• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 22-10-2010 à 07:31

Coucou les filles
Il a fallu raler pour revenir à la maison mais j'y suis. Je me doutais bien que ce CON éétait revenu s'installer c'était pas normal cette fatigue en dernier.
Corinne est passée me débrancher tout à l'heure et la elle revient à la demie.
La chimio passe avec les remontants donc dans la journée je pourrais arrêter les flacons finis.
Ma balade matinale va me manquer mais Corinne me dit que je n'ai qu'a faire du vélo avec mes jambes.
Si je ne peux pas poster Valérie le fera ;)
Je repasserais pour le coucou du soir, ne vous inquétez pas les filles je vais le booster hors de moi. :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 21-10-2010 à 21:25
Bonsoir à toutes,
DANYE - D'abord un grand merci à Valérie de nous avoir donné des nouvelles, c'est vraiement gentil de sa part, elle a sa part aussi dans un autre domaine.
Quant à toi, j'avais imaginé cela, mais l'espoir était là de m'être trompée.
Tu es une femme de "caractère", mais n'oublies pas, tout en luttant de te reposer, je t'en supplie prends soin de toi, laisse toi envahir de douceur aussi.
Je reprends de tes nouvelles demain.
A toi, Valérie, Corinne et toutes les amies JMC, bonne nuit
A demain pour nous soutenir :-* :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 21-10-2010 à 20:47
toutes mes pensées et mon soutien vont a DANYE qui a tant de courage. reposes toi, et suis bien les conseils du médecin. je suis très triste de lire ces mauvaises nouvelles, mais malheureusement on ne peut rien faire. cette saloperie de crabe qui nous guette.
je suis de tout coeur avec toi.
MARIE, je mets plein,plein de doudoune pour aller bosser, et malgre tout j ai froid. ce soir nous avons 2.5deg alors demain au bureau, je te dis pas!!!! X( X( en plus je travaille la journée le vendredi.
je vous fais de très gros bisous a toutes et vous souhaite une bonne nuit douce et reposante. :D :D :-* :-*

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 21-10-2010 à 19:55
Bon je suis la première à réagir pour DANYE.
:( Je suis un peu triste mais je ne peux rien changer! :(( Il faut que tu te reposes et si ta fille va bien, elle pourra te tenir compagnie. :-q Tu me fais penser à ma belle-mère!!! Elle s’inquiétait toujours des autres et ne penser jamais à elle. :-bd Aujourd'hui elle n'est plus là... Alors laisses-toi faire un peu ! Ça te soulagera et tu reprendras "du poil de la bête". Je pense que ta fille s'en voudra si tu ne remonte pas la pente.

DANYE (77) répond Posté le 21-10-2010 à 19:21
Rangez les balais juste pour vous dire ça va !
Bon je vais pas vous mentir non plus ils m'ont trouvé des merdes, ils m'ont enlevé en faisant la biopsie une tumeur au sein droit, j'ai quelques métastases éparses mais rien de bien méchant, encore une visite de ce CON.
Maintenant il va falloir se reposer et suivre à la lettre ce qui est prescrit sinon retour clinique il a dit LUCIFER;
Valérie est contente et aussi inquiète de me voir ici.
Bon Danye et ses tuyaux vont partir à l'horizontal car un peu fatiguée.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes


DANYE (77) répond Posté le 21-10-2010 à 18:47
Oui c'est Valérie,
Je viens d'avoir le cancerologue il a fait la biopsie et a enlevé le plus possible la tumeur environ 2.5cm sur 1 cm, Maman refuse les poches de sang, elle veut pas de son sang plein de maladie, et il ne peut aller contre donc elle va sortir d'ici environ une heure car elle a signer la feuille de sortie et la décharge pour le refus du sang, il prévoit de reprendre la chimio en lui passant un remontant dedans (bien entendu elle veut à domicile cette tête de pioche) donc pour éviter qu'elle s'énerve il la laisse sortir, il y aura donc le passage de Corinne tous les jours.
Comme il me dit elle est dans la réaction et il pense qu'en effet elle sera mieux à la maison (il la connait si bien)
Alors attention la tornade revient, je ne sais pas si elle aura la force de vous contacter ce soir mais, je suis sure quelle me dictera des choses, de toutes les façons je vous dit quand elle est la


DANYE (77) répond Posté le 21-10-2010 à 16:21
Mesdames Bonsoir,

Je vous transmet les dernières nouvelles de Maman (Danye) le docteur vient de m'appeler : son pet-scan révèle des métastases au poumon droit ainsi une nouvelle tumeur au sein droit donc ils la garde pour faire une biopsie de la tumeur au sein sous anesthésie locale, ensuite ils vont lui passer trois flacons de sang pour la remonter elle n'a que 9 de tension.
Le cancérologue me dit qu'elle veut rentrer ce soir et veut signer une feuille de sortie (pour le moment il attend, il verra comment elle est après tout cela)
Elle a tout prévu pour moi, une dame pour me deshabiller et Corinne pour la toilette, il y a des repas dans le frigo.
Je vous tiens au courant.

COLINETTE41 (41) répond Posté le 21-10-2010 à 10:08

DANYE bon courage :-q
moi auss suis gelée ordi ça me gèle les mains je crois que je vais arrêter mon pull et tricoter des mitaines :D
Mercredi a été chargé ... les enfants .... J'ai joué une demi heure a la WII avec ma nenette elle était ravie!!! :P
Gros bisous a toutes et BONNE JOURNEE

NOAMA (39) répond Posté le 21-10-2010 à 08:52
Bonjour à toutes,
DANYE - Avant de lire la fin de ton message, je me demandais au cas où tu resterais si Valérie pouvait nous donner des nouvelles, mais je suis rassurée car le suite répond à ma question. C'est très gentil de ta part ainsi que de Valérie. Nous te souhaitons bon courage et nous sommes de tout coeur avec toi.
A toutes les autres aussi, bonne et douce journée
A plus tard :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 21-10-2010 à 07:39

Bonjour les filles

Je fais surface et déjà je suis en retard aujourd'hui pour Valérie c'est massage donc Corinne l'emmène elle mangeront toutes les deux en rentrant, car moi cela fera trop juste, le VSL venant me chercher à 13h30.

Je vais préparer une valisette au cas ou.

Valérie a le code du site elle vous tiendra au courant si..... mais je vais m'accrocher

Je vous embrasse toutes



761 - 770 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?