• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CIGALE (83) répond Posté le 17-08-2010 à 21:37
Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis ts les jrs vos différents échanges. C'est trés agréable et amusant. Aujourd'hui
j'ai zappé le pain de midi. Je n'ai pas eu faim. Je trouve aussi que les menus sont assez
copieux, surtout les petits déj.
Etes vous allées s/le site "suggestions de présentation de vos plats"?. Je vous encourage à le faire. C'est trés sympa de voir comment on peu mettre en valeur les menus qui ns sont proposés. Attention ça risque aussi de nous ouvrir l'appétit !!
Je félicite aussi la future (ou déjà) grand mère. Bonnes vacances ISA. Reviens vite s/le
forum. Tu es ntre rayon de soleil.

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 17-08-2010 à 21:30
Bonsoir à tous

Grosse journée de reprise pour moi aujourd'hui et en prime je terminais à 20 h ... j'ai abusé d'une pomme et d'un yaourt 0% en plus histoire de tenir jusqu'à ce soir ... et cool j'ai à nouveau calé ce soir :D

Minouche, Josette, Isa, j'ai passé mon enfance à Perpignan ! Alors je connais bien la région et le soleil catalan me manque grandement dans ma belle Alsace !

J'ai pas aimé la purée d'aubergine mais les oeufs mimosa était tip top et hier aussi le thon était excellent ...

Je fais aussi comme toi Sissi, je fais une thermos de thé pour la journée voir la demie journée quelque fois, ça cale mais on ne fait que courir au toilette :-S

Bon un peu de téloche et au dodo , demain debout plus tôt !
bises
Pascale

Maywan (03) répond Posté le 17-08-2010 à 21:13
Il est vrai que la purée d'aubergine ressemblait plus à de la bouse qu' à quelque chose de comestible xD
Ceci dit,avec un peu d'épice tout s'arrange ;)
Avis aux nénettes qui n'arrivent pas à se détacher de leur balance, suivez le bon conseil d'une de nos comparses au début de notre forum, direction le coffre de la voiture. Je connais que trop bien ce reflex, je me lève, hop je saute sur la balance pour voir si mes efforts me le rendent bien. 90% des cas, il y a déception, déprime et dégoût de soi (en ce qui me concerne ;))
Alors ne perdons pas le cap :x

cookette63 (63) répond Posté le 17-08-2010 à 21:11
Justine moi non plus je suis pas une grande cuisinière mais çà c'est vrai j'ai réussi, et aujourd'hui je suis allée faire le plin d'épices pour les futurs plats déjà que j'en avais pas mal alors là mon placard est plein
Bon j'arrête de piailler
bise de Lolo (ouais mon petit nom c'est Laurence)

cookette63 (63) répond Posté le 17-08-2010 à 21:04
Justine moi non plus je suis pas une grande cuisinière mais çà c'est vrai j'ai réussi, et aujourd'hui je suis allée faire le plin d'épices pour les futurs plats déjà que j'en avais pas mal alors là mon placard est plein
Bon j'arrête de piailler
bise de Lolo (ouais mon petit nom c'est Laurence)

cookette63 (63) répond Posté le 17-08-2010 à 21:01
Pour les fans je crois que ce soir il y a la suite de "l'amour est dans le pre", allez je sais qu'il y en a qui adore!!! :x

Bon ben moi je vais aller prendre ma douche mon oreiller et m'installer tranquillement sur mon canapé...
je vous fais de gros poutoux à toutes
BIZZZZZZZZZZZ

Justine (Caen, 14) répond Posté le 17-08-2010 à 20:59
oui, je suis assez d'accord il devait manquer un ingrédient pour que les rillettes de thon soient sèches. je suis pourtant loin d'être douée (...) et c'était trés bon !! il n'y avait que des bonnes choses ;) (c'était autre chose que celles de ma belle-mère, bien qu'elles soient bonnes c'est tellement lourd ...)

pour la purée, je ne peux pas rester sur un échec, je réessayerai :)

concernant la purée de demain midi : vous la faites vous-mêmes ou bien vous l'avez acheté surgelé? moi surgelé, mais du coup elle contient des féculents :-S je mangerai moins de pâtes le soir :)

quant au film du voyage de Samy : trop mignon ! :x

ispafldi (95) répond Posté le 17-08-2010 à 20:59
Sissi, la photo est très belle, pour répondre à ta question j'ai 68ans, 4 enfants de 48 - 46 (.c'est lui qui va devenir grand-père)- 43 et demain mon plus jeune fils va avoir 40 ans et nous avons 9 petits enfants, le 2 octobre mon premier petit fils se marie il a 25ans. Ma petite fille est en salle de pré-travail. Je vous souhaite une bonne soirée à tous. Bises

cookette63 (63) répond Posté le 17-08-2010 à 20:57
Fabienne,

bon ben c'est une bonne reprise avec un pot !!! Mais c'est vrai tu as raison c'est plus facile qu'à la maison sauf que moi j'ai des collègues qui arrêtent pas de grignoter et d'amener des gateaux , mais pour etre tranquille je leur ai dit que j'avais fait une prise de sang et que mon taux de sucre etait trop eleve et que donc je devais limiter les sucres rapides!!! (Non je sui^s pas parente avec Pinocchio ;) !!)

cookette63 (63) répond Posté le 17-08-2010 à 20:54
Alors moi justine ,
j'ai carrément zappé la purée d'aubergines (beurk j'aime pas çà!!)
Mais ce soir la petite salede de courgettes c'etait excellent!!!

Pour celle qui est allée voir le voyage de Samy , je suis très tentée je crois que je vais y aller cette semaine... :D


4151 - 4160 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?