• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-09-2010 à 23:35

Coucou les filles, KAT et RICHARD,
J'espère que tout ce passe bien pour vous tous, moi ça va un peu de stress avec ces vendanges mais ça va. Moi je ne me suis pas pesée vu mes choses finies VENDREDI et demain j'attaque le 900 mais j'ai commencé aujourd'hui d'ailleurs et pas faim du tout pas trop en ce moment. Je bois beaucoup de thé et j'adore le thé et en plus ma bouteille d'eau en plus. En ce moment c'est pas trop la joie avec mon bonhomme car encore cet alcool de crotte. Depuis deux jours et la semaine tout va bien en plus il fait trop de réflexion à la CON, désolée pour le mot. Et je crois qu'il n'y a plus trop d'amour surtout moi. Dû à cet alcool je ne supporte plus. Mais le moral va mieux depuis ce soir pour moi. Enfin voilà le super couple. Et tous les WEEKS-ENDS identiques ça devient barbant à force. Bon je vais pas m'étaler ça n'en vaut pas le coup. Bisous les filles et KAT et RICHARD.

SISSI 02850

Kat (Paris, 75) répond Posté le 19-09-2010 à 23:34
Bonsoir les filles et
Richard si tu es là et j'espère que oui, et si tu tiens toujours le régime j'espère que oui aussi, et sinon Richard remets toi en scelle : ça arrive de craquer et on repart dans le régime et crois moi ça marche. Demain lundi sera un bon jour.
Zelda c'est génial tu assures et continue ma belle . On a l'impression qu'après cette victoire, aucune tenue n'est assez belle pour toi. je comprends et je m'en réjouis pour toi. :-q
Tournesol, oui un dimanche magnifique et tes fleurs sont belles. Je sais que toi tu tiens le coup. :)

Baboulia : attention à ce mécanisme de compensation WE/ Semaine et les A/R fauteuil / Frigo : ce sont des attitudes qui s'installent et crois moi je m'y connais. Oui j'ai une solution remplis ton carnet sans tricher et sans rater un seul repas marqué et aussi viens sur le forum dès que tu vois que tu craques et prends un verre d'eau. Tiens le coup ça peut disparaître en une semaine.Essaye et racontes nous.
Béa je t'envoie plein de courage :x
et bienvenue Josy, il me reste aussi plus de 15kgs à perdre et on va y arriver.
Crissella tu me donnes envie d'omelette au champignons de la forêt.

Celles qui ne sont pas là mes fidèles Sissi et Triangle mais aussi Paty, macrelle, Brigitte, Tite Cox, Olive et toutes les autres, je vous embrasse :-* :-* :-*
j'ai décidé de commencer ma semaine à venir dans la joie et l'équilibre je compte sur vous pour partager. :)
Douce nuit mes amies et Richard. :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 19-09-2010 à 20:28
BONSOIR SUPER LES FLEURS TOURNESOL.COURAGE BEA IL Y A PARFOIS DES PERIODES DANS LA VIE OU ON A VRAIMENT L'IMPRESSION QUE LE MAUVAIS SORT S'ACHARNE SUR NOUS.ZELDA JE COMPRENDS TA JOIE MOI IL FAUT QUE JE PERDE ENCORE DE LA TAILLE CAR CETTE SEMAINE C'EST SURTOUT LE HAUT DU CORPS QUI A FONDU AMIS TOUJOURS UN VILAIN BOURRELET DANS LE DOS JUSTE SOUS LE SOUTIEN-GORGE. J'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE DU STEPPERSINON JE L'AURAI DEJA REDUIT.DIMANCHE SUPER BEAU GRANDE BALADE EN FORET OU IL Y AVAIT BEAUCOUP DE RAMASSEURS DE CHAMPIGNONS.NOUS Y AUSSI NOUS EN AVONS RAMASSE.CE SOIR LES HOMMES SONT PARTIS ECOUTER LE BRAME.CELA FAIT 2 MATINS QUE 2 CERFS SE REPONDENT D'UN COTE ET DE L'AUTRE DE LA MAISON.POUR LE MOMENT ILS NOUS LAISSENT DORMIR LA NUIT.POUR CE MIDI JE ME SUIS FAIT UNE TARTE(LIGHT) MAIS ZHOMS AVAIENT LEUR TARTE AUX QUETSCHES ALORS POUR NE PAS SALIVER DEVANT J'AI MIS DU PAPIER CUISSON DANS UNE PETIT PLAT A TARTE J'AI MIS UNE COUCHE DE SPECIAL K DES TRANCHES DE POIRES ET J'AI BATTU 1 OEUF AVEC DE L'EDULC. 1 PEU DE MAIZENA ET DU LAIT D'AMANDE QUE J'AI VERSE DESSUS ET PARSEME DES AMANDES ET HOP AU FOUR. RESULTAT J'AVAIS AUSSI "MA" TARTE ET EUX ONT PU SE GOINFRER AVEC LEUR TARTE PATE AU BEURRE.BON S'EST REPARTI POUR 1 SEMAINE J'ESPERE QUE NOUS AURONS DE BONS RESULTATS ZELDA TROUVE NOUS ENCORE DES DESSINS QUI FONT PEUR A LA KILLEUSE CELA A ETE EFFICACE!!!
BONNE SOIREE

baboulia04 (04) répond Posté le 19-09-2010 à 14:18
Et bien voilà : week-end et dérapage même pas contrôlé X( J'avance d'un pas et après gros DEFOULEMENT et le soir = ballet fauteuil/frigo avec toutes les méchantes petites voix style "tu as toute la semaine pour rattraper", "demain, tu feras mieux", "se lâcher un peu, ça fait du bien". Vous connaissez? C'était le scénario d'hier soir chez Baboulia04 :(( Si vous avez des idées *-:) pour éviter une nouvelle crise ce soir.....

