• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 18-09-2010 à 17:13
Bonjour tout le monde et Bonjour ma Sissi mais si je suis là je n'ai manqué qu'un soir.
Alors je suis fière aussi car j'appréhendais cette semaine horrible de stress et de repas boulot et en fait j'ai perdu 1KG . Pour moi c'est beaucoup car d'hab je perds entre 300 et 600 grs lpar semaine. Alors ça va bien. J'ai du tellement avoir peur que j'ai du faire faire des rattrapages à chaque repas dehors alors qu' en fait je faisais attention.

Enfin contente de vous retrouver toutes et toutes fières et heureuses.
Richard il faut garder la motivation et le courage et remplir ton carnet: où es tu?
Sissi je m'inquiète aussi quand je ne te vois pas; Je t'embrasse fort fort fort et tu vas réussir les 900 pendant 2 jours accroche toi :-
Triangle : c'est bon de te voir et voir que ça se maintient. :)
Tournesol : Grande victoire sur l'ensemble : kilos, image, moral..ça fait du bien. :) Macrelle, oui tu as le droit d'avoir des bas mais là je crois que tu devrais être ravie de ce que tu perdus.
Baboulia, tu vois moi avec 1kg je suis aux anges...
Brigitte, c'est quoi ton secret?
Crissella tu as vaincu le mauvais kilo ;)
Zelda de super humeur communicative et en plus tu continues ;)

C'est bon de voir les victoires de tout le monde. Et aussi tout ce courage partagé :-q
Et les autres vous êtes où. On est ensemble quoi qu'il arrive dans ce régime. :x :x :x
Gros bisous à vous toutes les amies et Richard. :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-09-2010 à 13:13
Coucou les filles et RICHARD,
Et KAT tu n'es pas là ma biche j'espère te relire dans la semaine suivante. Bon je vois que vous avez tous bien perdu c'est vraiment cool. Moi il faut que j'attaque le 900 pendants 2 jours et recommencer à décoller correctement et voilà bisous les filles et RICHARD. Gros bisous ma KAT.

Tournesol super cette perte de poids et ces centimètres super cool ma belle et c'est vrai que l'on reprend plaisir à ce regarder dans une glace. Au faites moi ce midi j'ai mangé un demi steak haché, avec carottes râpées, de la mâche, et un bout de fromage avec un petit bout de TIRAMISU mon dessert favori. Et mlà je vais me faire un thé. Bisous mes jolies et bisous Tonton Richard.
SISSI 02850

Triangle (30) répond Posté le 18-09-2010 à 12:30
TOURNESOL : à ta santé pour ta dizaine ; ça m'fait plaisir !!
Y en a p't être d'autres qu'approchent de la dizaine . Buvez pas trop quand même !
RICHARD : tu es peut être à un palier ; il y a des phases de stagnation ; surtout gardes courage.
pour ma part , ça monte et ça descend , alors ça se maintient
Juste un problème à l' épaule , peut être la demi saison
Je vous admire tous et toutes , à ++++++

CRISSELA (68) répond Posté le 18-09-2010 à 11:27
BONJOUR ET YEEES!! 63,600 KGS ENFIN JE SUIS ARRIVEE A DESCENDRE EN-DESSOUS DU FAMEUX 64 OU D'HABITUDE CELA STAGNE. ENCORE 2 MOIS JUSQU'A LA FAMEUSE SOIREE CELA DEVRAIT DEJA LE FAIRE MAIS JE M'ACHETE PAS ENCORE LA TENUE CAR J'ESPERE DE SUPER RESULTAT.. A PART CELA PETITE VIREE FOLIE AU MAGASIN D'USINE TRIUMPH HIER AM J'AI PU ME GATER ET GATER LES HOMMES. DEJA LA CHEMISE POUR MONSIEUR.
CE MATIN TRES BEAU SOLEIL CELA DONNE DU PUNCH POUR LA JOURNEE JE VAIS ACCROCHER DEHORS MA 2eme MACHINE DE LINGE ET APRES PREPARER LE DEJEUNER
TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET POUR CELLES QUI N'ONT PAS EU LES RESULTATS ESCOMPTES : OBSTINATION CAR NOTRE CORPS NOUS EN FAIT VOIR..

