPLIE MAIS AGREABLE. ON ETAIT EN PULL L'AM. CE MATIN C'EST TRES GRIS. LA KILLEUSE FAIT A NOUVEAU 1 POSE IDEM LES VALEURS SONT LES MEMES QUE LA SEMAINE DERNIERE.
MON FILS M'AVAIT AUSSI CONSEILLE 1 VELO ELLYP. POUR L'HIVER A LA PLACE DU STEPPER MAIS BON POUR LE MOMENT JE N'AI PAS LE TEMPS.
ENCORE 1 FOIS ZELDA DETOURNE-TOI DES FAUX AMIS ET GARDE QUE LES VRAIS MEME S'IL N'Y EN A PAS BEAUCOUP. L'IMPORTANT C'EST TON ZHOM ET TES ENFANTS.
TOURNESOL JE SAIS CE QUE SAIT UNE PERSONNE AGEE A LA MAISON NOUS AVIONS MA BELLE-MERE AVEC NOUS JUSQU'A L'AGE DE 86 ANS MALHEUREUSEMENT ALZEIMER EST ARRIVEE A PRESENT ELLE EST A LA MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE ET ELLE NE NOUS RECONNAIT PLUS. MAIS AU MOINS LES ENFANTS ONT LONGTEMPS PU PROFITER DE LEUR GRAND-MERE.
BON BONNE JOURNEE A TOUTES

tournesol (36) répond Posté le 24-10-2010 à 09:26
Bonjour, BON jour à vous toutes !!!
Météo pas grandiose ce matin, 15 mm de pluie cette nuit... au moins il ne gèle pas et je vais aller peindre un petit bout de "façade" qu'il me reste à faire avant les grands froids. Si je ne brûle pas une pincée de calories à me démener ainsi ?!!!

KAT, je te souhaite d'aller mieux côté soucis et contrariétés... ce sont bien ces choses-là qui sont les pires ennemies de nos régimes... La tentation revient vite de se grignoter une bricole pour se consoler de ce qui ne va pas.
Toutefois, je prends l'habitude de considérer le régime comme une "pause" au milieu de tout ce qui me tracasse habituellement... Je laisse ces soucis sur le seuil de ma cuisine pour ne plus penser qu'à ce menu à préparer et à déguster (avec ma maman)... ensuite, quand la vaisselle est faite et rangée, je renfile mes soucis. Pas facile, mais quand les choses atteignent un tel degré, il faut apprendre à compartimenter pour....survivre et ne pas se démolir.....!!!

Bon, je pars retrouver mes pinceaux et ma grande échelle ( heu, je vous ai dit que j'ai le vertige.... si vous ne me revoyez pas.... c'est que je me serai rétamée !!!)
Bisous

Kat (Paris, 75) répond Posté le 24-10-2010 à 00:37
Bonsoir les fille,
Je n'ai pas tout lu mais j'ai vu pour ta fille ma Sissi : Bravo Bravo Bravo. Félicitations que bonheur que tu mérites bien sûr. Je suis tellement touchée et heureuse pour ton. Heureuse de ton bonheur. :-q
Je vois que Crissella et Tournesol sont les grandes fidèles et que c'est dur pour Zelda que je soutiens de tout coeur car il faut beaucoup de courage sur ce chemin ma Zelda.
mamie blue de retour : ça fait du bien :-*

Pour moi les filles la semaine a été pénible fatigante et parfois avec des blessures. Passons je manque de sommeil en plus.
Hier : Anniv de ma fille, pour la première fois j'ai craqué sur des mini sandwichs et deux parts de fraisiers délicieux. Ce midi j'ai sauté mon dej et ce soir normal.
cette semaine seulement moins 200 sur la killeuse : pas mal après mon dérapage. J'ai tellement besoin de sérénité et d erepos...
Je dois faire gaffe à ne pas tomber et je compte en partie sur vous mes amies. :)

tournesol (36) répond Posté le 23-10-2010 à 13:17
MARYANNA, le sport me tente bien...d'ailleurs dans mon village il y a des cours de gym... mais j'attends d'être présentable pour aller me mêler au groupe. Peut-être quand j'aurai atteint mon objectif... et si je trouve quelqu'un pour rester près de maman, le temps de cette petite absence. Rien n'est vraiment simple!

