• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 28-09-2010 à 08:24
Bonjour vite fait !
A midi magret et ratatouille, ce sera vite expédié, car il faut assumer autant de broderie dans un temps réduit. En effet, à 17h c'est ma 1ère rencontre de caté : 10 mômes dont la moitié de très "vivants"...( 10 ans ). Mais c'est toujours passionnant de partager des raisons de vivre avec tout ce petit monde... leur donner des pierres solides pour se construire eux-même.

Le chauffage, çà attend encore un peu...l'an dernier on n'avait allumé qu'à la Toussaint, tellement l'automne avait ressemblé à ...l'été!

Bon courage CRISSELA, travailler dans l'urgence çà essouffle un peu, non ?!!!
Bon j'y vais,
Excellente journée à tous

Kat (Paris, 75) répond Posté le 28-09-2010 à 02:08
salut les filles. Bon Richard s'est totalement barré et c'est dommage quand aux autres c'est vrai marelle c'est le désert. Premier jour de vrai froid j'ai bien mangé ce soir au chaud chez moi peut être un peu trop mais je me rattrape demain c'est promis si j'ai pris du poids car exceptionnellement je vais tenir compte du poids de mardi ;)
Ma Sissi tu me manques et Triangle, paty, vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù?????????????
Allez les filles je compte sur vous toujours régime non? Vous n'en avez plus besoin ou quoi???
Baboulia c'est bien de continuer comme tu le fais et Zelda je t'admire définitivement pour ta persévérance. Quant à Tournesol c'est déjà très sympa 50/52 tu es sur le bon chemin moi je suis à 46 un peu plus que Flo je crois et j'ai bien l'intention de ne pas lâcher alors les filles je vous attends et je vous embrasse très très fort. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 27-09-2010 à 22:08
BONSOIR.ENFIN UN TOUT PETIT PEU DE TEMPS POUR LE FORUM.LA PLUIE S'EST ARRETEE HIER DANS L'AM ALORS NOUS AVONS ETE FAIRE UNE MARCHE AVEC MON ZHOM MAIS DU COUP NOUS SOMMES RENTRES TARD ALORS PLUS LE TEMPS D'ALLER SUR LE FORUM. CE SOIR PREPA DINER ET REPAS DE DEMAIN MIDI + REPASSAGE. OUF ENFIN FINIE SURTOUT QU'AU BOULOT C'ETAIT DUR CAR VENDREDI AVONS EU UNE COUPURE SAUVAGE EDF DU COUP DEGATS INFORM.TELEPHON. HEUREUSEMENT ON NE TRAVAILLAIENT PAS VENDREDI AM MAIS CE MATIN IL A FALLU FAIRE BEAUCOUP DE REGLAGE ET MOI J'AI PU RATTRAPER TOUTES LES ERREURS QUE LES SCANS PREPAR. ONT GENERE.EN PLUS LES TRANSPORTEURS N'ONT PAS ASSEZ DE FRET CETTE SEMAINE ALORS ILS M'APPELENT POUR QUE JE LEUR AVANCE LES LOTS RESULTAT C'EST LA COURSE DANS L'ORGANISATION MAIS CE SOIR J'ETAIS PRESQUE RETOMBEE SUR MES PIEDS.JE SUIS CONTENTE D'ALLER RETROUVER MON LIT. AVONS ALLUME LE CHAUFFAGE CE WE CAR TROP FROID CE MATIN 2°.MON FILS EST DU MATIN IL A DIT QUAND IL A OUVERT LA PORTE DU GARAGE IL A ETE SURPRIS.LE CHIEN ET MOI AUSSI ON N'A PAS TRAINE.C'EST VRAI QUE LE CANARD AUX FIGUES ETAIT EXCELLENT POUR LES ZHOMS J'AI RAJOUTE 1 PEU DE VINAIGRE BALSAM.,DU VIN ROUGE ET ILS AVAIENT UNE SAUCE...
BON TROP CREVEE ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET UNE BONNE SEMAINE DE FONTE DE BOURRELETS....

