• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
COLINETTE41 (41) répond Posté le 26-10-2010 à 10:19

Salut les filles
ce matin cool levé a 8h30 un exploi. Les zouaves donc les 2 que j'avais hier car Antoine est au judo , eh ben je les ai couchés tous les 2 dans le clic clac du bureau c les vacances on fait des variations c rigolo eh ben ils ont été mimi de dormir jusque là!
là ils trempe depuis au moins 3/4 d'h ils s'éclatent!! mais je pense qu'il va falloir sortir la serpillère!!! :D
Il gèle ce matin ils sont aussi bien dans un bon bain.
je ne vais même pas sortir chercher mon pain trop glagla! j'ai mis la machine a pain en route ;)
Courage pour arrêter la clope! :-q
Je suis pressée de retrouver mon ti Antoine tanto. On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles dans ces cas là! il s'ennuie surement pas de moi :-S ;)
Nette va chez une copine ce soir pour une pyjama partie pour un anniversaire. Mais avant elle va chez dentiste :( se faire arracher 2dents! Pas cool!mais c'est pour son bien...???
Bisous a toutes. A+

colnie (67) répond Posté le 26-10-2010 à 10:10
merci DANYE pour tes explications. reposes toi et prends soin de toi. :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 26-10-2010 à 08:33
Coucou les filles,

Juste un petit tour je vais le mieux possible.
NOAMA et COLNIE
Pour s'habituer aux patchs qu'ils soient anti-douleurs ou anti-tabac, il faut au moins 8 jours, en principe ils sont en place 12heures et on enlève 12heures sauf avis contraire des médecins mais la distribution du produit ce fait très forte pendant les 9 premières heures avec tout les inconvénients de ce qui passent directement dans les tissus nausées, bouffées de chaleur, maux de tête et autres réjouissances.
N'abandonnez pas les filles il vaut mieux être malades quelques jours que filter à vie avec le tabac.
Oui je rigole avec les copines ce sont de vrai luronnes mais hier soir mes cerbères m'ont disputée, trop d'ordi.
Bisous à toutes je retourne à l'horizontal :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 25-10-2010 à 22:12
oui notre DANYE est bien touchée, je l ai lu sur le forum moral et motivation. que de courage et de force!! prenons bien exemple. plein d ondes positives pour notre DANYE en esperant que cette temperature baisse.
NOAMA, tu ne fumes pas lorsque tu as les patchs alors, et ton tabacologue, dis moi, tu as attendu longtemps avant d avoir ton rendez vous? aujourd hui je n ai pas fumé, mais je suis nerveuse comme un pou!! et de mauvaise humeur en plus. demain cela ira peut etre mieux.
je vous souhaite une douce nuit a toutes, et a demain :-* :-* :x :D

NOAMA (39) répond Posté le 25-10-2010 à 21:25
Bonsoir à toutes,
COLNIE - J'ai commencé les patchs, je crois qu'ils sont trop forts, ça me sert, j'ai envie de vomir et mal à la tête, mais c'est rien tout ça, je vais en parler au tabacologue demain.
COLINE - NATHALIE - PAMELA - COLINETTE- NOUNOURS - Notre DANYE a 40 de fièvre, elle est secouée, mais elle rit comme une "tordue" entre les perfs, un exemple pour nous toutes
Grosses bises et bonne nuit :-* :-*

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2010 à 17:57
Un petit bonsoir aux copines qui ont commencé le même jour que moi.
Ou en êtes vous? Moi j'ai passé les 10k de moins et c'est pas mal
plein de :-* :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 25-10-2010 à 11:44
bonjour NOAMA, bonne journée a toi egalement. une nouvelle semaine pleine de bonnes intentions, aussi bien alimentation que tabac...je crois que tu es aussi dans cette galère :^>
bisous et a bientot :D :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 25-10-2010 à 11:41
Bonjour à toutes,
Bon courage pour celles qui attaquent une nouvelle semaine de travail, et à celles qui se séparent de leurs enfants, ce sont leurs vacances, et ils seront heureux. Bon départ également pour la semaine JMC
Beaucoup de bises à toutes :-* :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 25-10-2010 à 10:48
eh oui COLINETTE, se separer des bambins fait parfois plus mal aux mamans qu aux enfants eux memes. les voir partir sans pleurer rassure et nous avons le coeur moins gros
travailler a son compte, c le pied au niveau horaire, c bien vrai et pratique avec des enfants. pas de souci de garde.
je suis mamie de 2 petits et je garde souvent afin de depanner. ils me procurent un bien fou, meme si mon appart ressemble ensuite a un champ de bataille. pas grave.
le boulot c cet aprem pour moi; toujours dur la reprise du lundi, mais une fois sur place tout est ok
bonne journée et a bientot :D

COLINETTE41 (41) répond Posté le 25-10-2010 à 10:41

Bonjour les filles
oui une nouvelle semaine.
Ce matin j'ai emmené Antoine pour 2 jours petit stage sportif avec son club de JUDO il a été grand c'est la première fois que je le lâche comme ça! Je pense que c moi qui a plus de mal :^> je pensai qu'il irai a reculon car c'est lui le plus proche et le plus coocooning . Tout va bien ;)
Aurélie a dormi chez sa copine hier soir donc ce matin tranquille le ptit dernier Adrien est ravi maman pour lui tout seul on vient de faire des moulage de plâtre. C long pour lui a sécher il voudrait démouler de suite pour les peindre!!!
Je vais ramasse le bazard que CANNELLE a mis partout cette nuit.
J'irai au bureau tanto.
Ca s'est l'avantage d'être a son compte on fait son planning en fonction des bambins ;)
BONNE JOURNEE A VOUS ET BONNE SANTEE !!!


721 - 730 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?