• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 26-09-2010 à 11:49
Flolagaf moi aussi le 15/07 je disais "En ce moment j'oscille entre le 44 et le 46" comme quoi tout est possible il suffit de maintenir les efforts même si parfois on stagne et on a envie de tout envoyé ballader !!!

Un petit coucou avant de partir à l'anniversaire de ma belle soeur !!!
J'ai fait les photos mais pas le temps de les mettre sur l'ordi je ferais ça demain !!! Bisous

baboulia04 (04) répond Posté le 26-09-2010 à 11:30
La killeuse m'a parlé ce matin et annoncé 600gr en moins. Allez y comprendre quelque chose!!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-09-2010 à 03:36
Un petit coucou rapide à Toutes les filles et Richard pour dire que j'ai eu plein de boulot ce samedi et j'ai perdu 500 grs. moi aussi j'ai tellement de boulot que j'ai oublié de manger ce soir... pas génial mais bon c'est mieux que de craquer.
Je reviens demain pour tout lire mais bravo les filles vous êtes là et même 0 de perdu c'est déjà 0 de gagné.
Ma Triangle tu m'apporte du bonheur et jamais la Poisse. Olive tu frôle la victoire... trop top les filles. on s'accroche et on continue ensemble. je suis heureuse de savoir que tout le monde avance.
Je vous fais des bisous énormes et vous devez toutes être au dodo déjà alors j'y vais.
Que la nuit soit longue et les rêves doux. :-* :-* :-*


olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 26-09-2010 à 01:39
Samedi, jour de la pesée, en ce qui me concerne : - 500grs, c'est peu mais j'ai bien compris qu'étant un "petit gabarit", cela fond doucement. Encore 1,5 pour arriver à 50kgs et si j'en ai le courage, 2 de moins et tt sera pour le mieux ds le meilleur des mondes (côté poids du moins).
Félicitations à celles qui "dégringolent", pas de panique pour "les stagnantes", il y a tjrs une période de ce genre, c'est là qu'il faut s'accrocher et tenir pour avoir le dessus!
Bon dimanche

flolagaf (80) répond Posté le 25-09-2010 à 22:09
Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ça fait quelques temps que je n'ai pas pu faire un petit tour sur le forum, avec la reprise du boulot, un peu, beaucoup débordée... Après un coup d'oeil, j'ai 35 pages de retard... peut être pas le temps de tous vous lire. Je viens de voir que Zeldarems pouvait mettre du 40 ! Félicitations !!!
C'est une taille à laquelle je n'ose même pas rêver. En ce moment j'oscille entre le 44 et le 46, avant c'était le 50 / 52. Aujourd'hui la killeuse m'a annoncé que je n'avais pas bougé. Mais bon j'ai eu un anniversaire cette semaine et j'ai quand même 1cm en moins de tour de bassin et en tour de cuisse. Conclusion, je suis tout de même contente, 6 kg en moins depuis le 19 juillet, ce qui me fait en tout 17kg500 de perdu ! J'espère définitivement, mais bon, ça je sais qu'il me faudra encore pas mal d'effort.

Grosses bises et bon dimanche à tous.

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 25-09-2010 à 21:10

:D JE L'ai échangée !!! pour une T40... je me maquille demain matin, je l'enfile, ma fille me prendra en photo avec le portable et je partagerais "mon image SATISFACTION" avec vous !!! Y'en a qui vont tomber raides de jalousie à l'anniversaire de ma belle soeur !!! De toute la journée, je n'ai mangé qu'une assiette de 350g de pates avec ratatouille et 30g de gruyère (pour midi et soir) et une moitié de mille feuille... "bein oui sa-tis-fac-tionnnnnnnnnnnnnnne" !!! Bisous et je vous dis bonne nuit depuis mon petit nuage !

tournesol (36) répond Posté le 25-09-2010 à 20:50
Bonsoir tout l'monde !
ben qu'est-ce qu'il a notre forum... on ne s'y bouscule pas!

Enfin, bravo TRIANGLE...toi aussi, tu nous encourages pour la suite, puisque tu continues de mincir... Sûr que çà doit te faire plaisir... et nous avec!

ZELDA, j'ai oublié de te féliciter pour tes décors d'automne...ils reflètent sûrement ce que tu es : une personne chaleureuse. On doit se sentir bien chez toi.

Oh CRISSELA, avec tes fautes de frappe tu m'as fait bien rire...alors toi tu portes des "soutien-GEORGES"...je connaissais pour les "Robert"... C'est une expression locale je suppose....
Tu penses que je n'allais pas rater une bonne occasion de te taquiner, oh mais alors: très, très gentiment!!!

Bon, je vous souhaite la bonne nuit. Demain c'est dimanche, on laisse le réveil de côté... Aller, bordez-vous bien !
Bizzz

CRISSELA (68) répond Posté le 25-09-2010 à 18:07
BONJOUR.ENFIN LE TEMPS DE FAIRE UNE PAUSE ET PETIT TOUR SUR LE FORUM BIEN DESERT.. POUR MOI AUSSI PAS PERDU PAS PRIS DE GRS MAIS 1/2CM A LA TAILLE DE PERDU ET SURTOUT J'AI PERDU SUR LE HAUT DU CORPS JE VOIS BIEN AU NIVEAU SOUTIENT-GEORGE. 1 COUP JE PERDS SUR LE BAS DU CORPS-1 COUP AU MILIEU MAINTENANT LE HAUT MAIS L'ESSENTIEL C'EST DE PERDRE JUSQUE QUE TOUT CELA DEVIENNE HARMONIEUX. ON A VRAIMENT 1 TEMPS D'AUTOMME PLUIE VENT ET PERDU BEAUCOUP DE °. JE VIENS DE PROMENER LE CHIEN ENTRE 2 AVERSES. BON DEMAIN SI C'EST LE MEME TEMPS J'AI DE LA COUTURE A FAIRE.
SUPER ZELDA QUE T'ARRIVE A METTRE DU 40 MOI J'EN SUIS ENCORE A EN REVER MAIS J'Y CROIS DUR JE METTRAIS LE TEMPS QU'IL FAUDRA MAIS J'Y ARRIVERAI.
SUR CETTE "PROFESSION DE FOI" JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END

baboulia04 (04) répond Posté le 25-09-2010 à 13:56
Super les petites anecdotes de Tournesol :-q . Voilà qui fait bien rire :D même un jour de pluie! de gris :( ! de froid X( Merci :x :-*

Triangle (30) répond Posté le 25-09-2010 à 13:44
Coucou à TOUS
Super mimi , tes histoires , TOURNESOL
Bonne nouvelle pour TOUS : même en stab ( oui ZELDA tu le disais ) on continue à mincir , ce qui veut dire qu'apres le régime, on peut vraiment manger !( sans exagérer trop évidemment)Enfin , il faut dire que j'ai tellement de boulot que j'oublies de manger!
J'ai mal partout : je vais faire du Taichi ; peut être ça y fera quelque chose..sais plus quoi faire !!
PATY , des nouvelles ? ça va ?
CRISSELA , oh c'est pas ma faute si tu craques ( tu dis que j'amène la poisse!) C'est pas grave non plus d'avoir craqué ; je n'en parlerai plus.Bon courage.
KAT : oui oui , quant on est parisien , on bosse et on ne profite plus de Paris ; je sais , je sais ....
BONNES PERTES à TOUS




811 - 820 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?