tournesol (36) répond Posté le 27-09-2010 à 20:51
Bonsoir,
Alors çà y est !!! le forum ne décon...plus et on peut enfin venir se dire notre bonne humeur!
Depuis hier soir, plus moyen de moyenner... JMC était dans les choux !!!
Ce matin, pas pu ouvrir la vidéo, heureusement qu'il y a tout le petit blabla qui arrive par mail ... C'est des coups de temps comme çà qu'on se rend compte combien c'est important notre forum.
Remarquez, je n'avais rien de spécial à vous dire...mais j'aime beaucoup vous lire!
Bon, tu vois MACRELLE, c'est pas notre faute... on voulait venir, mais on était empêchés...personne n'est donc descendu du train en marche....c'est plutôt le train qui était en carafe en rase campagne!
Aller, bisous tout le monde !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-09-2010 à 19:43
Ce soir rattrapage du Dimanche ! Je pense bien à vous mais pas trop le temps pour le forum... je vous embrasse et vous dit à demain matin (avec la photo)
Bisous
Raymonde

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 27-09-2010 à 17:44
et ben c le désert là dedans personne????
qu'est ce qui se passe???
:(( :(( :((

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 27-09-2010 à 08:14
tototo, y'a quelqu'un???
non personne! Ben bonne journée mes régimeuses et régimeurs!

A plus tard

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-09-2010 à 22:45
et ben moi +1 kg X( X( X( X( X( mauvaise élève :(( :((
je ferais mieux la semaine prochaine na!!
je vous bises et gardez courage comme me^^!

bisous et bonne semaine à vous tous!

baboulia04 (04) répond Posté le 26-09-2010 à 13:49
Moi, je n'ai malheureusement pas/plus X( :(( de jardin, mais heureusement un très bon marchand de fruits et légumes... :) J'ai testé à midi les aiguillettes de canard aux figues et cannelle. Mmm, quel délice!!!! Cela pourrait faire un plat de repas de fête! *-:) SUCCULENT! Pas du tout l'impression d'être à 1400kcal! Bon dimanche à tous/toutes :-*

tournesol (36) répond Posté le 26-09-2010 à 13:36
Bonjour, bonjour !
Alors là, ZELDA ne doit plus savoir comment se faire admirer. non content que tous la trouverons affinée, mais je crois bien qu'ils vont la trouver tellement rayonnante de joie qu'ils vont lui demander ce qui a bien pu lui arriver...
Quand je pense que ce sera notre tour de connaître ce plaisir-là...!
Moi, çà me maintient en selle de la voir si enthousiaste.

FLOLAGAF, tu as quitté le 50/52...et c'est justement la taille dont je commence à me rapprocher.... tu vois j'ai encore du chemin devant moi, d'ici que j'atteigne le 42/44

Quand je vois vos résultats (et les miens), je me dis que tout est vraiment possible et que j'ai toutes les chances d'y parvenir.
Un régime, j'en suis convaincue, se fait tellement mieux si nous sommes plusieurs à partager l'aventure. Les résultats des autres nous en disent long sur l'ensemble du parcours...

Ce matin, comme tous les dimanches : 1 croissant avec mon thé...que c'est bon de se faire plaisir!
A midi : petite blanquette JMC et haricots verts...
C'est vrai que je ne suis plus les plans de repas à la lettre : je suis rapidement passée aux équivalences, d'après mes goûts et ce que m'offrent "mes" commerçants et mon jardin... Finalement, çà marche bien, puisque je "rétrécis" en largeur et en épaisseur.

Bon, je vous laisse pour le moment, je suis sûre que vous avez plein de compliments sur votre silhouette qui s'affine, s'affine, s'affine, s'affine...s'aff......!!!
bye



801 - 810 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?