Dites voir, est-ce que vous suivez le régime TEL qu'il nous est proposé chaque semaine ?
Moi, je regarde toujours ce qu'on a comme menus....et finalement, je fais tout autre chose! Je crois avoir à peu près intégré les équivalences, je bois 1,5 à 2 litres d'eau par jour...et je rétrécis.
Cuisinière dans l'âme, j'ai bouleversé mes habitudes sans changer l'esprit des plats que je préfère. Mon lapin à la moutarde reste fidèle en saveur et pourtant, il ne connait plus l'ajout de crème fraîche... Ma piémontaise est transfigurée : fini la mayo et vive le yaourt-moutarde qui donne tout à fait l'illusion (d'ailleurs mes invités n'y voient que du bleu)...
Pour les desserts, je vais tester les recettes choco du livre de JMC...
Par nature je ne suis pas tellement sucré... là, il faut me tenir par la main pour adapter des pâtisseries diététiques.
Avez-vous des réussites en ce domaine ?

mamie blue (54) répond Posté le 23-10-2010 à 11:58
Ca n est pas mon cas!!!!!pour moi la grincheuse, est de moins en moins sympa, je commence a en avoir serieusement marre!!!!!il faut dire que je grignotte beaucoup!!!!un peu de fromage par ci ,un morceau de pain par la ,un yaourt en plus voir deux, et ca fait 1 kg de +,il faut pas que je m etonne.Il faut que je me reprenne en mains serieusement.Bonne journee

Maryanna (69) répond Posté le 23-10-2010 à 11:55
bonjour les filles,
je ne suis pas passé en fin de semaine car c'était la galère au boulot. Le soir je n'avais pas la force d'allumer mon pc.
Pour répondre à tournesol : je fais du sport 2 fois par semaine. Je fais un cours d'abdo fessier le mardi et un cours de gym traditionnel le jeudi (bâton, ballon ou altères...)
J'ai toujours fait un peu de sport. çA m'a permis malgré les kilos qui s'additionnaient de garder une silhouette presque agréable. Quand je suis retournée aux cours en septembre, j'avais beaucoup moins de difficultés à lever la jambe et ça fait plaisir. Sinon de temps en temps je fais un peu de wii fit +, c'est sympa mais j'ai du mal à me motiver toute seule chez moi.
Pour cette semaine c'est -100gr ce n'est pas grand chose mais hier soir j'ai un peu craqué sur la baguette. Rien d'anormal donc. Et -6kg depuis le début ce n'est pas si mal.
bon week-end :-*

mamie blue (54) répond Posté le 23-10-2010 à 11:53
En y reflechissant, ca n est peut etre qu un simple concours de circonstances, car on parle beaucoup de ces gros ventillateurs, il y a les pour et les contre!!! affaire a suivre

tournesol (36) répond Posté le 23-10-2010 à 09:23
OUAI !!!!
800gr de moins (total : 13kg largués )
Depuis juillet, çà fait quand même 16cm de circonférence de fondus... donc autant d'occasions d'entrer en collision avec les meubles et autres montants de porte en moins!
Même la maison m'aime mieux comme çà !!!

Ah! pardon, je ne vous ai même pas dit bonjour...
Allez, sautez joyeusement sur votre killeuse, elle semble bien disposée à nous annoncer de bonnes nouvelles. Moi, si çà continue je vais finir par l'embrasser, elle est devenue une bonne copine finalement.

Bonne journée et bonnes vacances à celles qui en ont !!!


591 - 600 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?