• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bella (88) répond Posté le 11-08-2010 à 07:25
coucou!!
isa, on pourra se motiver pour partir envacances, moi aussi je ne veux surtout pas reprendre!!
au fait dans un 1er temps je souhaite en perdre 15 mais en fait le top du top se serai 20 mais là on verra si la motivation est toujours là!
cookette63 ! c'est vrai tu as raison partir en vacances en dernier c'est bien, mais on a l'attente de nos vacances qui est longue :P
je n'aurai pas du me peser aujourd'hui et d'ailleur je résisterai à son appelle jusqu'a samedi car moi c'est pas très motivant - 100g :(( :((
bon aller on se motive jmc a bien dit que c'est obliger on fini toujours par perdre!!
courage à toi fabienne pour moi le 900kcl n'est pas possible je suis trop gourmande! :^>

misstity29 (29) répond Posté le 11-08-2010 à 02:31
coucou tout le monde,
moi perso j'ai 30 kg a perdre aussi j'espere que ca va marché, moi mon defaut c'est plus du grignottage par contrariété . mais la motivation maximale, j'ai deja commencé a perdre avant le debut. bonne chancea toutes

papillon (31) répond Posté le 11-08-2010 à 00:21
Bonsoir à toutes,
Je viens un peu tard faire une petit tour, voir comment se passent ces premiers jours de régime pour vous . Je vois que dans l'ensemble çà va à peu près bien et tant mieux car nous ne sommes pas au bout de nos peines...
Pour moi ce 2ème jour çà va à peu près, le pain me manque malgré que je sois rassasiée après les repas. Ceci dit les menus sont sympas, il faut cuisiner un peu mais pour le moment j'aime bien ce que je mange. De toute façon ce que je n'aime pas, je ne l'ai pas acheté na.. voilà tout!!
Je trouve cette formule de discussions sur ce forum trés bien, çà va permettre de nous booster mutuellement en cas de coup de pompe ok??
Je vous dis bonne nuit, à demain.
Dany


papillon (31) répond Posté le 11-08-2010 à 00:19
Bonsoir à toutes,
Je viens un peu tard faire une petit tour, voir comment se passent ces premiers jours de régime pour vous . Je vois que dans l'ensemble çà va à peu près bien et tant mieux car nous ne sommes pas au bout de nos peines...
Pour moi ce 2ème jour çà va à peu près, le pain me manque malgré que je sois rassasiée après les repas. Ceci dit les menus sont sympas, il faut cuisiner un peu mais pour le moment j'aime bien ce que je mange. De toute façon ce que je n'aime pas, je ne l'ai pas acheté na.. voilà tout!!
Je trouve cette formule de discussions sur ce forum trés bien, çà va permettre de nous booster mutuellement en cas de coup de pompe ok??
Je vous dis bonne nuit, à demain.
Dany


Fanojo (51) répond Posté le 10-08-2010 à 23:32
Bonsoir les filles et les garçons

Coucou Isa,

C'est vrai que tu es pleine d'attention pour les autres, c'est une qualité très rare d'autant plus que tu es une maman puissance 3... Rien que pour ça, j'ai beaucoup d'admiration pour toi. :^>

Aujourd'hui, sortie au Zoo, donc j'ai pas fait d'excès, mais j'ai voulu ruser avec les équivalences. Pas facile.

Sinon, pour le menu 900 kcal, je tiens le choc.
Quelques faiblesses vers 17h, par ex. je craque sur la faisselle, bien plus agréable que le fromage blanc classique.
Cependant je tiens a préciser que le matin, je consomme du son de blé (1 cs) et du son d'avoine (2 cs) en porridge (eh oui, j'ai gardé une idée Dukan ;) ) et ce, en remplacement du pain présent dans les menus.
Le son d'avoine au petit dèj' me cale plus que bien jusqu'à l'heure du déjeuner. J'ai évidemment demandé l'autorisation au "Coach". Peu de gens aime le son, alors que personne ne se rue dessus dès l'aube demain (mdr), je ne veux pas de problème avec JMC :D

Je reprend le boulot mardi prochain, donc même si la maison est pleine de placard a gâteaux au "totolat" :P et le congélo de truc a tout les parfums, le bureau, c'est l'enfer côté malbouffe!!!

Je vais au dodo, a bientôt les "copines"

:-* :-* :-*


cookette63 (63) répond Posté le 10-08-2010 à 22:51
bonsoir rodriguez rosy ,
ben tu vois t'es pas toute seule rienque pour moi je suis très heureuse de voir qu'avec oliver isa on s'echanhe des petits messages qui font chaud au coeur!!!
au fait moi c'est 12kg que je veux perdre et pour m'encourager j'ai déja commandé une robe sur la redoute ;) ben ouais une vraie fille quoi!!!
au fait quelqu'un peut il me dire si on peut manger du chewing gum car je vais avoir du mal a m'en passer (sans sucre bien sur!!! B-)
Bonne vacance à toit oliver isa et à bella aussi veinardes :D moi elles sont finies depuis presque 3 semaines mais je crois bien que l'année prochaine je vais les décaler car après c'est long... :((
bon j'arrête, je sens que je vais passer pour une pipelette boone nuit à toutes et tous

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 10-08-2010 à 22:44
Bonjour à tous et toutes moi aussi je suis à mon 2ème jour, le pain me manque et j'étais toujours tenter par les grignotages, :-S aujourd'hui je me suis gardé un yaourt pour le gouter qui est toujours un moment très dur pour moi, et cela m'a suffit. *-:)
je me suis régalée en allant faire les courses avec la liste de JMC, et je pense que nous avons toutes en main la matériel nécessaire à notre réussite. :-q
C'est la 1ère fois que j'écris sur un forum, et je puise dans vos écrits l'énergie pour arriver au but.
bon courage à tous


Marie-Alice (97) répond Posté le 10-08-2010 à 22:34
c'est mon deuxième jour et cela se passe très bien ,j'éssaie de ne pas trop penser à la norriture ,je bois un peu plus d'eau..!courage àtous..!!! B-)

ninja01 (amberieu, 01) répond Posté le 10-08-2010 à 22:25
bonsoir a toutes j'ai commencé hier,et c'est vrai que les menus sont plus copieux que ce que je me preparai.je mange plus ,j'espere que ça va marcher!!!! courage a vous toutes !!!ninja

Justine (Caen, 14) répond Posté le 10-08-2010 à 22:17
rodriguez rosy : tout le monde poste ses messages, je pense qu'il y a énormément de monde en ces premiers jours de programme alors chacun se motive.
je pense que des affinités se créeront avec le temps, comme j'ai pu le lire dans les autre sujets du forum.
Avec le temps !


4811 - 4820 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?