• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 22-09-2010 à 08:39
Debout là-dedans !!!
Heu...? je vous ai si bien bordés hier soir, que tout le monde dort encore...?!
Le forum est des plus désert en ce moment...
On ne se dit plus bonjour?
Ah! je sais... on dort si bien (même Richard) que le réveil est...en retard, alors :plus le temps de papoter 2 mn avec "les aventuriers de l'amincissement"........!!!
Bon, ben alors à plus tard...quand vous serez revenus.
bye

tournesol (36) répond Posté le 21-09-2010 à 23:12
Il est bien tard pour vous retrouver ce soir, je rentre de réunion.
Mais avant d'éteindre, je viens vous border et vous souhaiter la bonne nuit...
Dormez bien et que vos rêves soient heureux et paisibles, afin de redémarrer d'un pied léger votre prochaine journée.
Bonne nuit les petits..........

brigitte24 (24) répond Posté le 21-09-2010 à 23:08
Suite et pour tout le rest du forum je vous dis à bientot et bonne nuit

GROS :-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 21-09-2010 à 23:07
coucou les nenettes et tonton
Je suis lessivée un journée de dingue, la suite promet je suis hotesse de caisse dans une station autoroute et les gens sont énormément stressée c'est fou je garde mon calme MER.. Bon allé ça c'est trés bien passé je suis contente mais quand je suis d'aprés midi le matin est lui aussi trés speed nous qui prenions le temps de vivre avec la titie c'est fini allez suffit je m'intéresse quand meme à vous

Olive j'espère que ta reprise c'est bien passée
Zelda comme tu le sais déjà on n' empechera pas les gens de parler laisse pisser meme pour la famille
Crissela pour qu'elles parlent autant régime devant toi c'est peut etre pour que tu leur dévoiles ton secret elles sont peut etre jalousesde tes résultats qui sait?
dIDA Continues de plaire et sissi prends soin de toi ma belle



CRISSELA (68) répond Posté le 21-09-2010 à 21:30
CELA VEUT DIRE QU'IL FAUT ETRE TRES VIGILANTE LE CORPS NOUS JOUE DES TRAITRISES.DU COUP CE SOIR JE ME SENS GONFLEE BIEN FAIT POUR MOI JE DOIS RESTER AU LIGHT.
BON C'EST L'HEURE SALLE DE BAINS ET PUIS DODO

BONNE NUIT

CRISSELA (68) répond Posté le 21-09-2010 à 21:27
BONSOIR.TRIANGLE TU NOUS A PORTE LA POISSE AVEC CRAQUAGES T'AS VU ZELDA ET MOI IDEM A 17H 1 MADELEINE ET APRES DINER COMPOTE/CHATAIGNE AVEC 1 CS CHANTILLY PAS BIEN...
MAIS BON CE SOIR JE SUIS CALME. ZELDA TU SAIS AU BOULOT J'AI COPIE CONFORME DE FILLES COMME DES COPS ENTRE ELLES C'EST TERRIBLE. 1 EST MEME TOMBEE MALADE TELLEMENT ELLE A FAIT REGIME DU COUP ANOREXIE.DES QU'ELLE MANGEAIT 1 PEU ELLE GRIMPAIT DE SUITE SUR LA BALANCE ET LE LENDEMAIN C'ETAIT 2 KIWIS + 1 O% ET DU THE VERT TOUTE LA JOURNEE RESULTAT 2 JOURS A L'HOSTO SUITE MALAISE.2 AUTRES ONT ACCOUCHEES ET TOUT DE SUITE APRES TAILLE MANNEQUIN 1 J'AI VU QU'ELLE AVALE LE MATIN 1 GROSSE GELULE JE SUPPOSE COUPE-FAIM.MOI JE NE DIS RIEN.JE NE PARLE PAS DE MON REGIME MAIS J'AI VU QUE LA 1ERE ME DETAILLE DE LA TETE AU PIEDS MAIS N'OSE RIEN DIRE.MA BELLE-SOEUR AUSSI AVAIT ETE VOIR 1 ESPECE DE SOI-DISANT "TOUBIB HOMEO MACHIN" PAS CLAIR ELLE PRENAIT AUSSI DES PILLULES ET POUDRE A DILUER C'EST VRAI QU'ELLE AVAIT ENORMEMENT MAIGRIS MAIS COMME ELLE N'AVAIT PAS APPRIS A S'ALIMENTER CORRECTEMENT AU BOUT DE 3 ANS BONJOUR LES DEGATS.
J'ESPERE QUE NOUS RETROUVERONS BIENTOT TOUT LE MONDE ET QUE LES SOUCIS DES UNS ET AUTRES NE SONT PAS GRAVES.
DIDA N'OUBLIE PAS TOUT EST DANS LE MENTAL.LE SUCRE APPELLE LE SUCRE.LORSQUE LE BESOIN SE FAIT SENTIR IL FAUT T'OCCUPER ET EVITER D'AVOIR TROP FAIM(C'EST L'ERREUR QUE J'AI FAITE A 17H MAIS J'AI ETE PRISE PAR SURPRISE CAR JE NE RESSENTAIS PAS DE FAIM ET D'UN COUP 1 MADELEINE DANS LA BOUCHE

