• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 21-08-2010 à 11:03
Cookette, je te rassure, moi je me fiche de savoir ou vivent les gens, je n'appartient pas à une région, je vis dans le sud, mais avant j'étais en région parisienne, et j'ai des amis un peu partout. Le seul intérêt de savoir ou vivent les gens, c'est pouvoir organiser des marches ensemble ou autre. Donc malgrès ton 63 affiché ;) , je veux bien échanger avec toi aussi :) . Mais NE DISJONCTE PAS TROP!!!!, hihihi!

Cél (83) répond Posté le 21-08-2010 à 10:57

Mon mari étant cuisinier dans une maison de retraite, je peux répondre un peu à vos questions sur la cuisine en collectivité. Tout d'abord, il est seul pour préparer une quarantaine de repas (enfin, ils sont deux mais jamais ensemble: quand l'un est en repos l'autre bosse et vice-versa) et sans commis pour éplucher les légumes. Ensuite le budget alloué pour chaque personne par jour (c'est-à-dire petit déjeuner, déjeuner, collation et diner) est de 4€! Ils font le plus de préparations maison possible mais impossible de tout faire en restant dans le budget. Il est vrai qu'après chaque collectivité gère son personnel et son budget. Mais malheureusement, je pense que c'est un peu partout pareil économie, économie...
Je sais ce qu'il manque à ta persillade cookette: du gras (huile d'olive ou beurre au choix), c'est pas plus dur que ça.

laura (33) répond Posté le 21-08-2010 à 10:53
Coucou les filles,
Eh Betty, je suis d'accord avec Cookette, ne nous dit pas que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre !!! tu vas finir pas me dévotiver aussi d'autant plus que j'ai perdu 600 g cette semaine en suivant bien le programme. C'est déjà cela en moins !!!
Ma grand-mère me disait : "Chi asperttar puote, viene a cio che vuole" ; ce qui signifit : "Qui peut patienter, finira par arriver". Bien sûr tout le monde connaît : "Chi va piano va lontano e chi va lontano va sano". Bon, allez je vais me remotiver bien décidée à y mettre le temps mais à y arriver. A chacun son rythme ; tranquillement.
Bonne journée à toutes

Pamandzi (31) répond Posté le 21-08-2010 à 10:49
bonjour les filles, alors moi, je me pese pas aujourd'hui....avec les deux superbes bonnes nouvelles d'hier (problèmes cardiaques à definir sérieusement, et les 3 doigts de bruler...) je me suis venger sur mon plat préféré : pain fromage coca( sans calorie quand même)en plus du repas de 1400.....
Pour rassurer la communauté, mes doigts vont mieux, j'ai dormi avec un gant de toilette plein de biafine, et ce matin....j'écris avec tous mes doigts.
Mais hors de question que je me pese.
Allez je file faire du ménage et je reviendrais dans la jounée.

Pamandzi (31) répond Posté le 21-08-2010 à 10:49
bonjour les filles, alors moi, je me pese pas aujourd'hui....avec les deux superbes bonnes nouvelles d'hier (problèmes cardiaques à definir sérieusement, et les 3 doigts de bruler...) je me suis venger sur mon plat préféré : pain fromage coca( sans calorie quand même)en plus du repas de 1400.....
Pour rassurer la communauté, mes doigts vont mieux, j'ai dormi avec un gant de toilette plein de biafine, et ce matin....j'écris avec tous mes doigts.
Mais hors de question que je me pese.
Allez je file faire du ménage et je reviendrais dans la jounée.

Calioppée (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 21-08-2010 à 10:28

Samedi dernier un bouquet, aujourdh'ui une fleur pour les gouts de chacun, il faut varier les plaisirs, pour tous et toutes les courageuses du forum, que je lis, je n'écris pas forcément, mais ça fait du bien de vous lire. Sinon bon courage !

Marcelle (08) (MONTHOIS, 08) répond Posté le 21-08-2010 à 10:04
Bonjour à toutes,
Ce matin je me suis pesée sans attendre et cette semaine, j'ai perdu 1,6 kgs soit 3,6 kgs depuis 15 jours. C'est bien car je suis à 1400 calories. C'est confortable ;) .
Cette semaine, je vais essayer de boire plus et de mettre moins de graisse car j'en mets encore quand même. C'est pas bien ! :-bd. J'ai fait le sondage de la semaine, c'est plutôt négatif alors je vais le refaire en faisant très attention aux questions posées. Je fais des erreurs dans la préparation de mes repas (huile, café au lait matin et après-mi qui se rajoute à mes 1400 calories, trop de sel...) Bon on va y arriver, c'est normal de se tromper on est qu'au début et on ne sait pas tout. B-)
Bonne journée à toutes et attaquons la 3ème semaine avec sérénité. Cette après-midi j'emmène ma fille de 15 ans faire les boutiques. Ca aussi c'est du sport !
Et toi Marcia, ta semaine a t-elle été positive ? Je te le souhaite car je te sens aussi très motivée ?
Marcelle

Fanojo (51) répond Posté le 21-08-2010 à 10:02
Bonjour Cookette,
Salut les filles,

Pour la cantine, je confirme, mes collègues diabétiques ont fait une sorte de pétition pour qu'il y ai des légumes tout les jours et pas seulement des féculents. Elles ont eu gain de cause, ça ma parait un minimum alors qu'on nous rabâche a longueur de journée "mangez 5 fruits et Légumes par jour". Sinon, comme toi, je suis gauchère ;) , paraitrait que nous sommes les meilleures, et comme toi, ben je ne me pèserais pas aujourd'hui.

Mon homme et moi nous sommes rencontré je pesais 25 kilos de moins (y a dix ans), et jamais il ne m'a fait une réflexion sur ma prise de poids. Comme Galéanne il est d'un tempérament mince (quoique la bière de la Coupe du Monde de Foot, commence a lui faire un ptit bedon!!!).
Même si les filles minces attirent l'oeil, je ne me suis jamais sentie menacé par une 50 kilos. :P .

Je t'embrasse Cookette, et non je ne te laisserais pas toutes seules, mais c'est vrai qu'en se moment, j'ai plus trop envie de venir sur le forum. :^>

:-* :-* :-*

cookette63 (63) répond Posté le 21-08-2010 à 09:54
Betty

c'est très bien ta perte de poids mais pitié ne me dis pas que les premiers kilos sont les plus faciles car moi je perds très doucement alors je vais déprimer...
Bise :D

cookette63 (63) répond Posté le 21-08-2010 à 09:52
Nora

moi j'ai perdu 1kg la premiere semaine et demain je vous dirai pour cette semaine!! on verra bien...
depuis mardi je fais celui à 1200 cal et la premiere semaine j'avais fais celui à 1400 car en fait je trouve que j'avais trop a manger :P
En fait je pense que je vais perdre doucement (ce qui n'est pas si mal)mais c'est au niveau des cm que je pense etre mieux ainsi depuis 2 semaines ma taille est passee de 83 à 77 mais les hancjes diminuent pas aussi vite, 108 à 106 alors que c'est là que se situent mon plus gros morceau :( :(
Par contre pour le tour de poignet je ne descend + car je suis sur l'os 16cm , j'ai un gros squelette donc a un moment je sais que je n'aurais jamais (par exemple) les genoux aussi fins que certaines filles mais bon je me suis fait une raison
Au début j'avais 12kg à perdre et donc je sais que cela ira moins vite que quelqu'un ave 20 ou 30 kilos mais c'est aussi dur
BISE A TOI


3951 - 3960 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?