• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 13-08-2010 à 13:49



BONJOURS REBECCA PLUS DE NOUVELLE JE PENSAIS QUE TU AVAIS ARRETEE 3KG CEST SUPER
MOI 800GR MES 6KG DEPUIS 1 MOIS AVEC AUJOURDHUI . COM

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 13-08-2010 à 13:20
coucou les filles,bon je vois qu on se languis toute demain pour la pesée, :) j espere qe l on seras toutes ravies des resultats pour moi cette premiere semaine a ete plutot facile a part ce matin ou j ai failli craquer car je fais les marché et je vend de la charcuteries espagnole donc tres tres dur de ne pas ceder a la tentation! a soph91 moi aussi j ai attaquer par le 1200 et je ne sais pas non plus s il faut y rester ou passer au 1400 j attend les conseils merci a toutes pour vos messages et vos encouragements c vrai que lon ne se sent pas seule et c bien la premiere fois a ce soir

laetitia451 (59) répond Posté le 13-08-2010 à 12:45
bonjour à toutes,
je ne suis pas trop présente car on part en vacances ce soir et il fallait tout préparer, j'essaie de tenir le régime... je n'aurais internet pendant 15 jours, j'ai imprimé mes menus et j'essaierai de limiter les écarts de vacances
je me suis pesée ce matin (on part cette nuit et demain, pas de balance! je ne vais quand meme pas la prendre dans les bagages! mdr) donc resultat : -2,4 kg , je suis super contente, ça va me motiver pour la suite

je vous souhaite à tous, bon courage, et à dans 15 jours, avec quelques kilos en moins j'espère


rebecca62 (hulluch, 62) répond Posté le 13-08-2010 à 11:35
Bonjour tout le monde je n'ai pas pue resister a me pesée ce matin sa à été plus fort que moi et bonne nouvelle 3kgs en moins je n'en revient pas :) c'est super sa motive a fond bon aller je vais preparer le repas de ce midi a bientot

momo38 (allemond, 38) répond Posté le 13-08-2010 à 11:34
Salut les filles et les garçons !
Je n'ai pas écrit sur le forum depuis deux jours mais je viens voir un peu les messages. Super Isa !!! c'est trop génial, ça fait du bien de voir ces messages.
On à toute le même objectif et il faut tenir le coup.
Courage ! courage ! on va y arriver.
Bon Ap pour midi
A+

cookette63 (63) répond Posté le 13-08-2010 à 10:37
Salut les filles!!!
aujourd'hui RTT et cela fait du bien!!!
Bon moi je redoute cette balance car entre le resto et le stress (eh oui je suis une vraie pile electrique! :-O )
Ben non Isa j'avais meme pas bu (2 coupes de champ raisonnables!!!) mais c'est mon tempérament de raconter des sottises surtout hier au soir ou je vous ai senti pour plusieurs pas très bien !!! :((
en meme temps ce que je dis sur Newton c'est pas faux *-:)
tres bien ta remarque Isa sur l'occupation des pieces dans la maison!! en plus c'est tout a fait vrai et pour la télécommande du salon as tu une solution car si vos petits maris sont comme le mien on dirait qu'elle leur appartient et que si on veut leur prendre ils vont mordre (mdr B-)
Bon allez je vous dis à ce soir je vais aller déjeuner car j'ai pu dormir ce matin et cela m'a fait du bien ;)

cookette63 (63) répond Posté le 13-08-2010 à 10:34
Salut les filles!!!
aujourd'hui RTT et cela fait du bien!!!
Bon moi je redoute cette balance car entre le resto et le stress (eh oui je suis une vraie pile electrique! :-O )
Ben non Isa j'avais meme pas bu (2 coupes de champ raisonnables!!!) mais c'est mon tempérament de raconter des sottises surtout hier au soir ou je vous ai senti pour plusieurs pas très bien !!! :((
en meme temps ce que je dis sur Newton c'est pas faux *-:)
Bon allez je vous dis à ce soir je vais aller déjeuner car j'ai pu dormir ce matin et cela m'a fait du bien ;)

nicole21 (La Ronde, 17) répond Posté le 13-08-2010 à 10:25
bonjour à toutes
ce matin je vais bien fatiguée mais ca va hier j'ai eu faim toute l'après midi c'était une horreur j'ai mangé ma pomme du matin et hier soir je me suis lachée sur les quantitées et je me suis calée l'estomac cette nuit pareil j'ai eu faim mais ca a passer assez vite , pas facile , mais je tiens le coup je me surprends moi mêmevivement la pesée de demain que l'on voit les 1 ere résultats gros bisous à vous toutes

GrenouilleVerte (77) répond Posté le 13-08-2010 à 10:16
Moi, je me deçois :(
Hier, Pique-nique au boulot, j'ai bien gérer (ils se sont régalés avec le gâteau au chocolat mais certains avaient pensé à apporter des fruits :) ) mais pas assez mangé. Conclusion une très grosse envie de pain à 18h. Et j'ai craqué :(( Je me suis donc fait une belle tartine grillée avec un peu de beurre dessus. Je n'ai pas mangé de pain au repas du soir. Je suis un peu démoralisée surtout avec la pesée de demain, mais ce matin, je suis à nouveau gonflée à boque. C'est pas simple à gérer. Surtour que la semaine prochaine, je suis 3 jours en formation sur Paris avec déjeuner au resto les 3 jours. Au secours, comment je fais??????? :((
:-* :-*

GrenouilleVerte (77) répond Posté le 13-08-2010 à 10:13
Moi, je me deçois :(
Hier, Pique-nique au boulot, j'ai bien gérer (ils se sont régalés avec le gâteau au chocolat mais certains avaient pensé à apporter des fruits :) ) mais pas assez mangé. Conclusion une très grosse envie de pain à 18h. Et j'ai craqué :(( Je me suis donc fait une belle tartine grillée avec un peu de beurre dessus. Je n'ai pas mangé de pain au repas du soir. Je suis un peu démoralisée surtout avec la pesée de demain, mais ce matin, je suis à nouveau gonflée à boque. C'est pas simple à gérer. Surtour que la semaine prochaine, je suis 3 jours en formation sur Paris avec déjeuner au resto les 3 jours. Au secours, comment je fais??????? :((
:-* :-*


4631 - 4640 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?