• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-08-2010 à 22:22
;) Merci Cigale de m'avoir répondu si vite! Je te souhaite une bonne nuit! Cél'83 est en page 4, elle a mis une photo de la plage qui est près de chez elle à 5mn. Je viens de lui écrire et je lui ai demandé d'ou elle était, on le saura peut-etre demain. Re-bisous :-* :-* :-* . Cél' ma photo est en page 8, si tu veux la voir! Re-bisous àtoi aussi. :-* :-* :-* Nicky

CIGALE (83) répond Posté le 20-08-2010 à 22:13
Oui, Nicky, Bagnols en Forêt n'est pas loin. J'ai vu aujourd'hui 2 commerçants sinistrés, ils font peine à voir !!Le traumatisme va durer un certain temps je pense
compte tenu de ce qu'ils ont vêcu et perdu... Non, je n'ai pas eu de pb, de plus ns
n'étions pas là lorsque c'est arrivé.
A demain pour le bilan de la semaine. J'ai pris quelques libertés par rapport aux menus
proposés, ceux du soir en particulier me paraissent un peu trop copieux. Je préfère
les mettre p/midi. On verra demain si c'était judicieux ou pas !!

nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-08-2010 à 22:12
;) Cél' bonsoir, je viens de converser avec Cigale, elle cherchait une varoise et moi aussi, on s'est trouvée depuis peu, mais je vois que toi aussi tu es du Var, comme nous, de quel endroit es-tu,moi je suis de Cogolin à coté de St Tropez, tu connais?. La photo qu'a pris ton mari est très belle, jolie plage! Je ne sais quel est ton age (si toutefois on peut te le demander), moi j'ai 74ans et Cigale a le meme age que moi. Elle se prénomme Sylvie, moi c'est Nicole. J'ai attaque avec jmc le 9/8 et j'ai déja perdu 3kgs ( je faisais 102kgs et samedi dernier 99kgs)mais je pense que j'ai moins perdu cette semaine, on verra çà demain après la pesée! Je te quitte pour ce soir, en espérant avoir de tes nouvelles <X . Entre varoises il faut qu'on se serre les coudes :-q ! Bisous :-* :-* :-* et à demain peut-etre. Nicky PS: si tu veux me voir, tu cherches s/ce forum, j'ai mis ma photo! :P

Justine (Caen, 14) répond Posté le 20-08-2010 à 22:04
Bonsoir Mesdames,

Alors ce lapin?
C'était relevé en herbes de tout genre j'ai trouvé, mais c'était trés bon !

A la veille de la pesée :-S stresssss ... ;)

Demain aprés-midi ce sont les courses pour la semaine 3, ça va devenir une petite habitude :)

Bonne soirée à toutes,
Ici en Normandie il fait trés lourd, c'est pas bon signe chez nous :D

Bye Bye

nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 20-08-2010 à 22:00
;) Bonsoir Sylvie, merci de m'avoir répondu, cela fait tjrs plaisir d'avoir des nouvelles n'est-ce pas? Tu voulais savoir quel régime je fais, c'est celui à 1400cal. J'espère que ts ces pauvres gens qui ont subi les inondations, se remettent de cette catastrophe, quand je pense que l'on se plaint parfois, alors qu'il y a plus malheureux que nous. Toi, as-tu eu des problèmes avec çà? Tu dis etre contente d'avoir enfin trouvé une varoise avec qui discuter, mais je vois qu'il y en a une autre "Cél'83", je ne sais si elle est de notre génération, ni d'ou elle est, le Var est vaste tt de meme! Mon mari vient de me dire que "La Bouverie" ce n'était pas loin de Bagnols en Foret, est-ce vrai? Nous allions il y a quelques temps,ds 1 camping de Bagnols les WKends avec les jumeaux, mais sorti de là je ne connais pas Bagnols en lui meme.As-tu eu de la pluie aujourd'hui? Nous toute la nuit dernière et ce matin jusqu'à 13h, ensuite soleil et chaud! Je t'embrasse bien :-* :-* :-* et te dis à demain soir :x , on parlera de la pesée, je pense que j'ai moins perdue cette semaine. On verra! :-q

lydie (84) répond Posté le 20-08-2010 à 21:45
Bonsoir,
J'AI LES CROCS, je suis allée boire un verre avec une amie (pris un jus de tomate :-q ), je n'avais pas vu le temps de cuisson de la fondue de poireaux, bon plus que 5 mn, heureusement ma fille est passiente. Comme je vous l'ai dit j'inverse tout, donc pas de lapin pour moi ce soir, en plus je n'en mange plus depuis que j'en ai eu un, je sais c'est bête, d'ailleurs il était idiot, mais je ne peut m'empecher d'y voir les yeux exorbités d'Apolon (c'était son nom :D ).
Missity, tu mérite mieux qu'un mec qui te quitte pour tes kilos, mon mari m'a connu relativement mince, et aujourd'hui il m'aime toujours autant (20 ans de vie commune). Tu en rencontrera un plus intelligent. C'est bien que tu sois toujours motivée.
A + je vais ou en ai la cuisson

taigne (03) répond Posté le 20-08-2010 à 21:43
t'inkiète pas misstity continu a perdre tes kilos et quand tu auras tous perdu il va regretter ce qu'il a fait. ne perd surtout courage,ca n'en vaut pas la peine.

A+

cath (94) répond Posté le 20-08-2010 à 20:47
Bonjour a tous demain le grand jour j'espère que les efforts auront payés.J'ai fait de la marche toute la semaine .Pour misstity s'il ne reste pas comme tu es et bien dis toi que ce mec n'en vaut pas la peine. C'est un imbécole.Courage a tous pour demain je donne mes resultats de la semaine avant de partir au boulot demain matin. Bonne nuit a tous

cookette63 (63) répond Posté le 20-08-2010 à 20:41
Bon y a que moi qui parle , çà recommence je suis seule bouh!!! :(( :((
Tiens mon lapin est pret je vais manger
Bise les fillottes

cookette63 (63) répond Posté le 20-08-2010 à 20:40
Misstity

c'est un imbécile , je suis d'accodr avec Pamandzi il a rien compris!!
Mais si cela se trouve il va te recroiser dans quelques temps et il sera vert de jalousie de savoir que d'autres pourront etre avec toi !!!UN de perdu... >:)
Moi je n'en ai perdu qu'un la premiere semaine alors je te dis chapeau!!! :-q :-q


3981 - 3990 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?