• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
philomène (49) répond Posté le 20-08-2010 à 11:28
coucou à tous.
Sandrillon, ne te met pas la rate au court bouillon, profite de ton we avec ta famille en faisant attention et tu pourras tjs faire un rattrapage lundi. moi j'ai craqué hier soir, je fais des crises de compulsion alimentaires parfois. mais j'ai quand même réussi à me limiter à 3 biscottes au lieu du chocolat habituellement (je n'en ai + dans le placard)je me dis qu'il ne faut + que j'y pense et qu'aujourd'hui ça va aller. j'ai également un peu peur à l'approche du we car en général, il y a les copains, avec les apéros et le reste. il faut arriver à gérer sans se couper de tous les plaisirs conviviaux, ça va être dur au début je crois. avez vous une idée pour combiner le plaisir des rencontres sans les excès alimentaires ? :^>

Antonietta (Teillé, 44) répond Posté le 20-08-2010 à 11:28
:( Je n'aime pas cuisiner et tout çà c'est trop pour moi, comme je n'ai pas beaucoup faim j'ai du mal à préparer tout ce qui est inscrit ! A part ce qui est en salade pas grand chose ne passe et ce n'est pas pour çà que je perds du poids ... enfin si quand même j'ai perdu 1 kg, il faudrait que je trouve tout en surgelé, je pense que j'y arriverais mieux ! Qui pense comme moi ?

menthe (30) répond Posté le 20-08-2010 à 11:24
bonjour à toutes,

5ème jour ce matin fatiguée, la nuit a été rude ma dernière de 6 mois a mal dormi (fais chaud et lourd X( ). mais le moral est toujours là. vivement la pesée de demain. :P
quel plaisir de vous retrouvez tous les jours d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir partager je ne regrette vraiment pas ce programme :-q
bonne journée je vais en cuisine (jamais autant cuisinée) ;)

DANYE (77) répond Posté le 20-08-2010 à 11:21
sandrillon90
déjà a passer la porte prête à partir. Inutile d'angoisser il faut profiter et essayer de respecter au max.
Bon week end :D

sandrillon90 (90) répond Posté le 20-08-2010 à 11:16

Coucou,moi aussi j'ai commencée lundi 16,ce week-end je pars dans la famille,j'angoisse de ne pas trop pouvoir suivre la fin de ma première semaine...je verrai lundi sur la balance...de plus hier soir resto...dur ,dur...biz à toutes(tous)....

DANYE (77) répond Posté le 20-08-2010 à 10:38
:-q ça y est j'ai passé le conseil de révision, mon docteur voulait a toutes fins me peser mais j'ai réussi à y échapper, par contre il a pris les mesures :
tour de poignet -1cm
tour de taille -3 mêtres (je rigole)
tour de hanches -4
quand aux cuisses -2 a gauche -1 a droite
va savoir Charles.
En tous les cas c'est très encourageant, je vais redoubler d'efforts.
Courage a toutes


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 20-08-2010 à 10:37
Salut tout le monde !
5e jour un peu dur...
hier soir, une copine est venue manger à la maison, donc repas copieux, donc ce matin, je le paie...
mon estomac qui a crié toute la semaine qu'il avait faim, ben finalement ce matin, il me dit que c'était trop hier, alors que par rapport à d'habitude, j'ai quand même fait attention pour manger moins !
ce matin, j'avais pas faim, donc pas de petit dej, ce midi salade, ce soir, repas de compensation
mais j'appréhende quand même pour la pesée de demain, je pense pas avoir perdu cette semaine
je pense que la semaine prochaine, je vais continuer le 1400
j'aimerai bien faire le 900, pcq mine de rien, les résultats seraient plus rapides, mais j'ai peur qu'à trop me frustrer, je craque encore plus !

bonne journée :-*

DANYE (77) répond Posté le 20-08-2010 à 10:35
elisa27
Ne te peses pas tous les jours, il suffit que tu ai mangé quelque chose qui provoque des gazs ou des ballonnements pour peser plus lourd.

Lotta (Croix-de-Rozon, 12) répond Posté le 20-08-2010 à 09:54
Si comme moi, vous trouvez difficile à préparer des déjeuners chauds pour emporter au travail, faites des recherces de recettes avec les ingrédients qui vous restent. Il y a beaucoup de déjeuner froids qui se préparent et emportent plus facilement. Des salades par example. Un peu dur de préparer le dîner le soir et en plus le déjeuner pour le lendemain. Comme certaines entre vous, j'ai un peu la peine à finir les repas principaux. Est-ce que je devrais essayer la régime à 1200 kcal déjà maintenant malgré les conseils d'y aller doucement?

Jusqu'à là 1.4kg perdu et je commence à m'habituer à la structure de repas et goûter. Donc bilan plutôt positif.

J'espère que vous êtes aussi contentes de la première semaine!!

fleur sauvage (10) répond Posté le 20-08-2010 à 09:51
Moi, je ne voulais pas être comme ma mère, une "mama" qui cuisine et gave ses chéris. Alors, j'ai fait le contraire et n'aime pas cuisiner. Mais sans réelle satisfaction ... Le régime de JMC me redonne envie de préparer des plats sains et goûteux, quelle joie !!!


1691 - 1700 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?