• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 06-11-2010 à 09:22
J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour me peser et savez-vous que j'ai eu une super surprise : ;) une petite perte (400g) depuis mes péripéties mais rien en plus!!!!!! :-q Donc au total : -10kg, -18cm Tour de Hanches, - 7 cm Tour de Taille. Je suis soulagée du bilan. Et motivée à bloc!!!! :D
Sissi, tu as bien des soucis avec ton ordi. Tu ne fais pas des sauvegardes? J'ai eu aussi des pb un jour, X( et depuis, je fais hyper gaffe et enregistre mes fichiers en double sur CD, clef USB, et je songe à un 2ème disque dur externe (conseil de mes gendres). J'avoue que c'est ma terreur de perdre tout le travail fait et mémorisé!!!!

Tournesol : Je t'ai imaginé enfiler un collant en battant des ailes. C'est mignon et c'est vrai! :P Moi aussi, je me "cale" contre un mur mais je croyais que cela venais de la "vieillure". Tu me redonnes de l'espoir, YES I CAN....
Macrelle : Haut les coeurs! ;) , on est toutes passées par des baisses de moral, de régime -sans jeu de mots - Alors maintenant, on peut bien jouer tes groupies et crier "ALLEZ MACRELLE ! ".
Bises à tout le monde et SUS aux KGS X(

brigitte24 (24) répond Posté le 05-11-2010 à 15:15
Bonjour tout le monde et oui je ne vous oublie pas

souvenez vous, la nana qui était en congé parental qui a repris le travail depuis plus d'un mois je fais une petite apparition pour vous tenir au courant de l'évolution des choses au plus fort de mon poids j'étais à 92.9 kg et aujourd'hui je suis à 81.5 autre moyen que jmc maintenant je suis à manger correctement avant c'était les sachets protéinés le programme a duré 8 semaines et pendant cette cure j'ai perdu 10.5 je suis contente de moi
Je n'ai pas tout lu mais ma Macrelle ne désespère pas il me semble que tu rattaques le travail en janvier déjà ça , ça va t'aider si tu veux absolument perdre change de programme essaie les protéines et quand tout va mieux reprends l'alimentation équilibrée pour mon cas je suis mieux dans ma tete dans mon corps...... et je continue à penser à vous
L'équipe a du se réduire aprés toutes ces semaines je vous félicite toutes bon courage et à bientot :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 05-11-2010 à 13:50
Pauvre MACRELLE, il y a longtemps que je me suis rendu compte que l'activité physique ne modifie pas grand chose sur le poids...!!! Dieu sait si je suis active et si je me démène..;et pourtant les kilos sont arrivés l'un après l'autre et se sont installés.
La cause est ailleurs, JMC nous l'explique bien...
Ne ferais-tu pas bien de prendre contact avec son équipe pour voir avec eux comment reprendre les choses en mains?
Tu as fait tout ce chemin : c'est que tu as une réelle volonté d'arriver à ton but!
En sport, tu vois bien que tu n'es guère motivée quelquefois ou que tout te semble "perdu" d'avance et que, quoi que tu fasses, çà ne va rien changer... malgré tout tu continues.
Et puis, il te faut peut-être une autre formule, côté calories, compte tenu de tout ce que tu dépenses au volley et qui te donne faim "je n'arrête pas de manger" dis-tu
.......!!!

Ne lâche pas prise puisque tu t'es si bien battu jusqu'ici...
Rappelle-toi au début du programme, nous avons tous dit qu'on ne laissait personne en rade sur le quai... On arrivera TOUS à destination, peut-être bien sans podium ni lauriers, mais chacun(e) à son rythme et on attendra gentiment les retardataires.
Ici aussi nous sommes une équipe qui fait "volley" les kilos et les coups de blues...

bisous, Macrelle, (relis tes 1ères interventions sur notre forum...et retrouves-toi)