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 21-09-2010 à 11:55
bonjour à tous....
j'ài une pensée pr toi tàtà sisi pck jtrouve ke tu es une femme vràiment devouée..jàvou kà mon àge,meme màrié, je ne pourràis le supporter màis ton enfànce tà bien forgé àc ton pàpà ...tu en à fàis une force .. c est vràiment àdmiràble !
jtrouve personnelement ke tu ne pense pà àssez à toi, revis tànt kil en est enkor tps !! s'il pàrle,(et non hurle)ecoute le...et conseille le, tu às tellement de bon conseils pr toute personne màis ne te neglige pà, profite un peu de tà vie !!
si tu às besoin..je suis là..princesse sisi !!
bon pr mà pàrt je vois du chàngement ds mà silhouette et les hommes ossi, c cool pck jàime plàire!! en tout càs les pretendànts ne mànk pà et cà me fàis plàisir..pàr contre jài pà àrreter me ecàrts et cà deviens soulànt pck jài dejà repri 1kg !! jcommence à pàniker !!!!! bref je vous fàis tous denormes bisousss !! :-* :-* :-*


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-09-2010 à 10:06
COURAGE aussi à ceux qui reprennent le boulot après congé parental, maternité ou congés tout court !!! je vous embrasse tous très très fort !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-09-2010 à 10:05
bon bein j'arrête de vous saoûler avec mes histoires...
Sissi courage ma douce... c'est vrai que quand les sentiments commencent à être mitigés à l'égard de son conjoint... on se remet très vite en question. On est de plus en plus fragile et c'est bien ça le problème !

C'est SON problème, discute en un coup, essaye de lui apporter ton aide et dis lui surtout ce que tu ressens (avec ton vécu avec ton papa... avec la sensation que "tomber désamoureux" comme dirait ma fille... etc) dis lui et si malgré tout ça ne marche pas, il va falloir qu'il se fasse aider par des professionnels !!!

Voili voilà, je vais préparer ma ratatouille... aujourd'hui je ne travaille que jusqu'à 17h... ça va me changer !!! A 11h je vais récupérer mes élèves "bio écolo" qui ne veulent plus que marcher depuis qu'il fait beau :-q bien pour eux, bien pour moi, bien pour notre planète... même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan !! :-q

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-09-2010 à 09:58
A ma soirée Sexy Shopping c'est elle qui m'a demandé si je ne pouvais pas mettre de jupe à ma taille... et je lui avais répondu que faudrait peut être que j'en ai une !

Il semblerait qu'elle ait dit avec mépris ensuite "pourquoi? t'as encore maigris ???"... c'est ma styliste ongulaire qui m'a rapporté ça hier... parce que visiblement je ne l'avais pas entendu et je l'aurais "zapper" !

ça me gonfle ce genre de réflexion, en plus elle n'arrête pas de dire à la soeur de mon zhom que je dois sûrement bouffer que des sachets et avaler des tonnes de cachets... ça me gave, car ma belle soeur s'inquiète pour rien du coup à mon sujet !!! Ma cops, qui ne se nourrit que de 3 radis à côté d'une tranche de blanc de poulet à midi... elle ferait mieux de se mettre les radis dans les narines, elle dirait moins de conneries à mon sujet !!! Elle mange plus que des portions d'enfants de 3ans et veut me faire la morale... non mais elle ferait mieux de regarder dans son assiette au lieu de "supposer" ce que peut contenir la mienne !!! En plus elle me "casse" en disant que de toute façon je reprendrais plus que je n'ai perdu... c'est quoi cette copine de "bluff"

Son anniversaire est en novembre, tout prêt de la date anniversaire de mon abonnement JMC et j'aurais atteint mon objectif d'ici là (je croise les doigts pour !!!)... et nous serons tous réunis à ce repas et je veux la méga belle robe sexy qui me mettra bien en valeur ! C'est ma quête du "graal"... je cherche pour l'instant !


861 - 870 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?