• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-09-2010 à 09:44
C'est vrai que je deviens "narcissique", les miroirs que je fuyais je les cherche tout le temps... je fais même ma "belle" en me brossant les dents (ça craint ! j'deviens débile je crois !)... Ma cops n'arrête pas me faire des rflexion à la con par contre elle va finir par me vexer... Elle est grande (bien 1,75m voire 1,80m) et elle est passée d'un bon 44 (limite 46) à un 42 (aux derniers essayages avec une amie commune)... Et quand on lui demande, elle dit ne rien faire ! Alors moi, la "jouant" comme elle et bien je dis aussi que je ne fais rien !!!


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 7,4kg/9semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 21-09-2010 à 09:39
Comme d'habitude, mon lundi est passé à une allure pas possible et en moins de 2 nous serons de nouveau Vendredi !!! Alors moi ce dimanche, mis à part le gâteau de l'anniversaire pas de féculents sur toute la journée... tant mieux...

Hier à midi des gnocchis mais que 175g (comme je n'avais pas pris de petit déjeuner... ça va je pense) et brochette de légumes et 1 de viande avec 2 petites poires... et hier soir dernière brochette salade de tomate+laitue et le produit laitier...

Donc ça roule "dans les clous" je pense !

Ce WE j'ai vu la frangine de mon beauf qui a perdu 20kg en 1an avec des gouttes (je vais mener mon enquête)... Franchement elle était bien enrobée et jouflue et la c'est devenu un vrai "top modèle"... Une vraie bombe "Trop bonne" comme dirait un mec !!! J'étais un 'Ti peu jalouse j'avoue !!!

Hier en y repensant j'ai mangé des bonbons qui "traînaîent" sur la table et pire j'ai pris mon mari comme complice !!! (J'ai dû en manger 7 ou 8 sur l'après midi et après le dîner... c'est pas bon car ce matin j'ai vraiment la sensation d'avoir trop envie de sucre alors café édulcoré un après l'autre !!! Faut que je tienne 48h c'est ce que je me dis, 48h c'est le temps qu'il faut à mon organisme pour oublier sa dépendance...

Sinon mon mari est tout zamoureux... il n'arrête plus de me dire comment il me trouve bien comme ça... (il m'avait déjà fait ça en février et j'avais arrêté le régime !!!) mais moi je me dis je continues... je veux atteindre l'objectif !

CRISSELA (68) répond Posté le 20-09-2010 à 22:49
BONSOIR. ENFIN TOUT FINI CE SOIR.JE VIENS DE RANGER LE FER A REPASSER.JOURNEE TRES CHARGEE AUSSI AU BOULOT.MAIS JE ME SUIS VITE OCCUPEE DES FLEURS EN RENTRANT POUR ME DETENDRECAR J'ETAIS TOUTE NOUEE DE RESTER FAIRE DES HEURES DE SAISIE ET CONCENTRATION DEVANT L'ORDI.GROSSE FRAYEUR CE MATIN J'AVAIS OUBLIE DE METTRE LE REVEIL JE ME SUIS REVEILLE EN SURSAUT A 5H30 OUF J'AI PU RESTER ENCORE 20 MM AU LIT.C'EST VRAI QUE L'ON NE LIT PLUS TROP DE CRAQUAGE. POUR MA PART C'EST COMPLETEMENT PASSE(POUR LE MOMENT) ET SI J'AI VRAIMENT FAIM C'EST 1 FRUIT OU 1 0% MAIS SURTOUT PAS DU SUCRE CAR DES QUE J'AI LE GOUT EN BOUCHE FINI LES PAPILLES SE REVEILLENT ET ALORS LA... IL NE RESTE PLUS QUE LA BROSSE A DENTS ET DENTIFRICE POUR ME CALMER.
SISSI NE TE LAISSE PAS SAPER LE MORAL MAIS AS-TU DEJA PU PARLER AVEC LUI PEUT-IL TE DONNER 1 EXPLIC.. NE VEUT-IL PAS SE FAIRE AIDER :CROIX BLEUE OU ALCOOL. ANONYMES.. OU MEDECIN DE FAMILLE. CHEZ MON PERE C'EST LUI QUI A REUSSI A PERSUADER MON PERE A FAIRE 1 CURE DE 3 MOIS.CHEZ NOUS C'EST A CHATEAU WALCK PRES DE HAGUENAU. ATTENTION PAS DANS 1 HOPITAL CAR "ILS" NE SENTENT PAS MALADE.SANS AIDE EXTERIEUR CELA RISQUE D'ETRE DIFFICILE.ALORS N'HESITE PAS A DEMANDER DE L'AIDE CAR 1 FOIS QU'IL PICOLERA TOUS LES JOURS SE SERA PIRE.TU LE SAIS TU L'A VECU COMME MOI. ENFIN N'ACCEPTE PAS CELA COMME 1 FATALITE..
LE FORUM EST BIEN CALME CE SOIR TOUT LE MONDE EST DEBORDE ??
MOI JE SUIS CLAQUEE J'AI BESOIN D'UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL
ALORS A DEMAIN

