• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Triangle (30) répond Posté le 22-09-2010 à 22:58
=(( :x :( :( :( :^> :-O :-O :(( *-:) *-:) :x =(( =((

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 22-09-2010 à 22:48
Un petit coucou du soir.
La reprise est "rude" avec des réunions qui tombent de partout mais comme j'ai la chance de faire ce que j'aime, je ne vais pas trop me plaindre même si j'aurais préféré une reprise light!
Douce nuit

CRISSELA (68) répond Posté le 22-09-2010 à 21:05
BONSOIR.QUELLE EUPHORIE ET QUELLE PECHE ZELDA MAIS JE COMPREND J'ESPERE AUSSI EN ARRIVER LA BIENTOT.ON SE REJOUIT POUR TOI. MERCI POUR LA PHOTOS MOI DES QUE JE VOIS DES FLEURS.. ET EN + UNE PLAGE LE REVE POUR NOUS LES GENS DE L'EST N'EST-CE PAS ZELDA? ON A ENCORE EU 1 SUPERBE BELLE JOURNEE 25°MAIS LE WE NE SERA PAS TERRIBLE ALORS LA S'IL PLEUT PAS DE MARCHE BOUHHH! PAS DE CRAQUAGE CE SOIR CAR EN RENTRANT A 17 H DIRECT PROMENADE TOUTOU ET APRES LA COURSE POUR PREPARER LE DINER. AU BOULOT LA JOURNEE A ETE SYMPA DONC ZEN CE SOIR MAIS FATIGUEE VIVEMENT VENDREDI SOIR.
ALORS BRIGITTE COMMENT CELA SE PASSE TA REPRISE TU ARRIVES A GERER? ET LA PETITE DOIT-ETRE CONTENTE DE TE RETROUVER?
ALLEZ BONNE NUIT

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-09-2010 à 19:03
C'est vraiment une très belle plage ! J'adorrrrrrrrrrrre, j'aimerais bien voir ça de ma terrasse !!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-09-2010 à 19:02
Coucou, bein j'ai de nouveau craqué à 17h30... mais ce coup ci "intelligemment"... j'ai mangé en avance ma viande des grison, bein ma galette sera donc pour demain alors !!! Ce soir j'ai encore prévu salade de tomates et de céleri... et ensuite des tranches d'ananas... comme j'ai déjà mangé les "protides" lol !!!

Bon je vous prépare le rituel du soir, quelqu'un viendra bien vous border !!!
Cette après midi j'ai pu faire un saut chez Cache cache & Jennifer et normalement vendredi je ne travaille pas... j'ai hâte d'aller faire des essayages... j'ai repéré plein de belles petites choses... et je serais TOUUUUUUUUUUTE seule... yesssssssssss !!!

Bon Appétit et Bonne Nuit tout le monde !

tournesol (36) répond Posté le 22-09-2010 à 18:39
magnifique ta photo, BABOULIA !
et magnifique aussi, ZELDA, ton bonheur d'être belle et de plaire à tes proches ...et à toi-même! Quand je pense qu'au bout de l'aventure de chacun de nous, ce sera le même bonheur... çà fait oublier que l'été est passé! De toute façon, nous, nous allons vers notre "saison du renouveau"... renouveau de notre silhouette...renouveau de notre garde-robe.... renouveau du regard des autres sur nous...
Ah! ce regard des autres... il divise les personnes en 2 clans
1°) ceux qui sont réellement contents pour nous... parce qu'ils nous aiment et ce, quelle que soit notre taille...
2°) ceux que nos bons résultats visibles "dérangent"...en fait, ils s'en fichent pas mal, ce qui les dérange vraiment c'est de voir que nous tenons et que nous réussissons là, où peut-être bien ils ne tiendraient pas.
Bon, assez de "spycho" comme çà!
Prenons notre bonheur là où il se propose à nous, sans chercher midi à 14 h
Bonne soirée

baboulia04 (04) répond Posté le 22-09-2010 à 16:58

Mais si, on est là Tournesol;) même si on ne communique pas toujours. C'est devenu un rituel : je remplis le carnet de bord et dans la foulée, je zieute @-) le forum mais parfois c'est dur de s'étaler trop ou de répondre aux problèmes des autres. C'est sûr, on en a tous des PROBLEMES mais y'en a qui en ont de GROS (santé, deuil, etc).... Mais comment traverser notre aventure perso sans avoir des hauts et des bas, sans craquer un jour ou l'autre et je ne parle pas de nourriture.En plus, c'est l'automne, l'ambiance est plus que morose partout. Alors heureusement :D , JMC à New York, le FORUM et le soutien à tour de rôle des un(e)(s) ou des autres, c'est de l'aide. :-q :x :x :-* à tout le monde + une petite photo de plantes grasses tunisiennes qui vivent de rien au bord de la plage.

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-09-2010 à 09:15
Bon allez... bonne journée ! Bisous à tous et à cette après midi peut être ! ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-09-2010 à 09:05
Mais bon je pense qu'hier je me suis bien dépensée... on a fait 1h30 de marche à suivre nos enfants "cyclistes" pour aller voir les éoliennes et ramener ensuite un copain de ma fille dans le village voisin... comme j'étais déjà allée 2x à pieds à l'école avec la poussette... j'ai bien suer pour la journée !!! Mais je pense tout de même faire une galette de rattrapage ce soir, comme ça je serais sûre !!!

Hier ma fille m'a dit que mon pantalon devenait trop grand et du coup que j'avais l'air pas belle dedans... et moi dans ma tête, je ne vois que l'illustration de moi, mi-juillet, ne réussissant pas à passé le "détroit" de mes cuisses avec ce même pantalon !!!

Aujourd'hui j'ai mis un jean pantacourt plus seillant et je me trouve mieux !!! C'est bon là je n'ai plus rien qui me va (mais dans le bon sens !!!!). Par contre il m'est arrivé un truc vraiment trop cool !!!

Ma fille a pris un 176 (un 16ans+) au C&A et je ne sais pas comment ça se fait, le haut est tout "étiré" depuis que je l'ai passé à la machine... mais pas grave, je ne le ramenerais pas... de un, je ne l'ai payé que 9.90€ et en plus ! Maintenant il me va comme un gant (sauf que c'est un Slim et qu'il sert un peu aux mollets mais je pense que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de porter des Slim !)... c'est hallucinant !!! Je commence vraiment à beaucoup m'aimer dans diverses tenues et surtout les plus sexy (pour le plus grand bonheur de mon chéri, j'ai vraiment "fait d'une pierre deux coups")!!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 22-09-2010 à 08:56
Bon bein... la folie du sucré m'est passée ! Mais hier soir... :(( :(( :(( Fondue Savoyarde :(( :(( :(( Rien de pire pour une accro bon pain et fromage comme moi !!! Mais je vois le côté positif : je n'en ai pas mangé plus de 15 "trempettes" (ça c'est certain !) et maintenant il n'est plus là pour m'appeler du frigo !!! :P :P :P


851 - 860 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?