BONNE JOURNEE AVEC PLEIN DE SOLEIL DEHORS OU DANS LE COEUR

baboulia04 (04) répond Posté le 18-09-2010 à 11:01
Bravo à vous Tournesol, Macrelle, Zelda et les autres :D , c'est super. Mon bilan est plus maigre mais c'est toujours ça. :-q -1kg cette semaine donc
BILAN TOTAL EN 2 MOIS:
- 8 kg
- 15cm de tour de hanches
- 6 cm de tour de taille
mais il y a encore du boulot!!!! :P Mon prochain objectif : passer à 2 chiffres :P :P :P Il ne faut pas flancher. DAVAÏ ! = en avant, à l'assaut des kg!! Bon week-end :)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-09-2010 à 10:35
Mais bon elle vient de commencé le sport car le physique de sa "matière restante" (comme elle dit) ne lui plaît pas du tout !... c'est clair que quand on perd beaucoup, il faut impérativement raffermir la peau par n'importe quel moyen... moi je n'avais pas beaucoup à perdre (enfin 10kg c'était beaucoup trop et pas mal pour moi mais comparé à elle ce n'est rien) et il faut dejà "redessiner" les contours alors j'imagine avec le double en moins... elle m'a montré comme on est assez proches... j'espère que sa peau tendue à l'extrème depuis plus de 25 ans redeviendra souple et élastique !

Moi le pire c'est quand même le ventre (on dirait que je viens d'accoucher il y a quelques semaines alors j'ai bon espoir que ça se "remette en place") et les seins... là par contre pour raffermir ça va être chaud, je n'ai qu'une chance c'est que mon mari aime ! Mais je vais quand même essayé des crèmes car moi je n'aime pas trop, je les préfèrais quand même plus "jouflus" !!!


Voilà je vois que les killeuses sont en action ce matin, je reviendrais vous lire plus tard... le soleil est de sortie de quoi faire sècher du linge !!! Bisous à tous :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-09-2010 à 10:26
bonjour bonjour et bon week à tous !!!

Hier soir j'étais déguisée en "collégienne" (chemisier cravate, jupe chaussette et couettes) pour une soirée "Sexy Shopping entre filles et ... j'ai dû mettre une ceinture de ma fille avec une grosse boucle pour tenir la jupe et quand ma "cops" m'a dit : "tu ne peux pas mettre une jupe à ta taille ???" je n'ai pu lui répondre que "bein jvoudrais bien mais je n'en ai pas encore !!!". Mon autre copine opérée de l'estomac Mi mai a perdu 22kg et c'est vraiment impressionnant !!!...

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 18-09-2010 à 09:38
hey mà ptite màcrelle on fàit le meme poids,c cool on àvànce ptit à petit.... voir le 8 et plus le 9 est ossi mon objectif et jvàis tout fàire pour y àrriver !!! bref on se tien o courànt,je suis de màriàge àlors gros bisous à toutes !!!!
à demàin..
pr celles ki ont pris ou ki ont pà perdu, ne perdez pà espoir, ds une semàine cà và reprendre vite, c juste une histoire de pàtience ( :-S jcrois ke j'ài dejà entendu cà màis jne sàis plus ou...) bref chui trop intelligente lool !!



macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 18-09-2010 à 09:37
allez les filles et Tonton Richard; je vous envoie plein de positiv' attitude, je sais que l'on peut y arriver!!

je vous propose un autre slogan en plus de la positive attitude et oui, je vou donne toute ma motivation et ma détermination!! Je veux que l'on se batte jusqu'au bout pour les killer ces minables kilos!!

Bon je sais aujourd'hui je suis remontée!!! Mais ne vous y trompez pas je suis redevenue la macrelle d'avant, fini les pleurs, les "je n'y arrive pas", "les coup de blues"!!

( ne vous inquiétez pas on a droit d'avoir des bas........LOL!!! c'est pour vous booster!!! :D :D :D )

On est une équipe forte, solidaire, et c'est ça qui fait notre force!!!

Alors.........................."TOUS UNIS POUR GAGNER!!!!"

( j'ai trop regardé Jeanne et Serge moi.......................hihihihi)

:x KISS :x
:-* :-* :-*




macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 18-09-2010 à 09:09
bonjour le people, je vois qu'il y a de bons résultats c bien!! Continuer ainsi et garder toujours la positiv' attitude!! ;) ;)
Moi aussi je suis fière de moi la killeuse affiche 90,6kg soit - 1,6 kg pas mal non tip top,
j'espère que la semaine prochaine je vais voir le chiffre 8 et non 9 lol!!!
J'ai hate!! je vous embrasse bisous!! :-* :-* :-*


891 - 900 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?