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 20-09-2010 à 22:39
Bjr à ts,
Cette fois, les vacances sont finies et je retrouve mon bureau demain matin.
Après ts les dérapages, je craignais le pire donc, ce matin, ce fut plutôt une agréable surprise en constatant que je n'ai repris que 100g. certes, pas de quoi pavoiser mais qd je songe à mes "folies", cela aurait pu être pire.
Effectivement, l'alcool détruit les familles (conjoint, enfant...)et celui ou celle qui en abuse. Pas de culpabilité pour les proches d'un (e) alccolique. Si malgré l'amour et de l'aide, il n'est pas parvenu à en sortir,il y a un moment où il faut admettre que c'est le problème du consommateur et SE PROTEGER, pour soi et pour les enfants s'il y en a.
A très bientôt.
Douce nuit

Kat (Paris, 75) répond Posté le 20-09-2010 à 22:35
Juste un petit coucou rapide car je tombe de sommeil et ce soir j'ai fait rattrapage dans le doute en fait je ne sais pas si je devais ou pas. Tellement fatiguée que je n'avais pas faim de toute façon.
Ma Sissi moi non plus je n'aime pas l'alcool sauf le super vin et c'est rare. Mais j'ai eu beaucoup d'alcooliques autour. Passons.. Pense à toi et rayonne ton personnage.
Ma chère Triangle je suis toujours heureuse de te lire et tu as raison Paris est une ville qui remplit ses habitants. je ne m'en rends pas toujours compte avec ma vie de dingue : départ tôt, retour tard..Brigitte tu es là et surtout bonne reprise. Tu vas t'habituer très vite au nouveau rythme :) Baboulia je continue à te soutenir et tout le forum aussi. Dis donc je ne vois plus Richard espérons qu'il va revenir même si il a craqué. Et Olive et Paty? Ca fait longtemps non?Tournesol , viendras tu nous border? Allez, je vais me coucher tôt ce soir et je vous embrasse toutes très très fort :-*

Triangle (30) répond Posté le 20-09-2010 à 18:30
Je passe et je repasserai ... oh no no no je ne t'oublies pas KATet je t'admire ( et j'aime l'air de Paris) ; je suis un inquiète pour PATY qui ne nous donne plus de nouvelles depuis son mari à l' hopital ; j'espère que ça va ! je ne sais pas ce que j'ai , si c'est tendinite ou arthrose ou rhumatismes .....l'age !! Cela me gène un peu . Connaissez vous des moyens naturels pour limiter ce mal ??
Comme je lis pas tout , à venir en perle , je vais avoir des surprises sur vos chutes de poids . A+++++ et bonne continuation à tous. Les estomacs ont du se rétrécir un peu : je vois moins de craquages.....

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-09-2010 à 18:21
Coucou les filles,
C'est très gentil de me dire tout ça et oui je vais vivre pour moi sinon je vais m'en rendre malade et j'ai des enfants et il faut que je pense plutôt à eux qu'à lui qui ne veut rien faire.
KAT oui je pense comme toi ma petite chérie et j'ai vécu 19 ans avec un alcoolique (MON PERE) alors je crois que j'ai eu ma dose. Moi j'aime pas l'ALCOOL dû à ce que j'ai connu depuis petite. J'en bois rarement mais ce qui s'appelle RAREMENT et j'aime pas l'odeur. D'ailleurs je le sens très vite chez quelqu'un qui en a bu même juste un verre. Je veux pas dire que tout le monde est ALCOOLIQUE loin de moi cette pensée mais je ne supporte pas l'odeur. Je l'ai vraiment trop senti avec mon père.
BISOUS LES FILLES
SISSI 02850

brigitte24 (24) répond Posté le 20-09-2010 à 10:40
Coucou tout le monde, petit coup de bourrrrrre aujourd'hui je veux que tout soit niquel ménage à fond carreaux aspi since repassage la titie les repas bref je suis déjà envahie problème de chaudière pas de chauffage et ni d'eau chaude tout va bien !!!!!!!
Visite chez cardiologue ce soir pour la puce controle d'u souffle au coeur et pour finir je rembauche demain suite à mon coné parental de 6 mois
Je vois que vous etes plus fidèles que moi
Sissi prends soin de toi avant tout trés fortes pensées à toi ma belle et à tout le monde bien sure Macrelle zelda béa tonton kat tournesol paty mamie blue baboulia et toute l'équipe..........Je vous fais de gros bisous allllllllez j'y retourne :-* :-*

baboulia04 (04) répond Posté le 20-09-2010 à 00:19
Merci Kat pour ton soutien. J'ai essayé la verveine, ce soir et ça a marché :-q . Merci. :x Courage Sissi, moi j'ai quitté mon mari il y a 10 ans après 27 ans de vie commune... :( Dis toi aussi que vivre tout(e) seul(e), c'est pas marrant non plus. :P

Kat (Paris, 75) répond Posté le 19-09-2010 à 23:48
Ma chère Sissi,
J'allais quitter le forum et je viens de voir ton post. Je suis de tout coeur à tes côtés;
Tu sais Sissi accroche toi à ton 900, laisse tomber le PB de l'acool de ton mari. Je sais à quel point c'est terrible mais je vais te dire un truc peut être banal, peut être facile à dire et difficile à faire: l'acool c'est son PB ça n'est pas le tien. N'oublie jamais ça . JAMAIS. Fais ce que tu veux, vis ta vie normalement et comme tu veux mais cette réalité là ne l'oublie jamais garde ça dans ta tête et surtout protège toi en t'occupant de toi même comme tu le fais en ce moment avec ce régime. Je t'embrasse bien fort.


871 - 880 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?