• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette63 (63) répond Posté le 13-08-2010 à 00:22
re

je suis bien contentte de t'avoir fait rire laura avec ma pipelette de mari!!! heureusement qu'ils ne se connaissent pas on aurait la stéréo!!! B-)
Je me retrouve aussi dans le message dIsa : les hommes on se demande s'ils vivent sous le même toit que nous :D

Eh bien Isa j'espère que ton moral ira mieux demain et que les tenssions se seront apaisées...je t'embrasse bien fort toi qui est toujours la pour veiller au bien etre des autres ;)
Bonne nuit

cookette63 (63) répond Posté le 13-08-2010 à 00:19
Bonsoir les filles!!
Je suis ^pas en avance ce soir mais j'étais de sortie au resto avec d'anciennes collègues et j'avoue que j'ai un peur du résultat pourtant à midi j'avais reduit en prévision...Mais bon je vais pas me prendre la tête!!!

Vamp ne t'inquiète pas du regard des autres , si cela te fait plaisir d'aller avec tes petits à la piscine tu n'as pas t'en faire, ce sont les autres qui devraient etre genes dec regarder avec insistance !!!

Bise

vamp95 (60, 60) répond Posté le 12-08-2010 à 23:41
merci isa pour tes encouragements mon but s'est de pouvoir emmené ma fille au bébé nageur et je c que je n'irai pas si je perd pas ces kg X( .g trop la honte.
par contre le fenouil cesoir ct dégueu jen reprendrai pas :-bd
allé bonne nuit a toute demain est un autre jour qui ns raproche de notre objectif! :D

papillon (31) répond Posté le 12-08-2010 à 23:35
bonsoir à toutes,
Je vous vois trés active sur ce forum et çà bien palsir de pouvoir venir papoter de nos préoccupations communes, perdre du poids.; soyons confiante on va y arriver.; il faut y croire malgré les difficultés que çà représente.
Aujourd'hui j'ai bien aimé à midi la ratatouille et le boulghour, par contre ce soir j'ai remplacé le fenouil (dont j'ai horreur) par des haricots verts (sans MG)du jardin.
Dans la journée j'ai mangé en plus de ce qui est conseillé 2 pêches toujours du jardin.
Isa merci pour ce joli tableau, tu as raison si l'ambiance est tendue autour de toi :P , viens nous faire de beaux dessins ils trés beaux, mais d'où les sors tu ? :-O
Je vais me coucher car demain matin je me lève trés tôt (5h30) et pars chercher ma petite fille (Justine agée de 6 mois). J'espère que je vais pouvoir prendre mon repas sans trop d'écarts!! :(( !
Bonne nuit à toutes
Dany

Mary35 (FOUGERES, 35) répond Posté le 12-08-2010 à 23:16
Coucou Cél,
Je suis comme toi, j'ai eu vraiment faim dans l'après-midi et le fenouil de ce soir ne m'a pas semblé suffisant du coup pour couper la faim, je bois beaucoup d'eau et du coup, je n'arrête pas de me lever pour aller au petit coin ! Bon soyons courageuses ! Le jeu en vault la chandelle. Moi, j'ai 40kg à perdre alors, ya du boulot ! JE suis maman d'un petit garçon de 3,5 ans et mariée à un homme qui s'en fout de mes kilos, alors, ce régime, c'est pour moi et je ne veux pas me décevoir, pas une fois de plus.

Gros bisous.

A bientôt.

Marie.

bella (88) répond Posté le 12-08-2010 à 22:43
bonsoir tous le monde!!! ;)
je viens de lire toutes les pages,
isa super ;) pour toute ces images qui mettent le moral au top et pour ça merci ;)
pour ceux qui ont craqué, il ne faut pas noircir le tableau X( il faut réagir, on se prends en mains donc on reprends le programme, je suis sûr qu'un petit écart n'a pas une grande importance sur la balance (si l'on agit de suite) :P
pour moi le faite de pendre le temps de lire vos messages ça motive à fond! :D
il f :D aut que cela continue
bonne nuit :-*

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 12-08-2010 à 22:07
Allez, les filles restons motivée, je sais plus facile à dire qu'à faire . Zahia, je me mets à ta place, car moi aussi, je ne fais que des CDD . C'est vrai que les courses sont chères, donc, je cuisine pour que cela me fasse deux jours, ainsi je limite les risques . Ce n'est pas drôle à la maison, mais je m'accroche à mon régime comme à une bouée de sauvetage, mais je ne peus pas me permettre de craquer maintenant, car 97kg à perdre et ce n'est que le début . Courage et bisous.

LENAK (60) répond Posté le 12-08-2010 à 21:45
BONJOUR TOUS LE MONDE §
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI JUSTINE DE CAEN LE LONG TERME ME PARAIT PLUS DURE EN MEME TEMPS LEUR REGIME EST PEUT ETRE DIFFERENT C EST A DIRE A 800CALORIES
BISOUS



Justine (Caen, 14) répond Posté le 12-08-2010 à 21:08
Bonjour,

Petit message quotidien !!
Je suis surprise de voir que le démarrage est difficile pour certaines, car ce n'est que le début, non? Enfin je ne sais pas, mais pour moi c'est tenir sur le long terme qui me paraît difficile, qu'en pensez-vous?

Sinon repas toujours aussi bon, j'appréhende juste le poisson demain ...

Et vivement samedi :D enfin j'espère :) et non pas @-)

;) bonne soirée

cath (94) répond Posté le 12-08-2010 à 20:36
4 eme jour de régime apres deux ecarts lundi et mardi je suis repartie ces 2 derniers jours sans souci je me régale et prend plaisir a cuisiner.je me suis remise à la marche pour me motivéé.courage à tous le monde il y aura des hauts et des bas pour tous le monde


4651 - 4660 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?