• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nathalie (85) répond Posté le 22-08-2010 à 11:14
bonjour, perdu 900gr en une semaine mais ces deux derniers jours, j'ai pas tout suivi, mes enfants ont failli périr dans un incendie chez mes parents alors j'ai un peu zappé les menus : grosse frauyeur mais tout le monde va bien, je repars pour une semaine au top !! bon courage

douchka26 (montboucher sur jabron, 26) répond Posté le 22-08-2010 à 10:48
bonjour à toutes!!merci pour votre soutien ça réchauffe le coeur et je continue,je persiste en espérant avoir des résultats.bon dimanche bisousssssssssss

bibouririne (33) répond Posté le 22-08-2010 à 10:30
hello hello à ts kel samedi de fou g passé on imagine pas kel point un escapade en espagne (j'habite mérignac en gironde)pe devenir un mini cauchemard chaleur,bouchon,les droles (on é bientot arrivé maman non on é pas bientot arrivé pour la centième fois)et la mort de la remise en forme,le menu du samedi à pris une sacré claque j'oré jamais cru ke de trouver un resto ki fé des salades serais si difficile à trouver(pour info g pas trouvé) g honte + une soirée entre amis ou ta copine à oublié ke tu fesais un regime (saumon salade ki baigne ds la sauce,dorade o four ki flotte ds l'huile d'olive riz garnis de fruit de mer degoulinent de beurre) g rien pu manger j'avais suffisament fé décart le midi pour ne rien manger kel galère enfin bon ,bonne journée bon dimanche et à demain pour commencer la 2eme semaine de la remise en forme

linda (mons, 70) répond Posté le 22-08-2010 à 09:06
Bien sur que l'age relentit notre amaigrissement j'ai 47 ans et celà a commencé vers mais 40 j'ai subit une hysterectomie precoce et patatra Moral et KG Le moral va beaucoup mieux mais les KG sont la j'ai pris 18 kg mais je voudrais en perdre une bonne dizaine.
Lentement mais surement je n'ai perdu que 900 g il faut perseverer et surveiller les quantités poutant jeudi j'avais -1300. Nous sommes jeune dans notre tete donc nous le seront dans notre corps. Allez on si remet bon dimanche à touTes

sophie (13770, 13) répond Posté le 22-08-2010 à 08:35
coucou. j'ai perdu 200 g en une semaine c'est normal je n'ai pas été très précise. bonne journée à toutes.

DANYE (77) répond Posté le 22-08-2010 à 08:04

Je sais pas chez vous les filles mais chez moi (près de fontainebleau) gros orage et grosse pluie donc pas de marche de bonne heure.
Quelle galère

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 22-08-2010 à 06:17
Dannye (77)
Bonjour. Merci pour ta réponse, je vais essayer aujourd'hui car là ça me fatigue de me lever autant. Bon courage

DANYE (77) répond Posté le 22-08-2010 à 06:05
bonjour fleur sauvage (quel joli pseudo)

Pour ma part j'ai 64 ans 20à 25 kgs a perdre et c'est ma première semaine et -1.2 kg. Moi aussi je trouve que je mange plus qu'avant aussi, pour quand même tout manger, je fractionne à 10h et à 16h soir avec le laitage 0% soit avec le fruit
Bon courage et haut les coeurs nous allons les avoir ces kgs

DANYE (77) répond Posté le 22-08-2010 à 06:00
nathalie tydtgat

Pour un problème de santé je dois boire entre 2 et 3 litres dans la jour donc au début j'avais ton souci, mon docteur m'a dit d'arreter de boire vers 19h et de ne pas boire au repas du soir. Depuis je ne me lève plus qu'un fois.
Vérifies si ça marche pour toi.
Bonne journée ;)

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 22-08-2010 à 05:57
Coucou fleur sauvage !
:) J'ai 54 ans et je fais régime pour la première fois. Je crois que l'on a quelques points en commun..... ;) Moi aussi je suis sans emploi depuis début juillet mais pour le moment, je tiens le coup. Je me suis préparée, psychologiquement, depuis un mois et demi à vouloir perdre du poids. Dans ma tête,je ne me voyais pas comme je suis en réalité... :-S Je n'ai pas de miroir sur pied à la maison!!! :-O Et je me suis retrouvée devant le fait accompli en vacances fin juin. Tous les jours, j'étais obligée de passé devant des miroirs !!! dur, dur pour le moral. C'est pour cela en partie que j'ai commencé...Mais je ne sais pas si la ménaupose à quelque chose à voir là-dedans ;) Enfin, j'ai perdu 1kg200 cette semaine et j'espère continuer comme ça : 1kg par semaine :-q j'ai pris le programme pour 6 mois, renouvelable pour moi @-) Bon courage et bon W.E.


1601 - 1610 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?