• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
No (niort, 79) répond Posté le 21-08-2010 à 06:09
Bonjour à tout le monde !
Je suis une pile électrique en ce moment c'est bizarre *-:) ! ressentez vous la même chose aussi ? Ce matin, le grand résultat de la semaine est arrivé et je suis très contente : - 1,100kg ! J'ai une inquiétude tout de même, ça fait 2 semaines que j'ai opté pour le 900kcal et la semaine prochaine je vais passer à celui de 1200. J'espère que je vais continuer à perdre ainsi...
Bon courage à toutes et tous. Bon réveil. A bientôt. Nora

nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 21-08-2010 à 02:32
;) Coucou mes amies! je n'ai pas sommeil, aussi je vous ai mis sur mon forum "A MOI LES 83" toute une série de photos de ma petite famille, ainsi vous me connaitrez mieux. Bisous et A+.

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 21-08-2010 à 01:15
Bonjour les filles, je travaille de nuit . Mais cela ne m'empêche pas de venir vous faire un petit coucou . Je pense que je vais avoir repris du poid, car les repas obligatoires dans l'entreprise ne sont pas top . Je maigris plus en étant chez moi, car c'est moi qui cuisine . Pourquoi, les cuisiniers faut-ils toujours qu'ils cuisines gras . Ils ne leur apprennent pas des plats diététiques . A+

Cél (83) répond Posté le 21-08-2010 à 00:15
Misstity, courage...
Pour nicky, j'habite au lavandou, j'ai 29 ans et deux pitchouns: Killian 3 ans et 4 mois (attention à ne pas dire et demi sinon on se fait reprendre) et Esteban 10 mois. Je connais Cogolin car j'y passais à côté lorsque que je travaillais à Fréjus, par contre je ne connais pas vraiment le village en lui-même. Pour les mêmes raisons, je ne connais que les Issambres (pour Roquebrune).
Je suis une varoise pure souche car avant d'habiter au Lavandou, j'habitais à Bormes les Mimosas (pour les non initiés les deux villes se touchent :P ).
Bonne nuit

lydie (84) répond Posté le 20-08-2010 à 23:46
Misstity, on ne va pas se mentir. Bien sure qu'il y a plein de raisons de faire un régime: des raisons de santé, pour être plus à l'aise dans son corps, pratiquer un sport plus facilement..., ce sont ces raison qui m'ont fait commencer le régime mais pas seulement. La mode de Modigliani ou Rubens est passée depuis fort longtemps. Bien sûre les hommes en général préfèrent les femmes minces ou plantureuses, jusqu'à un certain point. Il y a bien des hommes qui aiment les femmes enveloppées mais ils ne sont certainement rares. Quand bien même ils disent aimer les femmes fortes, ils trouveront quand même plus à leur goût une femme plus mince. Tout dans notre société nous rappelle la minceur (clips, pub., prêt à porter, télé réalité....etc..). Mon mari qui m'aime sincèrement et me trouve très belle est tout de même ravi que je fasse ce régime, comme il m'a dit "je suis fière de toi", je n'ai pas relevé car cela partait d'une bonne intention, mais j'aurai préféré qu'il ne dise rien. Il n'empèche que des hommes te trouveront à leur goût, et puis il y a tout le reste (ton tempéremment, ton humour, etc.....etc..). De toute façon tu es en train de perdre du poids, donc tout cela sera dans quelques temps derrière toi. Mais en tout cas ne retourne pas avec un mec qui t'a quitté pour ça , même si lui revient à toi, il n'est pas fait pour toi. Tu trouvera mieux.
Bises

Pamandzi (31) répond Posté le 20-08-2010 à 23:02
Misitity, je me suis entendue dire que je ne ressemblais à rien et j'étais trop grosse, les cheveux trop court (la je peux pas dire le contraire, coupe a la legionnaire!!), et pourtant durant 3 mois je lui convenais......
Apres une mise au point des plus violente, c'est devenu mon meilleur ami et confident, alors pas de soucis a te faire, c'est que c'était pas le bon.....
Mon homme ne sait pas que je fais un regime, comme cela surprise....mais je sais que je vais lui plaire, meme si il ne m'a rien demandé.
Pff pas facile de tout ecrire de la main gauche !

Pamandzi (31) répond Posté le 20-08-2010 à 23:01
Misitity, je me suis entendue dire que je ne ressemblais à rien et j'étais trop grosse, les cheveux trop court (la je peux pas dire le contraire, coupe a la legionnaire!!), et pourtant durant 3 mois je lui convenais......
Apres une mise au point des plus violente, c'est devenu mon meilleur ami et confident, alors pas de soucis a te faire, c'est que c'était pas le bon.....
Mon homme ne sait pas que je fais un regime, comme cela surprise....mais je sais que je vais lui plaire, meme si il ne m'a rien demandé.
Pff pas facile de tout ecrire de la main gauche !

Pamandzi (31) répond Posté le 20-08-2010 à 22:53
Mdr tellement pressée de manger que j'ai saisie l'assette dans le four sans gant....3 bouts de doigts de bruler, tres facile maintenant .....demain pharmacie.
J'ai fait les courses de la semaine prochaine, demain et dimanche cuisine à fond pour faire tous les repas du midi que je vais congeler car lundi prise de travail, pfffff.

Pamandzi (31) répond Posté le 20-08-2010 à 22:52
Mdr tellement pressée de manger que j'ai saisie l'assette dans le four sans gant....3 bouts de doigts de bruler, tres facile maintenant .....demain pharmacie.
J'ai fait les courses de la semaine prochaine, demain et dimanche cuisine à fond pour faire tous les repas du midi que je vais congeler car lundi prise de travail, pfffff.

misstity29 (29) répond Posté le 20-08-2010 à 22:50
merci les filles ,^pour le soutien je ne baisserai certainement pas les bras pour un con,
les filles questions? vous avez aussi des souci pour garder un mec a cause du poids?


3971 - 3980 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?