• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 25-10-2010 à 08:18
coucou tout le monde. est ce que vous allez bien? une nouvelle semaine qui commence, on va s accrocher et cuisiner. DANYE, pleins d ondes positives pour toi.
bonne journée a tous et a bientot :-* :-* :D

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 25-10-2010 à 06:27

Bonjour à toutes,
Alors prêtes pour cette nouvelle semaine. J'espère que tout se passe bien pour vous car pour moi oui. Bon courage à Danye. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

PAMELA (78) répond Posté le 25-10-2010 à 00:11
Bonsoir à toutes !

C'est difficile pour moi de venir sur le forum en semaine alors le week end j'essaie de me rattraper et de lire tous vos messages.
Merci à toutes pour vos messages. Ma première semaine de stabilisation se passe bien. Mais ne parlons pas de ça. Mes pensées vont tout particulièrement pour DANYE. Il faut rester positive. Viens nous voir dès que ça ne va pas, on te remontera le moral. Tu mérites d'être heureuse. Courage à toi.

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 24-10-2010 à 23:13

Bonsoir à toutes,
Juste un petit passage avant d'aller au lit faire un gros dodo. J'espère que vous avez passé un très bon week-end malgré la pluie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Danye,
Je suis de tout coeur avec toi et tu vas le foutre dehors ce satané crabe. Je t'envoie plein d'ondes positives :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 24-10-2010 à 21:25
Bonsoir à toutes,
NATHALIE - COLINETTE - MARIE - MARY - COLNIE,
Nous sommes un peu perdues sans notre DANYE, je vous donnerai des nouvelles demain, mais j'ai vu que COLINETTE était allée sur le forum, cela rigole là bas, il faut le temps de s'habituer, avec l'âge on est moins souple, mais elles sont sympas et entourent DANYE dans la rigolade et c'est ça qui compte.
J'ai lu tout à l'heure que DANYE était fatiguée, mais rien d'étonnant.
Bravo pour celles qui ont perdu du poids, moi - O.300 kG, je suis contente quand même, je pense que c'est le stress qui freine, et moins de sport, pas grave du tout.
MARY, c'est très bien si tu ne supportes plus le gras, voilà une victoire...
MARIE - Bonne semaine à toi chez ton papa
COLINETTE - Tes enfants sont merveilleux!
Bonne et douce nuit à vous toutes, et à demain.
DANYE, VALERIE et CORINNE, plein de bises douces :-* :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 24-10-2010 à 20:52

BONNE NUIT LES FILLES

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 24-10-2010 à 18:46
Dimanche matin 10h. Je suis déjà levée alors que nous sommes rentrés vers 3h45... Encore un anniversaire !!! Octobre c'est le mois le plus dur! Mais toujours raisonnable dans la mesure du possible ! une coupe et un sablé noix de coco chocolat. C'est bien de manger avant de partir !!! Je n'ai pas mangé de fruit hier soir donc je pense que c'est ok...
Demain je part de bonne heure chez mon père pour une petite semaine et j'emporte JMC avec moi !!!
UNE PENSÉE POUR DANYE. Pourvu que tu ne souffres pas trop. Je vais faire quelques prières pour toi ... Je pense que c'est ta fille qui va lire les nouvelles.
Bon courage à toi Valérie. Entoures là de toute ton amour et ça va l'aider. Courage à Corinne pour son moral. A + les filles ! à au fait 1kg 200 en moins c'est reparti...

COLINETTE41 (41) répond Posté le 24-10-2010 à 15:27

Mary t'as de la chance moi mes gouts changent pas j'aime toujours le sucré :^> :P
mes loulous sont partis faire de la moto.Un peu tranquille!
bon dimanche a vous

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 24-10-2010 à 13:29
Nathalie,je te félicite pour ta perte de poids et surtout de cm,ça doit être agréable de passer de taille comme ça.
Noama,tu sais nous donner des nouvelles de Danye quand tu en as,un grand merci.
Je vous embrasse toutes,Marie,Colnie,Danye,Noama,Colinette et Nathalie,passez un bon dimanche. A demain j'espère.
Hier je suis allée à l'anniversaire de ma filleule Margaux (11 ans et déjà plus grande que moi!),je n'ai pas fait de folie alimentaire:j'ai craqué pour 3 chips(que j'ai trouvé trop gras,maintenant j'en ai pour 6 mois avant d'en retoucher 1),l'entrée était composée de légumes et poisson,le repas:3 mini tranches de pain aux noix avec du fromage,dessert:sorbet aux framboises et poires sans sucre ajouté).Bref,tout allégé,ma meilleure amie avait même prévu une bouteille de coca-ligth pour moi etde l'eau pétillante,génial!! Un jour de la semaine j'ai pris un morceau de chorizo(saucisson espagnol),je l'ai mis en bouche et je l'ai recraché aussitôt dans le bac des chats!!mes goûts ont changé,je ne supporte plus le gras!! c'est génial!!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 24-10-2010 à 13:16
Bonjour à toutes,mes anges,
Danye et Valérie,nous sommes toutes de tout coeur avec vous. Danye,tu vas le déloger ce satané crabe. Tu es une amazone et tu ne vas pas le laisser gagner.Merci pour tes conseils pour le régime,j'ai affiché les menus comme toi.Ne te tracasse pas,je les suivais quand même,je mélange les jours mais je respecte les recettes,je suis passée de 94,5 kg au début à 85,8 cette semaine ,j'aurai bientôt perdu 1/10 ème de mon poids.
J'ai eu 3 ans de cours de nutrition pendant mes études d'infirmière,de mon temps il y avait très peu de diététiciennes (années 1970)et c'est les infirmières qui faisaient les régimes dans les salles d'hospitalisation( ex pour diabétiques,pour insuffisants rénaux,opérés cardiaques,etc...)Je n'ai pas oublié mes cours car en 20 ans de maison de repos comme infirmière-gestionnaire,c'est moi qui décidais des menus de la semaine et des régimes pour 350 personnes avec les chefs-cuisiniers. J'étais contrôlée par la Communauté Française,je ne faisais pas n'importe quoi. Je joue beaucoup avec les jours des menus JMC,mais je conserve les recettes. Je ne prends pas de petits déjeuners en général,c'est pourquoi de temps en temps je me permets un petit morceau de chocolat. comme ma tumeur au cerveau est au niveau de l'hypophyse,toutes mes hormones sont chamboulées,j'ai la thyroïde sous la normale,le cortisol 3 fois la limite sup,je fais de l'hyperinsulinémie( le contraire des diabétiques!),bref,je dois adapter.


731 - 740 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?