• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zaiphira (62) répond Posté le 21-08-2010 à 10:57
Salut les filles,

Trop contente, j'ai perdu 2,5 kg. Ca encourage pour la deuxieme semaine.
Je pars faie mes courses, bopn week end à toutes et courage !
Julie

Doudou40 (CAMPET LAMOLERE, 40) répond Posté le 21-08-2010 à 10:29
Bonjour à tous,

Ce matin 800 g en moins sur la balance, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien,
a samedi on verra s'il y a du mieux. Bonne semaine à tous :^>


DANYE (77) répond Posté le 21-08-2010 à 10:24
MARTINE

Bonjour, moi non plus je n'ai pas acheté la super balance j'ai la mienne avec mémoire donc.
Pour rentrer les mesures va dans courbe de poids tu as en haut poids, poignet, etc...
il faut cliquer sur la mesure que tu veux rentrer en bas tu rentres la mesure tu valides et tu reviens sur une autre partie.
J'espère t'avoir aidé.
a +

menthe (30) répond Posté le 21-08-2010 à 10:21
coucou les filles,

vous ai lâché hier soir, trop crevée entre les enfants et l'extrême chaleur X( me suis couchée
mois 1kg800 depuis lundi le bonheur, malgré queqlques écarts motivée à fond :-q
ce soir apéro repas chez des copains :-bd donc demain ceinture, la galette ou menus à 900, semaine prochaine je continue à 1400 je me sens bien avec pour l'instant
pour douchka
ne te décourage surtout pas, accroche toi, pas de raison que tu ne perde pas demain se sera peut être nous avec 1 kilos en plus...
bon samedi à plus ;)

MARTINE (39) répond Posté le 21-08-2010 à 10:18
bonjour à tous,
pesée ce matin, perdue 1kg, je suis étonnée car j'ai l'impression de manger plus qu'avant, il est vrai que c'est plus varié et surement plus équilibré.
Je n'arrive pas à rentrer mes mesures, est-ce indispensable ? et quelqu'un peut-il me dire comment il faut procéder, je n'ai pas acheter la balance proposée car je posséde un impédancemètre TANITA.
Bon courage à tous, nous sommes sur le bon chemin car c'est un programme sérieux, et c'est ça l'important. A demain


DANYE (77) répond Posté le 21-08-2010 à 10:11
douchka26

Houla la !
Ne panique pas comme tu la vu sur les sessions du Maître il y a des fois ou l'on prends.
Regardes bien ton carnet, vérifie si tu n'as pas fait de bétise, n'a tu pas trop bu (d'eau j'entends) n'a tu pas trop salé !
Ne te décourages pas et continues, tu es à combien de calories

douchka26 (montboucher sur jabron, 26) répond Posté le 21-08-2010 à 10:06
bonjour tout le monde!!ce matin pesée et 1kg en + je suis plus que dégoutée,le moral dans les chaussettes!je ne compends pas...j'en pleurerais tellement je suis déçue!à l'aide g besoin de vous!!bisoussssssssss

philomène (49) répond Posté le 21-08-2010 à 10:03
coucou à toutes. pour moi, 2.100kg en moins, ehttp://img.aujourdhui.com/smileys/shades_smile.gif B-) en 5 jours c'est +tot encourageant, hier soir copains à l'apéro, j'ai pris 1 verre de pétillant sans alcool et des tomates cerises, les kilos qui partent ainsi que les cms ça motive bien. moumouche, je te souhaite de bonnes vacances sur l'ile d'oléron avec beaucoup de soleil, la marche et les baigades, ça c'est bon pour perdre les petits kilos.
biz à toutes :-q ;)

sophie (13770, 13) répond Posté le 21-08-2010 à 09:59
je vois que pas mal de monde perd du poids et ça me motive pour continuer. Boire un petit verre d'eau avant le repas m'aide à manger moins. J'ai besoin de perdre ces 10 kg et de réduire les sucres surtout. Je vis seule avec mon fils de 13 ans qui n'est pas un morfale alors je pense que c'est assez facile de faire les repas pour deux même si ce sont des accompagnements différents. Ma solution de facilité ce sont les haricots verts en boite ou surgelés. j'essaie de manger un fruit au lieu d'une glace. Je me pèserai demain. bon we à toutes

tropical83 (83) répond Posté le 21-08-2010 à 09:35
coucou moi j ai perdu 3kg en commencent lundi ca ma donne espoir aller on ce motive pour la suite


1631 - 1640 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?