• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
GrenouilleVerte (77) répond Posté le 13-08-2010 à 10:13
Moi, je me deçois :(
Hier, Pique-nique au boulot, j'ai bien gérer (ils se sont régalés avec le gâteau au chocolat mais certains avaient pensé à apporter des fruits :) ) mais pas assez mangé. Conclusion une très grosse envie de pain à 18h. Et j'ai craqué :(( Je me suis donc fait une belle tartine grillée avec un peu de beurre dessus. Je n'ai pas mangé de pain au repas du soir. Je suis un peu démoralisée surtout avec la pesée de demain, mais ce matin, je suis à nouveau gonflée à boque. C'est pas simple à gérer. Surtour que la semaine prochaine, je suis 3 jours en formation sur Paris avec déjeuner au resto les 3 jours. Au secours, comment je fais??????? :((
:-* :-*

krikri (40) répond Posté le 13-08-2010 à 10:10
coucou tout monde !!!
prets pour la pesée de demain ? moi oui pour le moment je suis super contente car aucun écart malgres les enfants qui mangent des glaces sous mon nez ... merci Isa pour tes images bien sympa !!!! motivation motivation !!! on se retrouve demain pour en discuter :D :-q

Zahia (laon, 02) répond Posté le 13-08-2010 à 10:05
coucou karine17, Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de se sentir soutenue c'est pas évident à la maison, mon homme me dit : "encore un régime ! il va combien de temps celui là ?" grrrr satané bon'homme !
J'ai 40 kg à perdre, pas de boulot, c'est la m.... mais gardons le sourire les enfants, on va y arriver ! ça me fait pensé à Prefesseur foldingues avec Eddy Murphy, quand il se met à se goinfrer de glace, gâteaux et autre cochonneries en regardant la télé, et d'un coup il se lève et tape des pieds "Si J'y arriverais..." je me retrouverai là dedans , lol

Et Isa j'espère que ça va mieux ce matin,
Le mien me dis, "Je vais te montrer ce que c'est la volonté.." Il a été courir 20 mn hier, et à dis " euh... je pensais que c'était pas aussi dur..; lol
ça c'est de la volonté.. >:)

Bonne journée les filles

ispafldi (95) répond Posté le 13-08-2010 à 09:56
Bonjour à tous, Pour celles qui se sentent un peu fatiguées, j'ai un truc qui me réussit assez bien, je bois une bouteille d'eau Rozana qui contient beaucoup de magnésium, je me sent ensuite en pleine forme, pour moi c'est un anti-fatigue, Isa et Cokette vous êtes super, merci d'être les bout-en-train de la promotion, bonne journée.

calinette (27) répond Posté le 13-08-2010 à 09:48
COUCOU à toutes et tous :D :D
vivement demain la pesée et en même temps c'est l'angoisse, je me sens moins gonflée mais
est ce que c'est juste dans ma tête ?
je n'ai pas craqué, certains jours j'ai faim d'autres pas.... :((
on se tient au courant demain pour les résultats
on y croit :D

taigne (03) répond Posté le 13-08-2010 à 09:11

coucou tout le monde!!

la matinée commence mal,gros plantage sur l'ordi j'ai batailler pendant une heure pour le rallumer. X(
isa j'espère que tu vas mieux,car pour ma part tu es le pilier de ce forum tu es toujours là pour nous booster une vrai maman poule. ;)
alors soph91 ne soit pas pessimiste pour demain tu pers a ton rythme, on fait pas un concours. tu sais j'ai 26 ans et ca fait 10 ans que je fais des régime alors les kilos vite perdu c'est pas le mieux.
allez les filles une petite image d'encouragement, imaginez vous a la place de cette fille

josette (CHELLES, 77) répond Posté le 13-08-2010 à 08:54
Bonjour tous le monde je vois que tous le monde à des kilo à perdre il faut tenir bon vous allez y arriver il faut beaucoup etre motiver j'ai 8 KG à perdre depuis lundi je mis tien sérieusement lundi je me pèse on verra bien je vous souhaite bon courage à toutes bonne journée et à bientot Cordialement Josette ;)

soph91 (91) répond Posté le 13-08-2010 à 08:12
bonjour les filles

1semaine deja alors comment vous sentez vous, toujours motivée j espere

il va falloir qu on tienne

demain la pesée enfin mais redoutée moi je sais que je vais etre decu car je perds tres lentement et reprend tres vite (ca c'est pas juste) mais bon je vais y arriver et puis les kilos perdus lentement sont ceux qu on reprend pas
en tout cas je le sens dans mes fringues

vous avez vu la video vous en pensez quoi moi j avais debuté par 1200 alors rester a 1200 remonter a 14000 pour pouvoir diminuer apres????

allez je file bosser

Bonne journée et courage on va y ARRIVER!!!

soph91

bella (88) répond Posté le 13-08-2010 à 07:17
bonjotout le monde!!!
demain le résultats, j'ai hâte de voir ça ;) mais en même temps je sais que mon corp réagi trés doucement( j'ai fais tellement de régime) que je n'ai même plus confiance!! enfin , je ne vais pas être péssimiste dès le matin :^>
isa j'éspère que ça va mieux!
allez à ce soir !!

cookette63 (63) répond Posté le 13-08-2010 à 00:26
Ah d'ailleurs les filles une réflexion me vient à l'instant : Nos kilos en trop nous permettent d'arborrer une belle poitrine et je trouve dommage que ce soit une des premieres zones qui diminue!!! :-bd c'est vrai quoi, on devrait pouvoir en garder un peu , en tout cas moi j'espère pas tout perdre!!! :((
D'un autre coté je me dis que Newton et sa loi de la gravité nous feront bien rire quand plus tard nous n'auront pas les seins au niveau du nombril, (oui je sais je pense que je disjoncte un peu, vous pensez pas qu'on perd quelques neurones avec ce régime?)

Bonne nuit mes cocottes et à demain


4641 - 4650 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?