• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 24-09-2010 à 09:14
tototo; ya quelqu'un ici!!
Ben bonjour à tous, passez une bonne journée!
à plus tard les copinautes!!

baboulia04 (04) répond Posté le 24-09-2010 à 09:03
Avez-vous entendu JMC ce matin? Il nous prépare pour demain. La balance = indicateur , valeur chiffrée, et surtout pas 1 juge ou 1 paire de menottes!!!
Alors même si on perd peu ou pas, c'est déjà NE PAS REPRENDRE DU POIDS, n'est-ce pas Josy? Vive la Tunisie quand même!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 24-09-2010 à 00:29
bisous ma tite kat, l'essentiel c que tu as passé une bonne,soirée avec ton mari!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2010 à 00:08
Bonsoir les filles et Richard. Bonsoir ma Sissi je suis heureuse et pleine de joie de voir que tu vas te faire des mèches. tu vas être belle à craquer. OUI OUI OUI. n plus tes filles vont être si fière de toi. Moi aussi j'ai une fille de 10ans et demi c'est trop sympa à cet âge là comme la tienne de 9 ans : quel bonheur.
ma macrelle ne me tire pas les oreilles aujourd'hui je me suis tenue correctement . ceci dit ce soir j'ai mangé trop tard. je me suis fait plaisir je suis allée voir une pièce de théâtre avec mon mari et en rentrant il voulait manger dehors je n'avais pas faim mais je n'ai pas voulu gâcher notre sortie. Avec la petite, le boulot qui se termine tard et aussi les économies à faire on ne sort pas souvent alors une petite crêpe un soir de semaine au resto est une occasion si rare...
Je m'inquiète aussi pour Richard mais aussi paty et tite Cox???
Je vous embrasse toutes les filles. On va tenir le coup qu'on soit proche ou loin du but et on va rester ensemble pour retrouver notre légèreté avec joie.
Douce nuit mes amis :-* :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 23-09-2010 à 21:05
BONSOIR. TOUT LE MONDE A L'AIR EN FORME. JE VAIS AUSSI ESSAYER D'ALLER ME FAIRE COUPER LES CHEVEUX DEMAIN AM.TOUT DEPEND DU NOMBRE DE PERSONNES.J'AI L'IMPRESSION Q'ON SE CHOUCHOUTE + EN CE MOMENT C'EST BON SIGNE ON S'AIME UN PEU + BIEN LA REPRISE S'EST DEJA DU PASSE ET TOUT LE MONDE APPRECIE LES MOMENTS PASSES AVEC LES BOUTS.MOI LES MIENS SONT GRANDS MAIS ON EST TOUJOURS CONTENTS DE SE RACONTER NOS JOURNEES'(PAS TOUT A MAMAN FAUT PAS POUSSER!)CETTE SEMAINE J'AI PAS PU TROP SUIVRE LES MENUS MAIS J'AI ESSAYE DE FAIRE LIGHT ON VERRA SAMEDI.
BON BONNE SOIREE ET BONNE NUIT

SUPER LES DECOS

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-09-2010 à 20:46
oups il m'on remis la photo ! bein comme ça vous l'avez en double ! :-q

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-09-2010 à 20:45

Les légumes ça donne trop envie !!!! Encore une très belle photo... je mangerais toujours la déco, on me jetterais du club ! :P bibi bonne nuit :-*

tournesol (36) répond Posté le 23-09-2010 à 20:44
BABOULIA, superbe ton plat de légumes... au moins, même en l'admirant on ne prend pas de kilos...!!!
quant à ZELDA, restes bien sur ton petit nuage...tu nous donnes la pêche!
SISSI, fais-toi belle c'est le meilleure moyen de garder le cap...
RICHARD, t'es dans les choux ?
Bon, je ne vais pas passer tout le monde en revue
Je viens seulement retaper vos oreillers...il est encore tôt pour venir vous border...
Une petite berceuse peut-être... qu'aimeriez-vous entendre ?
Aller, bonne nuit à vous tous, j'vous aime bien.

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-09-2010 à 20:44

Coucou tout le monde !
Je vois que ça discute et ça papote... Moi ce soir, j'ai fait de la purée de potimarron dans du lait (miam miam j'adore ! En plus c'est light !)... Je n'ai pas mangé de protéines car Mamie nous a ramené un dessert, des crêpes fourrées aux pommes avec de la crème anglaise... j'en ai mangé une demie ! (Faut pas abuser !) et j'ai quand même mangé la crème anglaise à la place de mes Trois 0%mg du jour !... je ne pense pas avoir besoin de compenser...
Je suis allée faire du shopping et chez Jennyfer j'ai acheté 2 hauts (en L). Mon chéri est un vrai amour, non seulement il m'a dit que c'était très joli mais en plus il m'a fait la surprise de me ramener du Cora... Un lot de Rochers Suchard... et pas 3 mais 9 !!! Euhhhhhhhh... y'en a au moins un qui n'a pas remarqué que je suis encore au régime !!! lol :P
Bref j'ai aussi acheté la robe chez Cache Cache mais toujours encore en 42, pour le buste un 40 irait déjà mais oups... y'a un bout qui ne rentre pas en dessous de la ceinture !!! Faut que je fasse encore un ptit peu d'efforts et comme ma belle mère est douée en couture, elle pourra toujours me "reprendre" un peu les côtés sur le bustier ! Promis dès que je mets en "beauté", je vous ferais une photo ! En attendant je vous mets un échantillon de mes décos pour l'automne ...
Je ne viendrais sûrement plus sur le forum avant demain après midi, je prendrais alors le temps de vous lire et commenter... car demain matin j'ai toute la clique de bambinis !

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-09-2010 à 16:22
Coucou les bichettes et ma jolie KAT ainsi que tonton RICHARD,
Je vais pas tarder à aller chercher ma fille de 9 ans car il pleut ça s'est couvert d'un seul coup c'est vraiment dommage il faisait beau et chaud mais je crois que la chamleur on va la perdre d'ici demain. Que c'est dommage mince alors pas très formidable l'été à part en JUILLET il faisait beau mais après plus grand chose par période et c'est tout........ Alors ma KAT chérie comment vas-tu?
ZEDA toi aussi comment vas-tu ? Je vois que tu as bien perdu c'est coolllllllll ça et la prochaine fois achète toi la jolie petite robe et tu prendra une photo pour montrer comment tu es avec........... Moi Mercredi normalement je vais chez le coiffeur coupe mèche deux couleurs et je pense courte la coupe avec des mèches éffilées partout et plus grande sur le devant à la mode. Mais je vais chez un coiffeur qui a ouvert il y a pas longtemps la dame fait aussi relooking et pleins d'autres choses ongles aussi........ Bon je vous laisse et y vais. Bisous à tout de suite les filles et RICHARD
SISSI 02850


831 - 840 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?