• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 13-08-2010 à 22:34
Salut les filles, j'ai une astuce, pour celles qui n'aiment pas l'édulcorant . C'est le sirop d'agave, c'est une plante qui donne du sucre, on le trouve sous forme de : sucrettes, sucres en morceaux et liquide . C'est la sève d'une plante qui vient du Mexique . Il est une alternative bénéfique au sucre blanc grâce à son : -Haut pouvoir sucrant, -Goût neutre, -Indice glycémique faible . Bonne nuit et à demain pour la pesée . Bisous et courage !

bella (88) répond Posté le 13-08-2010 à 22:34
bonsoir à tous!!
eh ben!je viens seulement de terminer tous vos message :P , c'est long une journée!!! :D
pour le programme moi perso j'ai pris le 1400kcl et quand je stagnerai je ferais le 1200 ou 900 !et je ne le trouve pas trop copieux :-S ( j'aime manger hihihi ;) )
cookette je ne suis pas encore aller voir ailleur sur le forum, mais c'est nul si on ne se sert pas les coudes, :( , heureusement que notre forum et plein de bonne humeur il faut que cela continue!!! :-q bonne nuit et vivement demain :)

poupette51 (tours sur marne, 51) répond Posté le 13-08-2010 à 22:23
bonsoir sissi en tous les cas tu seras toujours la bienvenue avec nous.Mais si tu n'as pas toujours une reponse je ne pense pas que ce soit volontaire mais il y a pas mal de monde et ce n'est pas toujours evident de capter tous les messages envoyes.Pour lire la journee d'aujourd'hui,j'ai du revenir 8 pages en arriere alors imagine...

lydie (84) répond Posté le 13-08-2010 à 22:18
Bonsoir à tous
Je ne suis pas une habituée des forum, mais je dois dire que je passe beaucoup de temps sur celui ci à vous lire. Cela fait du bien, tout le monde se serre les coudes et surtout se comprend. Il n'est pas toujours évident pour les autres de comprendre les compulsions alimentaires. Mon entourage m'a vu passer par toutes les tailles et je dois dire que ma garde robe peut habiller toutes les femmes de la terre. Cette fois je compte bien réussir sans retour, et ce régime était ce qu'il me fallait (rééducation alimentaire). Je suis un peu inquiète pour demain car j'ai commencé ce régime avec deux soirées chez des amis, ou j'ai fait de mon mieux. Le midi ce n'est pas facile car je travaille beaucoup et n'ai pas beaucoup de temps pour préparer les plats (5 minutes top crono!!! :-S ). Pour celles qui sont comme moi comment faites vous???.
Je parle, je parle..., il semblerai que j'ai pris goût au forum! ;)
Bonne nuit à tous et à demain pour les nouvelles. Quoi que dise la balance, c'est le début, hors de question de se décourager ;) n'est-ce pas ;)

poupette51 (tours sur marne, 51) répond Posté le 13-08-2010 à 22:17
coucou les filles (et les garçons)
c'est vrai que notre session est geniale!Beaucoup d'encouragement et de rires avec deux vedettes "cookette et isa80"Fanajo est pas mal non plus.Allez... on est toutes et tous formidables.Pas vrai????Je ne discute pas beaucoup sur le forum,mais je vous lis tous les soir et je me regale de votre bonne humeur ça fait du bien apres le boulot.Demain verdict
Roulement de tambour:votre poids est de---kg et là soit c'est la joie soit l'effondrement.Mais il ne faut pas se laisser abattre nous allons les combattre ses fichus kilos aller on y croit les filles.YES!!!!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-08-2010 à 22:12
Bonsoir Cookette63,
Oui moi j'ai déjà vu que beaucoup de filles n'étaient pas écouter et la guerre dans certains FORUMS ça je ne le savais pas. Mais bon il y en a qui aime ça et qui ne font pas attention à certaines et c'est bien dommage car les FORUMS ne sont pas fait pour ce mettre des bâtons dans les roues. BISOUS à toi
Je ne suis pas de votre FORUM mais j'aime dire un petit mot dans certains et des fois on me répond pas toujours mais pas grave. Mais je persiste à force certains FORUMS me répondront.
BISOUS
SISSI 02


cookette63 (63) répond Posté le 13-08-2010 à 21:51
Wouah les filles, je suis allée voir sur d'autres forum ce qui se dit et ben restons soudées car dans certains la guerre est declarée!! X(
Je pensais pas que cela pouvais arriver, après tout on est toutes là pour la même chose
et j'ai découvert que plusieurs personnes se sentaient seules et pas écoutées j'espère que ce n'est pas le cas ici sinon manifestez vous !!! ;) je vous promets de vous répondre dès que j'ai un moment!!!
Bon toujours pas de nouvelles de Laura Fanojo et Vamp!!
Mais où etes vous passées? B-)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-08-2010 à 21:32
ISA tes images et gifs sont excellents. BRAVO pour la recherche.
Bises

cookette63 (63) répond Posté le 13-08-2010 à 21:22
bonsoir ispadfli (c'est pas facile à retenir!! :D )
merci de voir en nous (isa et moi) des boutes en train
il est vrai que je suis d'une nature optimiste et vous verrez que si j'ai un petit coup de mou il dur jamais bein longtemps, je peux vous faire rire par mes remarques mais je ne suis pas aussi douée qu'Isa pour mettre des photos... :((

Bon en tout cas tant mieux si cela vous fait du bien de lire mes commentaires, d'ailleurs peux tu me dire dans quelle enseigne tu trouves ton eua car à l'intermarche près de chez moi je n'en ai pas vu :-bd

je t'embrasse bien fort
que la force sois avec nous les filles pour demain et ne cedons pas à l'appel du placard à gateaux >:)
bise à vous toutes

cookette63 (63) répond Posté le 13-08-2010 à 21:11
Bella tu es bien sure la bien venue on est toutes là pour la meme chose bien au contraire plus on sera nombreuse plus on s'encouragera et on pourra rire ensemble!!!
Moi j'ai commence mardi mais avec un gros ecart donc pas trop d'espoir pour demain X( :((
Je vous souhaite une bonne nuit
bise à vous toutes


4591 - 4600 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?