• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 18-08-2010 à 11:08
Bonjour à toutes.... je vois que l'activité du forum se ralenti, je n'ai que quelques post à lire, merci mdr.
Pour Betty 31.....pas de soucis je suis là, j'habite au sud de Toulouse sur la route d'andorre, pas de problème pour s'entraider, on va vaincre ces foutus kilos!
J'ai 36 ans, nouvelle dans la région (je rentre d'outre mer ou j'ai passé 3 ans),je suis compagne de gendarme mobile et je n'ai pas d'enfant. Voilà très rapidement un tableau de l'asticot que je suis.
Pour les kilos justement, et bien bonne surprise ce matin, en me pesant (oui je sais c'est pas bien on est pas samedi), et bien je suis enfin arrivée à perdre mon premier kilo, malgrè la journée d'hier qui n'a été que salade, mc do et bonbons. Je suis super étonnée, je suis contente, je continue bien sur, je suis sur la bonne voie.
Allez courage à toutes.

ispafldi (95) répond Posté le 18-08-2010 à 11:03
bonjour tout le monde, je suis très contente que Annie ai retrouvé sa petite boule de poil, fais-lui un gros poutou pour moi elle a surement besoin de beaucoup de tendresse après son escapade, j'ai aussi un chien, c'est une fille golden reitrever, adorable elle a 8ans. :) ;) :D On attend toujours la naissance il se fait désirer, il est trop bien au chaud dans le ventre de sa maman :P :-O @-) Merci Lydie pour tes conseils culinaires lorsque qu'on reçoit des invités, je vais prendre modèle sur toi pour vendredi je reçoit 8 personnes et 3 petits :-O @-) O:-) Bises

flo (91) répond Posté le 18-08-2010 à 10:57
Un petit coucou en passant avant de partir nager. J'ai reperdu mon kilo pris ce week end, trop contente. Allez les filles, on est motivé et on reste motivé! :D

praline (08) répond Posté le 18-08-2010 à 10:10
Bonjour à toutes,
2ème semaine: plus facile pour préparer les repas .Je cuisine vapeur et prépare tous mes légumes d'avance ainsi je n'ai plus qu'à accommoder au fur et à mesure.Pas de problème d'envie et de fringales, j'espère tenir sur la durée... Mais, c'est la première fois que je tiens le coup et que j'y crois. Bonne journée à toutes.

galeanne (orleans, 45) répond Posté le 18-08-2010 à 10:06
bravo au petit toutou ravie de savoir qu'il est revenu :D

galeanne (orleans, 45) répond Posté le 18-08-2010 à 10:05
coucou tout le monde
eurêka ce matin il fais soleil je vais aller marcher une petite heure puis allez cherchez des fruit hier j'ai fais cuire tout ceux qu'il me restais.
moi aussi j'ai des petits creux en milieux de matinée et l'après-midi que faire,
mais j'ai le moral c'est le principal bisous a tout le monde bonne journée

Fanojo (51) répond Posté le 18-08-2010 à 09:25

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je suis vraiment contente pour toi Annie, réconforte bien ta petite York, si tu dis qu'elle est traumatisée. Cependant, espérons que cette fugue de 48h lui aura un peu servi de leçon... 2kg, c'est vraiment une toute petite puce. J'adore les animaux, fais lui un gros câlin pour moi. Je t'embrasse aussi...

Sinon, pour les filles qui n'aime pas cuisiner, j'ai le même soucis. La popotte ça me pompe l'air, mais nous avons un objectif commun, alors disons nous que c'est pour la bonne cause.
Vous serez fière de vous dans 1 mois, quand les résultats serons vraiment visible.
Allez les filles, on se soutient et on continu. Moi, j'ai très envie de modifier mon poids sur ma réglette dès samedi matin, alors... Courage.

Bises a toutes
:-* :-* :-*

Fabienne



......................................................................................


Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 18-08-2010 à 09:19

Une photo en grand de mon chien...

Chouette Annie pour le retour de ta boule de poil ... :-q

Enfants au centre aéré et moi je suis tranquille aujourd'hui... RDV à 9 h 30 pour la livraison de mon nouveau four et à 10 h 30 je vais me faire faire une beauté chez le coiffeur :D
Lydie super tu es arrivé à tout concilier B-)

Isa le retour :x

régime : pour l'instant tout est ok, j'avais peur pour hier , jour de reprise du boulot mais c'est bon, j'ai mis une pomme dans mon sac et un yaourt et le tour était joué :-q

vl'a mon livreur ...

bonne journée à toutes

Marcelle (08) (08, 08) répond Posté le 18-08-2010 à 09:16
Bonjour les filles.
J'aime trop cuisiner c'est pourquoi j'ai une bonne trentaine de kilos à perdre. Moi non plus, je ne suis pas les menus à la lettre mais je les adapte à mes goûts et selon les équivalences. Je n'ai pas encore imprimer le menu de la 2ème semaine et je n'ai pas fais les courses en fonction. J'ai fait par exemple de la soupe à la courgette avec kiri depuis 2 jours le soir. J'y vais à l'envie mais en faisant très attention. Cette nuit impossible de dormir alors à partir de 4 h du matin je me suis levée, j'ai regardé la télé en préparant mes haricots verts, des blancs de poulet au four, des légumes à couscous (avec merguez pour ma fille de 15 ans et mon mari). Je m'autoriserai un peu de semoule. Je ne me pèserai que samedi car je ne veux plus être esclave de la balance.
J'ai des petits creux entre les repas pourtant je suis à 1400 calories, alors je mange quelques tomates cerise et ça me cale.
Il faut tenir bon les filles même si c'est dur et que le temps est trop trop moche
(j'ai rallumé les radiateurs avant hier pour couper un peu le froid dans la maison et ce matin dans les Ardennes il pleut encore.
Bises
Marcelle

martine30 (30) répond Posté le 18-08-2010 à 08:09
salut à tous et toutes,
salut Betty, nous je suis ds le gard, j'ai 53 ans et 18 kg à perdre. j'en suis à la 2ème semaine et pour le moment ca marche je tiens bon et j'ai le moral. je ne suis pas souvent sur le net mais je crois aussi que cela peut aider de se créer une communauté amicale de chasseur de kilos. amitié à tous, courage et bonne journée .....



4131 - 4140 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?