tournesol (36) répond Posté le 19-09-2010 à 13:48

Spécialement pour toi BEA...
Une PENSEE pour ta belle mère et tout les soucis que tu portes
(...ce sont des fleurs de mon jardin, ce printemps)
Courage et bisous

bea59 (nord, 59) répond Posté le 19-09-2010 à 12:01
bonjour
je viendrais plus pendant qqs j car ma bel mere est au urgence
mais je pense a vous tous

et la killeuse en a perdu combien de kg a nous tous reuni :D ?

bises

moi j ai perdu 2kg cet sem

josy 34 (murviel les beziers, 34) répond Posté le 19-09-2010 à 11:44
:) bjj onjour à tous, mon bilan n'est pas aussi brillant que vous toutes mais je reviens d'un second séjour en tunisie et je n'ai pas repris .je dois avouer que je suis le régime de loin et depuis le début je n'ai perdu que 5.5kg.je suis contente quand même.félicitations à tout le monde .josy 34 poids initial 70kgs objectif 54.kgs(1m50 )

josy

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-09-2010 à 10:26
bonjour bonjour !

Tu as raison Tournesol ! UN MAGNIFIQUE dimanche !!!

Bien que cette nuit la température soit tombée à 3 degrés (brrrrrrrrr...) et bien là en plein soleil on a 33 degres et bien que nous n'ayons pas encore allumé de chauffage, nous avons 22,7 degrés à l'intérieur !!!

Hier soir soirée Mac Do avec les enfants (Moi : 1 So grilled et 1 cheese 1/2 avec coca Zéro) mais j'avais prévu le coup, hier matin pas de PDJ, hier midi Haricots Verts salade de concombres et mini escalope de poulet... pas de fruits, pas de produits laitiers !

Je pense que je n'ai que les cheese à compenser mais aujourd'hui on fête l'anniversaire de ma soeur et e ma nièce alors à midi : BROCHETTES au barbecue (faite maison, donc Poire de Rumsteak et pleins de légumes pour moi - je suis une vrai fan des brochettes au barbecue, j'adore les légumes grillés !!!) et je zappe les féculents et comme ça à 16h une part de gâteau... et ce soir salade de tomates et des moules apéritives (j'aime beaucoup aussi) et yaourt 0%... comme j'approche de l'objectif, j'essaye d'être un peu plus "libre" sur les WE mais je fais quand même attention ! Même si je dois faire 2 ou 3 semaines de programme en plus celà ne me dérange pas...

Bon mon zhom est parti courrir malgré sa toux et son gros rhume !!! Je vais préparé mes brochettes !
(Au fait... il a adoré mes chaussures !!! ;) )

tournesol (36) répond Posté le 19-09-2010 à 09:24
Bonjour tout l'monde !

On est bien occupé ce matin et les autres sont encore dans leur lit...y'en a peut-être qui sont à la chasse?
Donc, j'ouvre la journée pour vous dire qu'il fait un temps radieux, tout à fait assorti à notre humeur... N'est-ce pas que notre bilan, après 2 mois, nous a donné le sourire!

Je vous souhaite donc du bonheur plein ce dimanche ...et, bien sûr, pour tous les jours de la semaine!
bye


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 18-09-2010 à 17:39
Je suis allée en ville avec ma grande et j'ai A-DO-Ré... De 1 parce que pour la première fois depuis fort fort fort longtemps j'ai même éssayé des 40 !!! J'ai acheté des super belles chaussures à talons (j'adore et les pieds dans de belles chaussures c'est la passion de mon zhom !!!) pour faire une belle surprise à mon mari ce soir !!!
J'ai essayé de belles choses et ma fille m'a dit que j'étais sexy, qu'on dirait que je suis toute mince... mais je n'ai pas craqué, j'ai pas acheté ! En fait je vais attendre de trouver "LA" robe qui m'ira TROP bien... et je pense que je la trouverais chez cache cache, le magasin où je ne VAIS JAMAIS car entre le 44 et 46, pour mon popotin, rien ne m'allait vraiment AILLEURS alors les beaux trucs "Cache cache" et "Jennifer" plus sexy et plus mon style et bien je n'en ai pas du tout !!!

L'arrière de mes cuisses est vraiment "moche" c'est plus de la peau d'orange c'est de la surface de potiron malade !!!! MAIS PAS grave, je vais muscler et galber tout ça... et ensuite tout ira bien !!! En tout cas se regarder dans les grands miroirs et se dire "waouh, jsuis quand même pas mal du tout !!!" ça fait un bien FOOOOOOOOOUUU et j'ai adoré !!! J'ai vraiment une taille d'enfer comme ça et quand le popotin et les cuisses suivront et bien je me sentirais trop bien pour faire attention à ne plus jamais reprendre de poids !!! Je voulais vous apporter mon témoignagne... j'espère que vous aussi très vite vous connaitrez toute cette intensité émotionnelle !


881 - 890 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?