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 05-11-2010 à 08:54
bonjour les filles;
Comment allez vous? Moi je n'ai plus du tout de mativation et de courage de faire un régime du coup j'ai pratiquement tt repris.... :( :( :(
J'ai lâché grave parce que je n'arrive à rien, vous savez on peut faire du sport mais on ne perd pas, malgré le volley.....rien ne descend, je n'arrête pas de manger!!!!!!
Chaque fois que je me dis que je vais reprendre sérieusement ben j'arrive pas.......manque de volonté!!!
J'aimerais être déterminante comme au début mais en fait depuis qu'il y a eu cette coupure pdt les vacances ben rien ne va!! j'arrive plus à m'y remettre dedans c'est un truc de fou.
Je n'ai pas dit que je vous quittais loin de là c'est juste que en ce moment ce n'est pas ça mais franchement!!!

Je vous envoie plein de positive attitude!!!
:-* :-* :-*


tournesol (36) répond Posté le 04-11-2010 à 19:45
Chouette! Tu es de retour BLUEBIRD...et çà, çà fait plaisir
Le train était devenu tout désert et les rescapées étaient bien seules!!!
Bon shopping... ah, ce bonheur de s'offrir les fringues de nos rêves... Pour moi, j'attends de faire mon 44 (sauf le manteau que je viens de m'offrir)... alors, en compensation, je m'offre des chaussures (là, régime ou pas, la pointure reste la même, heureusement)... Je suis folle de jolies chaussures et comme ma perte de poids me rend mon bel équilibre d'antan... je retrouve le plaisir des chaussures à talons.

A propos d'équilibre, avez-vous fait ce constat, vous aussi, de se sentir plus stable, plus en équilibre dans certains mouvements ?
Pour moi, c'est une renaissance à ce niveau... depuis des années, j'étais obligée de me caler le long d'un meuble pour enfiler un collant.... maintenant je fais çà sur une patte au milieu de la pièce...et sans battre des ailes...
Fini les étayages pour éviter de me casser la bobine!!!
Fini les acrobaties très périlleuses pour décrocher les rideaux alors qu'à tout moment je me sentais partir dans un vol bref, vertical et toujours descendant....
La preuve que je ne me suis jamais "habituée" à mon poids, ni à mes dimensions...
Maintenant, j'ai l'impression de rentrer "chez moi", dans mon véritable univers.

Et vous ? Comment ressentez-vous les choses (mais c'est vrai que j'ai tellement de kilos en trop )
Aller, bonsoir

Bluebird répond Posté le 04-11-2010 à 10:33
BON BEIN JE REVIENS APRES UNE LONGUE SEMAINE ET QUE VOIS JE ??? MEME PAS 2 PAGES !!!
JE SUIS HYPER OCCUPEE ET JE N'AI PLUS TROP LE TEMPS DE VENIR EN PLUS LES VACANCES SCOLAIRES AVEC TOUS LES BIBOUS...

Mais bon, pour moi aujourd'hui c'est le retour des "vacances" !!! Je n'ai plus qu'1/3 de l'effectif à la maison lol lol
Alors côté régime j'ai tout laché mais en semaine je surveille un peu (pas de sucreries sauf à Halloween ou je n'ai pas arrêté et pas de gras et rien entre les repas pendant 5 jours et le week end c'est normal)... mais j'essaye tout de même de garder des protéines et des légumes à chaque repas ! Equilibré quoi... et franchement ça a l'air de bien se maintenir... alors ça va ! J'ai gardé tout mes 0% mais parfois au dessert je prend un kitkat ou une petite douceur.
J'ai ressorti mes habits d'hiver et je dois me rendre à l'évidence... je nage grave dans tous mes hauts alors du coup et bien il ne me reste plus qu'à aller faire du shopping... je serais quasiment en congés le 14 pour 10 jours alors j'en profiterais... petits pulls et trouver une belle veste ou un beau manteau...
Ce matin, mon chéri m'a fait un gros bisou en me souhaitant un joyeux anniversaire (super ce coup ci c'est moi qui ai oublié !)... Celà fait 21ans qu'il m'a demandé "veux tu sortir avec moi ?" (ouiiiiii je sais, ça fait un peu ringard, mais franchement c'était tout mimi à l'époque !!!)Bon allez faut que je bosse un peu alors je vous embrasse très très fort et vous dis à tout bientôt !

Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-11-2010 à 08:47
Sissi,Bonjour;je te trouve par hasard sur ce forum et j'étais étonnée de ne plus te lire.J'espère vite te retrouver sur les forums où on se croisait avant.Le régime va très bien -16kg depuis le 14 juin.
Bonjour et bon courage à tous ceux(il y a peut-être des garçons,)qui bavardent sur ce forum.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-11-2010 à 23:01
Coucou mes jolies,
encore un soucis de plus mais c'est vraiment la galère, je ne peux pas photocopier mes menus car mon disque de mon imprimante a disparu mais je vous jure les filles j'ai vraiment la poisse en ce moment. QUI M'a jeter un sort la vache c'est dur cette histoire que tout disparaissent chez moi. Dur dur la galère ici. En plus j'ai dit à mon mari que demain j'allais racheter une imprimante car je ne peux plus faire mes menus correctement et bien il m'a engeuler alors c'est la guerre entre nous. Remarquer ça ne change pas entre nous je ne le supporte plus cet homme et ce soir je lui ai dit va te chercher une maitresse comme ça c'est elle que tu feras chier et plus moi. Il m'a répondu tu n'as pas d'autres conneries à me dire. Bon sinon j'espère que tout va mieux aller chez moi. On verra bien. Sinon je vous laisse et gros bisous à toutes et faites de beaux rêves.
A DEMAIN GROS BISOUS
SISSI 02850 Mais demain je dois faire pas mal de choses alors on verra si j'aurais le temps de venir mes bichettes.
BONNE NUIT ET BISOUS
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 03-11-2010 à 19:42
Super, SISSI est de retour... je me disais aussi que tout ce temps sans tes petites visites pleines d'entrain et d'affection.;c'est qu'il devait y avoir un problème quelque part... Dis donc, tes photos foutues, çà doit te crever le coeur...!!! C'est bien le genre de choses qui ne peuvent être remplacées. Tu ne les a donc pas enregistrées sur une clé USB. J'essaie de le faire régulièrement, afin d'avoir un recours en cas de pépin... C'est un peu casse pied d'avoir cette suggestion, mais çà rassure drôlement...et quand je vois ton problème et ton chagrin de ne pouvoir retrouver tes photos, je me dis que çà en vaut la peine.

CRISSELA, j'espère bien que ton passage chez l'ostéopathe sera efficace et te soulagera !
Pas marrant quand on a mal, on se crispe et du coup on a mal même là où il n'y a pas de raisons... en plus du reste!
Reviens-nous toute "dénouée", "débloquée" et...détendue

BLUEBIRD, qu'est-elle donc devenue elle aussi?

MACRELLE hou hou, où es-tu passée? Tiens le coup, toi la sportive tu dois forcément mieux t'en sortir que n'importe laquelle de nous !!!

Aller, bonne soirée à vous toutes et à demain.


Maryanna (69) répond Posté le 03-11-2010 à 19:25
bonsoir les filles,
je ne suis pas passée depuis vendredi car je suis rentrée très tard lundi soir de mon week end à Bordeaux (l'avion avait du retard)Depuis je suis fatiguée et j'avais la flemme d'allumer mon pc. Je ne me suis pas pesée cette semaine, mais depuis le début, je suis à presque moins 7Kg et mon homme moins 12. Je ne suis plus très loin de mon 1er objectif passé à une IMC en dessous de sur-poids (reste 2 kg à perdre). Mon 2ème obj c'est perdre environ 3 kg pour ne plus flirter avec cette limite.
Bonne soirée


551 - 560 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?